Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    le vrai cac maintenant et non le cfd



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	548 
Taille :		167,1 Ko 
ID : 			2210980
    Hello popo,
    le voici ; dernier fibo fait , mais le 1618 ,qui n'est pas obligatoire, est un peu plus haut

    Commentaire


    • Histoire de Dassault Aviation. Le film. DVD "Les historiques Dassault Aviation Edition 2008.

      Commentaire


      • Bonjour,
        orange : dégradation de 1 analyste (A==> C ) ; je ne bouge pas ; la diversification opère par ailleurs ;stop sur pru

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          en position

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	47  Taille :		105,7 Ko  ID : 			2210970
          belle percée aujourd'hui ;
          pour l'instant le titre se stabilise >+7% sur 0,75 soit les 50%

          je garde

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		120,6 Ko  ID : 			2211130

          Commentaire


          • état de la liste

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	520 
Taille :		49,3 Ko 
ID : 			2211138

            Commentaire


            • état des trades court terme de début janvier
              sans réaction positive de eramet je vendrai peut-être demain , pour espérer y revenir un peu plus bas


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		22,7 Ko  ID : 			2211190
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		9,6 Ko  ID : 			2211192
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • Force de ATOS qui revient au plus haut


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	539 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			2211196

                Commentaire


                • Pour rappel sur air liquide je joue une POTENTIELLE etei
                  ==> indicateurs à la merci des cours ; une correction et ce sont les croisements , une accélération et ce sont les NXH


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	537 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			2211200

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Pour le cac pas tout-à-fait 1618 encore ; je n'oublie pas l'englobante haussière sur le s'p , on va voir si ça joue ;
                    ensuite une conso sur 6830 serait bienvenue voire l'ex canal bleu
                    si le cac atteint 1618 il y aura la zone 6400 en 50% grosso modo et avant ça 0786 bleu qui peut justifier aussi le niveau de conso
                    conso sur ma liste sauf ...cgg qui a gagné 10% hier ;engie j'aurais mieux fait de m'abstenir...
                    la baffe sur orpea pas trop inquiet je pense en tout cas j'espère la remontée tranquille sur zone d'achat



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		170,4 Ko  ID : 			2211266

                    Commentaire


                    • --
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	379 
Taille :		126,3 Ko 
ID : 			2211332

                      Commentaire


                      • --

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	410 
Taille :		132,0 Ko 
ID : 			2211336

                        Commentaire


                        • Un grand classique pour le s'p lorsqu'il s'agit de passer une résistance (la rob 2022, perso enjeu graphique du moment) , écrasement de la volat ; enfin je crois



                          arcelor mittal jour

                          achat sur PB pour moi


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	12  Taille :		142,0 Ko  ID : 			2211344

                          Commentaire


                          • 1,618 nous y sommes
                            ET MAINTENANT ? alors que le s'p semble passer

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		144,2 Ko  ID : 			2211368

                            Commentaire


                            • Envoyé par krk Voir le message
                              Bonsoir.
                              Niveaux au-dessus desquels ENGI doit clôturer afin que M7D reste haussière.
                              Bon WE.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ENGIjour.png  Affichages :	64  Taille :		63,1 Ko  ID : 			2210884
                              ​Bonjour.


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ENGIjour.png  Affichages :	0  Taille :		64,3 Ko  ID : 			2211372

                              Dans un premier temps la zone MM/M23M est un objectif envisageable.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ENGImois.png  Affichages :	0  Taille :		115,6 Ko  ID : 			2211374

                              Commentaire


                              • Hésitation à vendre pour moi ; cgg et eramet à +10%
                                cgg sur son oblique...double tranchant
                                ambiance ok mais cac sur objectif ; si il veut faire le double top il faudra quand même consolider
                                s'p en train de passer , visera sans doute les 50%
                                alors je ne sais pas
                                pour engie entre temps j'avais lu un article déconseillant pour 2023...après que j'aie pris ma petite ligne

                                vente 50% cgg finalement + 10% en qqs jours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X