Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message
    Bonjour
    Si sanofi voulait envoyer un signal positif quant à l'évolution à court terme de son cours ,ce serait bien inspiré de se maintenir à ce niveau à minima en clôture ,de façon à contredire toutes les bougies décevantes survenues dans cet épisode nouveau ,à la suite de la chute ;
    au dessus du trait rouge en quelque sorte



    la force baissière du dmi s'est estompée et j'aimerais une remontée du trait vert, et dans l'idéal le noir se maintenant à 23-24



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	120 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			2276138


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		116,8 Ko  ID : 			2276136
    ouverture des deux bolls , espoir sur le dmi aussi
    bonne soirée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	135 
Taille :		51,7 Ko 
ID : 			2276176

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Et si air liquide réalisait l'élargissement symétrique de sommet (mentionné ici il y a qq temps) ?
    j'ai reporté les objectifs potentiels , et il n'est pas inintéressant de découvrir que le grand objectif tombe pile sur le 1618 jaune ;
    par ailleurs on constate que le titre a effectué un PB sur le trait bleu

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	202 
Taille :		16,9 Ko 
ID : 			2276164




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	197 
Taille :		147,8 Ko 
ID : 			2276166

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    arrêt et passage j'espère , d'autant que j'avais mis les bouchées doubles

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		113,0 Ko  ID : 			2276154

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Bonjour
    Si sanofi voulait envoyer un signal positif quant à l'évolution à court terme de son cours ,ce serait bien inspiré de se maintenir à ce niveau à minima en clôture ,de façon à contredire toutes les bougies décevantes survenues dans cet épisode nouveau ,à la suite de la chute ;
    au dessus du trait rouge en quelque sorte



    la force baissière du dmi s'est estompée et j'aimerais une remontée du trait vert, et dans l'idéal le noir se maintenant à 23-24



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	120 
Taille :		171,1 Ko 
ID : 			2276138


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		116,8 Ko  ID : 			2276136

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Au-dessus de UW les objectifs sont UQ ensuite UM2 puis UM .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPIEmois.png 
Affichages :	158 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			2276046

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SPIEQ.png 
Affichages :	83 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			2276048

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Bonjour.
    Le premier objectif est la zone MW/M23W , qui aura une autre valeur la semaine prochaine , puis M7M ensuite la zone M7M2 /M7Q .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRmois.png 
Affichages :	158 
Taille :		112,6 Ko 
ID : 			2276040

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FRQ.png 
Affichages :	86 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			2276042

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    valeo : Pourquoi pas un objectif 1618 bleu (toujours la même raison) cas de continuation haussière , mais d'abord le haut du canal naissant histoire de faire un 2e point en haut ?
    Un report de range donnerait une conso sur environ 14,18 pour pouvoir doubler ensuite, ( à peu près le 0618 jaune)

    je garde cet achat de la semaine passée pour du mt 2024 (( même si les perspectives ne sont pas excellentes , on sait très bien que perspectives et évolution du cours ne se rejoignent pas forcément , mais alors pas forcément )), sauf à se faire stopper bien sûr (idem pour spie acheté le même jour)




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		115,3 Ko  ID : 			2276036

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		26,3 Ko  ID : 			2276034

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message




    Pour faire prendre son sens à ce fibo j'en ai ajouté , ou plutôt ajusté , un autre, le blanc ; sachant que l'ajustement du 50% au bas de sept 2022 fait tomber le 1 pile sur 1618 , ici 7652 sur TV ;
    par ailleurs on remarque le 0786 ...
    on remarque aussi le double appui en novembre sur le 50% jaune , autour de la 200
    donc en objectif théorique le 1


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	4  Taille :		158,9 Ko  ID : 			2275972



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	4  Taille :		160,3 Ko  ID : 			2275974


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		75,1 Ko  ID : 			2275976

    Bonjour,
    Scénario fiction suite , si on devait consolider un peu, sans aller plus haut avant :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		135,8 Ko  ID : 			2276004

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    Je soupçonne
    une prise de benef possible vis à vis de la fin de contrat
    décembre et trimestre.
    le meilleur mois boursier depuis …
    à ce jour il n’y a plus de vendeur : je ne serais pas surpris de les voir revenir la semaine prochaine pour prendre leur benef : vis à vis de l’échéance
    ama
    ah ok ;
    oui prises de benef ; et retour aux tops en fin d'année ... mais la question sous jacente (toujours la même d'ailleurs) veulent-ils emporter ces indices que nous suivons vers de nouveaux plus hauts ?
    j'hésite à vendre mes actions 2023 ; une conso ne pourrait être que mineure aussi
    enfin de manière générale toute hausse se paye par une baisse.

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Je soupçonne
    une prise de benef possible vis à vis de la fin de contrat
    décembre et trimestre.
    le meilleur mois boursier depuis …
    à ce jour il n’y a plus de vendeur : je ne serais pas surpris de les voir revenir la semaine prochaine pour prendre leur benef : vis à vis de l’échéance
    ama

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    CE N'est pas mon stop
    mais mon hypothèse de target ?
    tu as évoqué prise de benef

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    CE N'est pas mon stop
    mais mon hypothèse de target ?

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    plutôt serrer ton stop ?

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Soit à peu prêt la boll sup week Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6041.jpg 
Affichages :	120 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2275988

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Merci phill
    perso j’ai 7590 ?
    en report de vague et vague 888 mouvement 3-2 en cours
    prise de benef sur la fin de contrat décembre semaine prochaine ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6038.jpg 
Affichages :	118 
Taille :		124,0 Ko 
ID : 			2275984

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X