Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    -conjonction fibo LT entouré + oblique verte 3e contact (et 0618 blanc dans la foulée)
    -en plus c'est l'indice directeur...
    presque prêt à jouer un pion




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		178,0 Ko  ID : 			2169060
    L'enjeu lundi sera de casser ou ne pas casser ces niveaux , la semaine s'étant achevée dessus et particulièrement sur le 0786 LT ;

    l'indice a échoué à repasser les 50% de retracement de la baisse ainsi qu'un repère graphique

    tant que l'oblique verte, le plus bas de jeudi et donc le 0618 blanc ne sont pas cassés , pas de panique





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		174,4 Ko  ID : 			2169680

    Commentaire


    • 0,5= 0,786 : Comment interpréter ceci ?

      Attention à la cassure du canal ;

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		139,6 Ko  ID : 			2169684

      Commentaire


      • Si ça met un peu de temps pour repartir up (triangles hypothétiques fréquents) il est possible que certains indicateurs construisent un divergence haussière ; on n'en n'est pas là
        photo du lvc qui risque de revenir un peu en arrière lundi suite à la séance us

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		128,0 Ko  ID : 			2169688

        Commentaire


        • hello phil
          pas trop dispo cette semaine à l'hotel toute la semaine dans le finistère
          As t'on eu suffisamment de pluie pour les champi ??
          j'espère faire un petit tour dans les bois

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            hello phil
            pas trop dispo cette semaine à l'hotel toute la semaine dans le finistère
            As t'on eu suffisamment de pluie pour les champi ??
            j'espère faire un petit tour dans les bois
            Faut que j'aille voler au menez hom un de ces jours ; 29 donc , mais site (trop) fréquenté alors j'attends un peu dans l'arrière saison ; je connais pas encore ,faut dire qu'Erquy ça envoie et c'est pas moche;

            pour les champis je pense les conditions idéales , faut juste leur laisser le temps de pousser

            il semblerait d'après mes lectures ( de cet été pendant les pyrénées)que certains préfèrent le choc hydrique et d'autres le choc thermique ; (entre girolles et bolets ) je ne sais plus dans quel ordre ;
            il y a eu de l'eau suffisamment je pense
            le niveau des t° n'est pas un soucis
            mais c'est vrai que c'était extraordinairement sec , alors ce que je pense...

            Commentaire


            • UN PETIT CONSEIL DE balade :
              du côté de Baud : le long du blavet très sauvage et sympa (un petit passage en famille il y à 15 jours)

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                UN PETIT CONSEIL DE balade :
                du côté de Baud : le long du blavet très sauvage et sympa (un petit passage en famille il y à 15 jours)
                merci , mais les coins sauvages faut les chercher en Bretagne
                trois maux
                - l'urbanisation , notamment sur la côte (des baraques partout)
                -l'agriculture ( y'a plus de nature ou tellement peu) et ses nuisances (pollutions diverses) , omniprésente
                -le remembrement qui a ruiné le bocage ,qui était une campagne jolie (comme en Normandie ou en Angleterre)

                je rêve de collines vertes (tant de régions en France), ça n'existe pas ici
                la grande lande /forêt de Erquy est le contre-exemple , trop rare
                les quelques forêts trop rares
                le breton est chauvin et persuadé d'habiter le plus beau pays , pauvre de lui !

                Commentaire


                • popo je passe aux ut2h

                  pxi sortie de canal ( ce qui explique l'accélération de vendredi)pris dans sa pente d'origine avant le report validé le 26 aout et passage de la 20+23
                  lundi PB pour valider/m23

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		325,7 Ko  ID : 			2169726

                  Commentaire


                  • ut30 maintenant

                    Mais le prix s'est arrêté sur m20 ut30, qui bloque la reprise depuis toujours

                    Krk en tirera les conclusions précises

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		350,4 Ko  ID : 			2169730

                    Commentaire


                    • En hebdo je mettais mercredi ( #4837 ) les petites flèches

                      j'ai revu mon tracé pour le faire coller aux chandeliers :

                      force est de constater que malgré ce chandelier indécis les prix sont venus s'appuyer sur la conjonction entre les deux obliques, la pointillée , bien en évidence , mais aussi la nouvelle !
                      et celle-ci est // au canal pistache fraise !
                      report de pente ! (pas d'amplitude)

                      de plus la bougie de la semaine sauvegarde le niveau précovid de début 2020 , accessoirement



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	6  Taille :		355,7 Ko  ID : 			2169734


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		56,9 Ko  ID : 			2169736

                      Commentaire


                      • Nouveau canal les gars !
                        appuis multiples , le tout sur les 6000 points !

                        #4860



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		353,8 Ko  ID : 			2169740

                        Commentaire


                        • Hello,
                          VENDREDI Le CAC Futures ( FCE) à 17H35 cotait 6168 soit un gain journalier de 2,23% et a clôturé à 22H à 6025.
                          LE FCE a donc perdu 2,31% entre 17H35 et 22H ce vendredi pour finir sur une perte journalière de -0,08%
                          Sur le graphique a 22H la bougie de clôture est rouge de chez rouge . A l'ouverture de lundi le CAC 40 devrait donc perdre environ 2%

                          Commentaire


                          • Envoyé par biotrade Voir le message
                            Hello,
                            VENDREDI Le CAC Futures ( FCE) à 17H35 cotait 6168 soit un gain journalier de 2,23% et a clôturé à 22H à 6025.
                            LE FCE a donc perdu 2,31% entre 17H35 et 22H ce vendredi pour finir sur une perte journalière de -0,08%
                            Sur le graphique a 22H la bougie de clôture est rouge de chez rouge . A l'ouverture de lundi le CAC 40 devrait donc perdre environ 2%
                            Salut biotrade

                            Et bien soit , -2% , soit 6043 mais comme tu le dis : "devrait" ; lundi on verra ;

                            perso je serai long (mt)sur ce niveau si on y retourne , ce qui pourrait constituer un appui supplémentaire ; stop sous le canal

                            trop de concordances graphiques ; le fibo 0382 de toute la hausse , faudrait pas qu'il saute

                            Commentaire


                            • perso short over

                              signal via une bougie basse 17H45 PLUS TRIANGLE ainsi que le rsi 1 h sur le s and p
                              un graphe soon
                              sans compter le vix sortie de son biseau descendant daily
                              AMA

                              Commentaire


                              • synthèse
                                bonne soirée les gars


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	652 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			2169758



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	647 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			2169760

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X