Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une photo du nasdaq

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	182 
Taille :		104,7 Ko 
ID : 			2185648

    Commentaire


    • __ Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	126 
Taille :		142,3 Ko 
ID : 			2185652

      Commentaire


      • 2 graphes histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-15 à 18.32.02.png 
Affichages :	174 
Taille :		197,6 Ko 
ID : 			2185656 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-15 à 18.32.20.png 
Affichages :	192 
Taille :		204,9 Ko 
ID : 			2185658

        Commentaire


        • sinon sur le s and p 15 MN
          : biseau ascendant plus porte voix même target 357X FAIT OU CASI
          POUR LA SUITE (double top vix fut 30mn) bref ??

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            2 graphes histoire de Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-15 à 18.32.02.png  Affichages :	0  Taille :		197,6 Ko  ID : 			2185656 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-10-15 à 18.32.20.png  Affichages :	0  Taille :		204,9 Ko  ID : 			2185658
            hello

            je m'abstiens de tout pronostic ce we , une chance sur deux d'avoir bon...
            les indicateurs font bien ce qu'ils veulent , quels qu'ils soient,et toute coïncidence avec des faits réels ...etc
            un truc tout de même : le nasdaq , ça commence à être propre...

            un gap sur le cac
            attention à un nouveau gap lundi : eds

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,2 Ko  ID : 			2185664

            Commentaire


            • Le gap est comblé sur le fut / à voir lundi sur le cash ?

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                sinon sur le s and p 15 MN
                : biseau ascendant plus porte voix même target 357X FAIT OU CASI
                POUR LA SUITE (double top vix fut 30mn) bref ??
                je vois pas

                Commentaire


                • sinon le vix semble être dans un canal daily : zone basse 31 COTE 32
                  PAS TROP BULL NON PLUS

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    je vois pas
                    UN GRAPHE AVEC ZOOM SUR 5 JOURS DE COTATION JE TE le fais

                    Commentaire


                    • je l'ai
                      pause popo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-10-15 à 19.03.28.png 
Affichages :	120 
Taille :		198,9 Ko 
ID : 			2185680

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        sinon le vix semble être dans un canal daily : zone basse 31 COTE 32
                        PAS TROP BULL NON PLUS
                        perso je ne sais pas pour les indices ; s'p , en précurseur toujours , a retracé 50% ; sera-ce suffisant , là est la question ;
                        je crois qu'ence moment il faut être humble
                        veux-tu que je te dépose des kalamata derrière ton portail ?
                        tu m'as déjà fait un beau cadeau , tu es extrêmement gentil

                        Commentaire


                        • c'est sympa phil
                          alors why not si tu passes dans le quartier !
                          lundi présent en partie (changement de pneumatique plus véto : contrôle suite opération pour un chat (maladie autoimmune : sans gravité))
                          Ensuite direction Toulouse (mise à pieds d'un commercial : arrivé depuis un mois ) et pas mal de truc à régler !
                          Sinon; ici les dernières récoltes de tomates : 2 kg aujourd'hui entre 20 ET 40 KG EN TOUT plus patate douce poivrons ensuite viendront les choux et poireaux

                          :

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            c'est sympa phil
                            alors why not si tu passes dans le quartier !
                            lundi présent en partie (changement de pneumatique plus véto : contrôle suite opération pour un chat (maladie autoimmune : sans gravité))
                            Ensuite direction Toulouse (mise à pieds d'un commercial : arrivé depuis un mois ) et pas mal de truc à régler !
                            Sinon; ici les dernières récoltes de tomates : 2 kg aujourd'hui entre 20 ET 40 KG EN TOUT plus patate douce poivrons ensuite viendront les choux et poireaux

                            :
                            hello

                            ok à voir je passe à vélo de toute façon , je serai déguisé en pingouin , je te dirai
                            bravo pour le potager et tout le reste ,et le taff !
                            perso grosse envie de bouger , zig zags dans la France du relief ( donc moitié sud en effet) et dormir à côté des planeurs dans le fourgon... il y a d'excellentes boites de conserves dans le SOuest

                            je continue quelques graphes , à un moment où il est encore aventureux de se prononcer sur la suite ; je me permets d'insister sur ce point , les deux dernières séances le prouvent, comme il n'y a pas longtemps (+4 -3 un truc comme ça), et nous déboussolent complètement

                            Commentaire


                            • -2e bougie d'échec à réintégrer le canal de report
                              -mm23 hebdo en résistance
                              -clôture (5931)sur un fibo long terme 5951 , qui passe par le gap initiant la crise covid ; tout un symbole
                              -Force est de constater que si la zone a été "travaillée" nous n'en sommes pas moins encore dessous ; cette année à plusieurs reprises ce fibo a été réintégré up , la semaine suivante quand cassé ; cette fois ?
                              -pour passer up il faut bien sûr réintégrer ce tracé ;
                              -à noter les boll 100
                              -stmtp de Eric Lefort commence à être intéressant
                              -div up sur wto potentielle
                              -étant donnée la séance de ws comment imaginer un redressement suffisant pour dépasser up tout ça ?
                              -avant avant dernière bougie = bas de canal baissier
                              -dernière bougie a touché mi-canal baissier
                              -enfin le s'p a retracé 50% de la hausse/2020 , pas le cac ; bizarre non ? (5500 tout rond dis donc ! )

                              Voilà , je prends les éléments , certains baissiers , d'autres (moins nombreux) haussiers ,et me garde bien de me prononcer


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		348,1 Ko  ID : 			2185698

                              Commentaire


                              • Au titre de la hausse

                                -potentielle tasse+ anse
                                -pointillé de début de canal // grand canal
                                -appui chandelier vendredi sur mi-canal
                                - décompte potentiel avec zone 6350/6400 en objectif


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,1 Ko  ID : 			2185702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X