Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    hello
    sous surveillance perso aussi
    biseau d'élargissement UT 5 / 15 MN 78 EN BAS ??
    SINON REBOND ZONE 82 AXE RSI 5 MN ??
    rebond zone 82 :bien vu popo


    T avec A obj zone 2 jaune ? (sauf que ce n'est pas une continuation ici mais un retournement , mais tout le monde n'est pas d'accord là dessus)alors...
    Ne brûlons pas les étapes


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		114,4 Ko  ID : 			2268608

    Commentaire


    • BIEN VU PHILL
      PAS RENTRE TROP GOURMAND POPO DEMAIN
      MAIS RESTE DE LA MARGE AMA
      RSI 1 / 5 / 15 MN

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        BIEN VU PHILL
        PAS RENTRE TROP GOURMAND POPO DEMAIN
        MAIS RESTE DE LA MARGE AMA
        RSI 1 / 5 / 15 MN
        merci
        faut pas se laisser endormir par la baisse ;
        le 1618 sur le s'p m'a pas mal aidé à décider ; les moins 20% aussi bien sûr et surtout , mais ...la synchronisation des deux...
        mon optique est bien journalière et pea ; et toi ?
        je surveille lvmh


        dow : 0382 dans le gap ; tiens ?
        050% sur 34000



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	191 
Taille :		156,7 Ko 
ID : 			2268696


        s'p : On est en droit de rêver !




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	194 
Taille :		168,9 Ko 
ID : 			2268698
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • TOP LE GRAPHE UNE FOIS DE +
          PERS0
          PAS VRAIMENT PEA POPO TURBO CASI ONLY adrenalinophile / POUR SANOFI 90 95 SEMBLE JOUABLE ct mt !
          JE DETESTE CETTE ENTREPRISE EN PASSANT (ma moitié (doctorat en chimie) et moi maitrise seulement : dans la chimie pendant pas mal de temps : cette boite vise à ct depuis trop longtemps : du benef du benef sans vraiment se donner les moyens de : le personnel n'est pas dans son assiette pour faire simple (pas vraiment serein ) :
          jusqu'au jour à force de tirer sur l'élastique .

          Commentaire


          • Envoyé par polux35 Voir le message
            TOP LE GRAPHE UNE FOIS DE +
            PERS0
            PAS VRAIMENT PEA POPO TURBO CASI ONLY adrenalinophile / POUR SANOFI 90 95 SEMBLE JOUABLE ct mt !
            JE DETESTE CETTE ENTREPRISE EN PASSANT (ma moitié (doctorat en chimie) et moi maitrise seulement : dans la chimie pendant pas mal de temps : cette boite vise à ct depuis trop longtemps : du benef du benef sans vraiment se donner les moyens de : le personnel n'est pas dans son assiette pour faire simple (pas vraiment serein ) :
            jusqu'au jour à force de tirer sur l'élastique .
            merci
            je te raconterai une anecdote au sujet de ce que tu dis , demain
            à+

            Commentaire


            • Bonjour
              Qui pensait que le cac gagnerait 1% à cette heure au moment de l'ouverture ?
              suivi sanofi ; dernier fibo 0786 jaune où le cours se trouve en ce moment
              perf brute actuelle depuis vendredi (pru , prix actuel):
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image.png  Affichages :	0  Taille :		4,1 Ko  ID : 			2268870

              si le titre réalise l'objectif de la tasse suggérée hier , je remonterai mon stop ,à determiner plus tard selon contexte général des indices ​;
              un constat le 1618 jaune est très proche du retr de 50% de cette baisse de 20% du titre

              abs à par​tir de demain ,retour lundi

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		105,7 Ko  ID : 			2268864
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • sur le cac , si ce n'est pas une T avec A , ça y ressemble ,pour sortir d'une sorte de DB ou W en formation !
                l'objectif théorique serait le retour sur le plus haut dernier soit 4920 ; nous verrons c'est juste un constat
                son extension ( 7000 tout rond ) serait proche du 50% bleu mais ne mettons pas le charrue...
                krk je pense que le cac a pris appui là où tu disais ,je crois que c'était en mensuel sur le sar


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		124,5 Ko  ID : 			2268894


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,5 Ko  ID : 			2268892

                Commentaire


                • fiction on retrouve un 1618 sur un certain 22eur





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	70 
Taille :		148,6 Ko 
ID : 			2268922

                  Commentaire


                  • la détente peine à s'enclencher...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	66 
Taille :		110,8 Ko 
ID : 			2269002

                    Commentaire


                    • Bonjour.
                      Les premiers objectifs de ce rebond sont en principe la zone MD/M23D voire M7W .
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	175 
Taille :		122,0 Ko 
ID : 			2269036

                      Commentaire


                      • Envoyé par krk Voir le message
                        Bonjour.
                        Les premiers objectifs de ce rebond sont en principe la zone MD/M23D voire M7W .
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXImois.png  Affichages :	8  Taille :		122,0 Ko  ID : 			2269036
                        C'est très bien comme obj krk
                        fibo bleu réajusté ça nous fait le retracement 50% avec fermeture du gap à 6954-55

                        par ailleurs , selon les nouvelles à tomber dans le reste de la semaine , le s'p franchira sa 7 qui se retournera , ce qui n'est pas encore fait , de même que l'indic wtws, qui n'a toujours pas validé sa div H ;

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		131,7 Ko  ID : 			2269048

                        Commentaire


                        • Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt , mais lorsque je travaille je n'ai pas trop la possibilité de consulter mon portable en dehors des pauses . Ainsi je suis derrière mon écran qu'à partir de 15h30 -16 h le mardi ,mercredi , vendredi . Sinon le reste du temps je suis de repos ou je finis plus tôt le samedi .

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt , mais lorsque je travaille je n'ai pas trop la possibilité de consulter mon portable en dehors des pauses . Ainsi je suis derrière mon écran qu'à partir de 15h30 -16 h le mardi ,mercredi , vendredi . Sinon le reste du temps je suis de repos ou je finis plus tôt le samedi .
                            pas de pb krk bien entendu tu postes quand tu veux
                            abs donc le reste de la semaine , juste un petit tour d'écrans demain matin avant de prendre la route
                            et puis la semaine prochaine abs mardi à jeudi, Paris rebelote , mais en solo cette fois

                            on voit que ce n'est pas encore gagné :
                            avec des comptes à terme à 4% et autres opportunités l'argent va-t-il aller sur les actions , dans cet environnement de taux s'élevant , pour un moment dit-on ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	64 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2269058

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message

                              on voit que ce n'est pas encore gagné :
                              avec des comptes à terme à 4% et autres opportunités l'argent va-t-il aller sur les actions , dans cet environnement de taux s'élevant , pour un moment dit-on ?

                              C'est une bonne question , mais il y a toujours des opportunités .

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Bonjour.
                                Les premiers objectifs de ce rebond sont en principe la zone MD/M23D voire M7W .
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	175 
Taille :		122,0 Ko 
ID : 			2269036
                                Bonjour.
                                Objectifs en question en approche .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	151 
Taille :		122,8 Ko 
ID : 			2269280

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X