Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la douche froide : les chiffres de l'inflation US prennent les anticipations à contrepied et le CAC40 passe de 6.394 à 6.286 en 1/2 heure .Cette correction met fin à une série de cinq...

    Commentaire


    • 50% blanc sur fermeture du gap...


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	88 
Taille :		127,3 Ko 
ID : 			2172834

      Commentaire


      • Fermeture du gap

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	79 
Taille :		168,7 Ko 
ID : 			2172856

        Commentaire


        • EURONAV à contre -courant...+ 2,21% ;
          pour combien de temps ? :
          attention div B potentielles
          fisher ne trompe pas en général

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		108,6 Ko  ID : 			2172862

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            EURONAV à contre -courant...+ 2,21% ;
            pour combien de temps ? :
            attention div B potentielles
            fisher ne trompe pas en général

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		108,6 Ko  ID : 			2172862
            Comme une nouille je suis en train de me demander quand est ce qu'il faut vendre ,c'est pour ça que je suis moins actif sur la file .

            Commentaire


            • va falloir qu'on se fasse un petit topo atdmf ; la séance va faire mal au moral , tout ça pour un dixième de point d'inflation ;
              qu'est-ce qu'ils nous cassent les burnes

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Au choix jaune ou mauve

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	157 
Taille :		139,1 Ko 
ID : 			2172478
                on a la réponse

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	140 
Taille :		114,1 Ko 
ID : 			2172888

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  -même conjonction fibo que sur f40
                  -la magnifique div H cachée sur macd zl
                  -à noter que l'indice a d'abord retracé jusqu'à 0382 la correction 2022 ; puis les vagues suivantes sont arrivées en échec sur 0,5 ; j'espère que celle-ci ne restera pas sur le 0618

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		168,4 Ko  ID : 			2172550
                  jusqu'à preuve du contraire , échec sur le 0618 double signalé auj.
                  Mon scénario évoluant au fil ce que j'observe, je ne serais pas surpris par un retour au test du canal/phg qui ne se trouve pas loin

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,4 Ko  ID : 			2172940

                  Commentaire


                  • dow:
                    oblique bleue long terme
                    à court terme la verte toujours pas inquiétée

                    ces critères ne suffisent pas
                    d'autres alignements ont pu être remarqués plus haut

                    néanmoins vigilance au contact éventuel ( de nouveau) avec ces obliques

                    à la hauteur où ils sont les indices us ont pris la mesure je pense d'une difficulté plus longue que peut-être anticipée jusqu'alors , avec l'inflation ;
                    cela dit il reste à prouver que inflation ou taux= correction des indices ; plus compliqué ;

                    scruté un peu l'historique du s'p pas évident à mettre en exergue

                    le dow a corrigé trait pour trait 0618 de sa hausse postcovid ; les maths , toujours les maths ;

                    sentiment perso pas de cata ; mais on sait bien que les choses arrivent plus vite qu'on ne le pense...et surtout quand on y pense pas ; la preuve aujourd'hui

                    voilà pour le blabla ;

                    perso renforcement au pea sur les obliques stop serré

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		172,3 Ko  ID : 			2172988

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      jusqu'à preuve du contraire , échec sur le 0618 double signalé auj.
                      Mon scénario évoluant au fil ce que j'observe, je ne serais pas surpris par un retour au test du canal/phg qui ne se trouve pas loin

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		122,4 Ko  ID : 			2172940
                      Il est difficile de ce prononcer en hebdo tant que la période n'est pas terminée ;

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	0  Taille :		120,1 Ko  ID : 			2172994

                      Suivant la clôture hebdo il peut se trouver dans ce type de configuration ou pas .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		atd  faux croisement baissier.jpg  Affichages :	0  Taille :		83,5 Ko  ID : 			2172996

                      Commentaire


                      • Hello

                        Je m'amuse à lire des titres qui annoncent"difficile à avaler" pour le cac le choc de l'inflation

                        moi je trouve qu'il est plutôt serein ( s'p -4,32% hier cac - 0,21% ce matin ); faire du contre-sens à ce point c'est presque de l'incompétence...

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	116 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			2173154 --

                          Commentaire


                          • 50% jaune toujours en lice

                            rien d'autre à ajouter...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		166,8 Ko  ID : 			2173192

                            Commentaire


                            • Excepté le fait que nous avons encore une belle conjonction fibo ; celle-ci est extraordinaire : Car elle est le fruit des vagues et non pas d'un recoupement 100% fibo

                              les 50% du rebond juillet /aout sont donc aussi ceux du rebond tout récent sur la base de mon report de canal


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		101,8 Ko  ID : 			2173200

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	115 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			2173270 --

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X