Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    OK
    PLUS SIMPLE POUR l'instant ici
    vix cote 24,2 BREF AU milieu : il devrait retourner à 26 ET 22 / 22 on shorte 26 ON ALLEGE : graphe soon
    2 scénarios : bleu ou noir : même issu (short over )
    en attendant on fait mumuse dans le triangle : via les bougies et les petits triangle Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-11 à 14.31.06.png 
Affichages :	173 
Taille :		201,3 Ko 
ID : 			2112222

    Commentaire


    • RDV exceptionnel de la FED LUNDI : les faux cons contre les faucons : une relève des taux un lundi ce serait une 1 ère

      Commentaire


      • Perso je sors 80% des putts ZONE 4480 S AND P ET CAC
        div rsi sur le sand p 30 mn zone 4470 4480 ama

        Commentaire


        • 100%
          POUR PASSER LONG JE TREMBLE

          Commentaire


          • Je vais dégager soitec" ça ne le fait pas ".

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              100%
              POUR PASSER LONG JE TREMBLE
              Pas terrible l'ambiance.
              Je pense reprendre un fond or.

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message

                2 scénarios : bleu ou noir : même issu (short over )
                en attendant on fait mumuse dans le triangle : via les bougies et les petits triangle Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-02-11 à 14.31.06.png  Affichages :	0  Taille :		201,3 Ko  ID : 			2112222
                CE SERA A PRIORI UN REPLI ZONE 25.23 (un triple contacts descendant avec le 3eme impacts gros triangle)(double top 1 MN) direction zone 22 à la louche.

                Commentaire


                • une belle bougie basse SUR LE 1 MN 12 POINTS PAS JOUE SERA COMBLE AMA (besoin d'un impact sur la div rsi s and p 1 H).

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    RDV exceptionnel de la FED LUNDI : les faux cons contre les faucons : une relève des taux un lundi ce serait une 1 ère
                    Je me trompe ou l'inflation avait été prédite il y a qqs années comme effet probable d'une certaine politique monétaire...?

                    Bon week-end à ceux qui ont bossé toute la semaine.
                    Popo, Corbières.

                    Commentaire


                    • inflation égale hausse des taux , grosse inflation : grosse hausse des taux
                      Sancerre blanc : un classique !
                      une petite bouteille de champ Natur of course en famille later probable

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message

                        CE SERA A PRIORI UN REPLI ZONE 25.23 (un triple contacts descendant avec le 3eme impacts gros triangle)(double top 1 MN) direction zone 22 à la louche.
                        reparti up : div rsi S AND P 1 H BREAK / COTE 25.83 TARGET THEORIQUE 26.08 ENSUITE IL DEVRAIT REDESCENDRE ZONE 22 23

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message

                          CE SERA A PRIORI UN REPLI ZONE 25.23 (un triple contacts descendant avec le 3eme impacts gros triangle)(double top 1 MN) direction zone 22 à la louche.
                          CONTACT HAUT DU TRIANGLE BLEU EN THEORIE NE DEVRAIT PASSER
                          ET BIEN SI QUEL CON J'AI TOUT VENDU

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message

                            2 scénarios : bleu ou noir : même issu (short over )
                            en attendant on fait mumuse dans le triangle : via les bougies et les petits triangle Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-02-11 à 14.31.06.png 
Affichages :	173 
Taille :		201,3 Ko 
ID : 			2112222
                            break target ?

                            Commentaire


                            • On dirait que la situation aux abords de l'Ukraine s'alourdit.
                              Perso si les indices craquent c'est ça.
                              ?

                              Commentaire


                              • ?
                                biden à déclaré un truc
                                Ukraine: Les Etats-Unis préviennent d'une possible invasion russe à tout moment | Zone bourse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X