Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PROCHE DE L'oblique pour le s and p 412X

    UNE SORTIE SUR 6495

    Commentaire


    • saturation de la baisse tct zone 4125 VIX FUT DOUBLE TOP 5 ET 15 MN
      attendre une bougie basse pour renfort

      Commentaire


      • Le chiffre de l'inflation us c'est demain et il y a des chances pour que cela décide du passage de l'oblique + vers les 50%(nasdaq, voir mes graphes)

        Commentaire


        • en effet le jour de mon anniversaire cela pourrait swinguer

          Commentaire


          • Hello
            On arrive de rando. Un petit coin de paradis.
            Myrtilles à gogo.
            Je rappelle que je suis toujours long sur le nasdaq.
            Le retour au réseau me montre que le choix n'était pas mauvais.
            Bon anniversaire.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG-20220810-WA0002.jpg 
Affichages :	456 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			2163440 ​​​​​​​

            Commentaire


            • Bon anniversaire polux.

              Commentaire



              • merci krk
                soirée un peu mouvementée : relation père fils : tjs intéressant de sortir de sa zone de confort (bravo à phil pour ndx en passant)

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Le chiffre de l'inflation us c'est demain et il y a des chances pour que cela décide du passage de l'oblique + vers les 50%(nasdaq, voir mes graphes)
                  Voilà qui est fait.

                  Toutes les étapes bien visibles (23,6%, 38,2%, 50%.)

                  Normalement il faudrait alléger ici.

                  La flemme... Pas devant mes écrans.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220811_165049.jpg  Affichages :	4  Taille :		150,3 Ko  ID : 			2163616

                  Commentaire


                  • Le nasdaq a donc retracé 50% de la baisse 2022,et il est normal de temporiser à présent.il se peut qu'il y ait un retrace ment conséquent mais: Mais pour moi la proba d'une correction de cette hausse (quel que soit le Fibo sauf le premier) n'est pas supérieure au reste(franchissement des 50% ou dérive horizontale vers l'est).
                    L'englobante baissière sera effective ou pas en clôture. (.... Lapalissade). Person je regarde pas ces bougies.
                    Possible ESDS par contre sur le nas. Voir h1 ou 2 ainsi que re herche de div sur indic.
                    ​​​​​​-----
                    Après les 34° la soirée en montagne va être divine. Plus que deux soirs iciet on Attaque" le 65"...un peu plus à l'est, en prenant soin d'éviter l'autoroute dir Toulouse.

                    Commentaire


                    • Nasdaq jour la 20 va rencontrer la 100...
                      100 Horizontale 20 ascendante forte.
                      Il s'agira d'un moment important.
                      Je reste up > mm 100.
                      Neutre sinon

                      Commentaire


                      • Nasdaq : Action réaction contre les 50% par annulation de l'englobante baissière. Inutile de préciser qu'on peut y voir un signe de force.
                        Ce signe de force contre les 50% peut avoir une conséquence substantielle.

                        Commentaire


                        • Quant au s'p comme toujours il agit en précurseur c'est à dire qu'ici il a déjà dépassé les 50%.
                          Une concordance oblique/0618 semble se profiler pour très bientôt.
                          À cela pourrait s'ajouter le rdv mm20/100.
                          C'est ensuite que ça va devenir intéressant...

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220813_152629.jpg 
Affichages :	221 
Taille :		144,5 Ko 
ID : 			2163928

                          Commentaire


                          • Le cac est sorti un peu précipitamment de son oblique par gap.
                            Ça s'agglutine un peu de façon moyennement convaincante je trouve.
                            Il tente en ce moment de s'appuyer sur les 50%...ce qui constitue également une tentative pour dépasser le DS.
                            C'est l'enjeu à venir.
                            Passera ou pas ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220813_154313.jpg  Affichages :	0  Taille :		143,9 Ko  ID : 			2163932

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Quant au s'p comme toujours il agit en précurseur c'est à dire qu'ici il a déjà dépassé les 50%.
                              Une concordance oblique/0618 semble se profiler pour très bientôt.
                              À cela pourrait s'ajouter le rdv mm20/100.
                              C'est ensuite que ça va devenir intéressant...

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20220813_152629.jpg 
Affichages :	221 
Taille :		144,5 Ko 
ID : 			2163928
                              Hello les gars,
                              Sentiment perso suite à ces derniers graphes nas s'p cac : besoin d'une vague de conso mais s'p contact à l'oblique d'abord serait bien.
                              Popo 3 bolets encore auj.

                              Commentaire


                              • Un recap nasdaq, lequel a passé sa rob.
                                Néanmoins les indics sont haut. Mais ils peuvent plafonner un certain temps.
                                La figure est néanmoins sans équivoque.

                                ​​​​​​Je confirme vouloir renforcer la position longue en cas de vague de conso. (position +13% levier 1)


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_20220814_200212.jpg  Affichages :	3  Taille :		132,6 Ko  ID : 			2163984

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X