Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Sauf correction les objectifs haussiers sont dans l'ordre UW , UQ , US .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DJI2s.png  Affichages :	0  Taille :		114,0 Ko  ID : 			2283252

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DJIS.png  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2283254

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DJIY.png  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			2283256

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		DJIY2.png  Affichages :	0  Taille :		96,1 Ko  ID : 			2283258
    En effet ,

    Et l'aimant va -t-il commencer à attirer ?

    En effet comment éviter cette oblique ?

    Un 2 jaune/ 1272 blanc bien tentant ma foi...

    autant de pavés dans la marre ...Mais sincèrement , voudront-ils ne pas toucher cette oblique ? le timing ok ,
    bon on verra

    les 40000 , science fiction graphique hier , bientôt réalité ?

    à+

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	88 
Taille :		143,2 Ko 
ID : 			2283262

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Sauf correction les objectifs haussiers sont dans l'ordre UW , UQ , US .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJI2s.png  Affichages :	0  Taille :		114,0 Ko  ID : 			2283252

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJIS.png  Affichages :	0  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2283254

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJIY.png  Affichages :	0  Taille :		98,2 Ko  ID : 			2283256

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		DJIY2.png  Affichages :	0  Taille :		96,1 Ko  ID : 			2283258

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Jusqu'à preuve du contraire (pouvant survenir n'importe quand ) , NXH 7-23 ut 2h , dont rien ne permet de dire que son effet est terminé :

    On ne peut donc totalement exclure , même si ça paraît peu probable , une accélération finale jusqu'à cet objectif ;

    c'est une possibilité et il y en a d'autres .

    bon dimanche


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,8 Ko  ID : 			2283248


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		112,2 Ko  ID : 			2283246

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour ,
    D'ici que le dow ait envie de faire pareil ...


    ça colle , mais la figure n'est pas très réglementaire...

    De plus , potentiel double creux sur le 10 ans us (+ 3,66% vendredi quand même)


    edit : Un objectif sur le s'p couplé à un + 3,66% sur le 10 ans us ...






    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	6  Taille :		153,6 Ko  ID : 			2283240




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	6  Taille :		118,3 Ko  ID : 			2283242

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bon dimanche.
    Peut-être que le SP500 retournera sur UY2 , mais quand telle est la question .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500Y.png 
Affichages :	153 
Taille :		96,7 Ko 
ID : 			2283186

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP5002Y.png 
Affichages :	97 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			2283188

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Merci
    et en ut Annuel ?
    sinon cet écart interboll sur certaines ut est impressionnant

    mais possiblement en effet encore de la marge
    macd Daily
    Rsi mois

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.png 
Affichages :	106 
Taille :		264,6 Ko 
ID : 			2283182

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonsoir .
    En cas de non remise en cause de la dynamique haussière UQ est un objectif envisageable .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP500S.png 
Affichages :	355 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2283176

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SP5002s.png 
Affichages :	298 
Taille :		116,7 Ko 
ID : 			2283178

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message


    Bonjour

    Graphe ajusté

    Bonjour

    Le s'p a hier finalement rejoint l'objectif 2 de la figure , à l'épaisseur d'un cheveu près , en une seule séance , après avoir assuré le 1er en jauen , à présent effacé du graphe ;

    ceci sans sortir de son canal donc ;

    l'esds est réalisé : Et maintenant ?

    je constate juste que le 50% jaune a donné lieu dans les cours à une prise d'appui (en noir) (idem nasdaq voir derniers posts , lequel nous fait un très beau DT : Méfiance !)

    ce fait m'incite à croire que l'objectif est atteint ( l'objectif ? quel objectif ? Celui de l'impulsion haussière) ; je ne dis perso rien de plus et n'annonce aucun cataclisme car je n'en sais rien !

    Mais aller plus haut m'étonnerait un peu



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		165,3 Ko  ID : 			2283162

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    HELLO ET BRAVO PHILL ET KRK
    Hello , how are you,
    et merci ,
    à+ ce wend
    occupied for the moment

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    HELLO ET BRAVO PHILL ET KRK

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    Après le 1618 le point haut 4938 (2e trait jaune en haut) est presque atteint ; en fait l'objectif est fait car en retouchant ma flèche jaune je tombe sur 4931 soit globalement ce qui a été fait ; le 1618 est passé en noir ;

    perspectives si conso : Retour sur la figure (esds) et test de la tendance en ligne ;

    finalement le nasdaq aura corroboré le dernier graphe mis ici , en tous cas jusqu'à preuve du contraire...

    retrouver l'objectif jaune ici : #7587

    il y a le rouge ensuite , en tous cas sur le papier...



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		160,1 Ko  ID : 			2282546
    L'objectif proposé ,rouge, lié à l'esds (objectif 2 )se rapproche...

    le plus haut se fait finalement sans sortie préalable du canal de tendance comme je m'y attendais , mais après un joli synchro (pull back /esds + ligne de tendance en blanc en conjonction)

    le point ce wend

    bonne soirée !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		140,7 Ko  ID : 			2283076

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    lvmh (en position)

    1272 dans le cours

    fermeté sur le plus haut avec mm 200 qui a fait support : Vers les 800?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	57 
Taille :		167,6 Ko 
ID : 			2282982

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Sur le cac on ne peut complètement exclure la présence d'un triangle d'élargissement descendant suite au mouvement haussier 27oct-->14déc ,et donc l'objectif qui va avec !

    j'ai été "raisonnable" en ne le comptant que depuis le 2 janvier (1 noir) ; d'ailleurs c'est en 2024 !

    pas de 100% bien entendu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		137,2 Ko  ID : 			2282972

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    photo
    ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui
    ou pas du tout



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	80 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2282778

    Bonjour

    Graphe ajusté


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	70 
Taille :		145,1 Ko 
ID : 			2282946

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour
    Le s'p le nasdaq et le cac ,à présent ,ont leur gap (de rupture ?) (sauf le dow ), après avoir atteint les objectifs proposés (s'p) ;
    une saine conso , on verra jusqu'où ,ce qui n'est pas un exercice facile, d'une impulsion de trois mois , commencée le 30 octobre , et n'ayant connu véritablement qu'une seule période de digestion , le fameux esds sur le s'p (celui du dow fait flop , je n'en suis pas surpris) ;
    le s'p est venu directement flirter avec le bord de sa ligne de tendance (en ligne?...) hier , et je mets entre () un ? car la suite peut être différente selon le cas de figure ; pourquoi pas en effet , dans l'affirmative , une sortie de cette ligne (un peu inévitable à présent sauf à reprendre la hausse tout de suite) , sur 50% jaune par ex suggéré hier , puis un nouveau plus haut de façon à faire l'objectif rouge de la figure (esds) ? C'est mon scénario privilégié ;

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,9 Ko  ID : 			2282676
    photo
    ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui
    ou pas du tout



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	80 
Taille :		149,4 Ko 
ID : 			2282778

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X