Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Faudrait aller à 6944 par exemple en retraçant le 0618 ,histoire de refermer le gap et de revisiter le niveau qui a cédé par lui
    avant de filer à la zone M7S

    à vendredi en principe





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		93,6 Ko  ID : 			2266474
    Hello
    zone atteinte(0618 bleu et consorts), moment charnière,et ce soir communiqué de la fed.
    Ne pas tenir compte de la deuxième flèche, peut être, peut être pas.
    Engie ok.
    A+

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message
      sur le cac , si ce n'est pas une T avec A , ça y ressemble ,pour sortir d'une sorte de DB ou W en formation !
      l'objectif théorique serait le retour sur le plus haut dernier soit 4920 ; nous verrons c'est juste un constat
      son extension ( 7000 tout rond ) serait proche du 50% bleu mais ne mettons pas le charrue...
      krk je pense que le cac a pris appui là où tu disais ,je crois que c'était en mensuel sur le sar


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	8  Taille :		124,5 Ko  ID : 			2268894


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		143,5 Ko  ID : 			2268892
      Bonjour
      Ajoutons à présent et jusqu'à preuve du contraire un îlot de retournement.
      1618 jaune et 50% bleu=zone 7000 ok
      maintenant le W est fait.

      A+

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Un dernier pour le s"p
        à considérer en clôture (mèche possible et donc fausse cassure possible ; vraie cassure possible aussi bien entendu )


        bonne soirée



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		296,8 Ko  ID : 			2268154



        stop !

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		48,3 Ko  ID : 			2268152




        Bonjour,
        La div H évoquée depuis quelque temps sur indices s'p et dow a pu jouer son rôle cette semaine , en quasi synchronisation avec la pause sur le 10ans us , que j'avais proposée au moment de l'atteinte de l'extension 1618 repérée auparavant , voir #7108​ , atteinte il y a une douzaine de séances ((on constate depuis que ce niveau non seulement n'a pas été dépassé mais que la détente du taux a pris ( enfin ! ) corps ; il est plus difficile de dire jusqu'où cette correction, mais on peut toujours tenter de trouver quelque repère graphique par fibonacci ou autre , pour l'instant tout ce que l'on peut dire est une visite de la 50 jour en jaune ))

        en 5 séances et depuis le point bas suggéré dans ce même post #7141​ que je cite, cet indice a remonté quasiment toute la dernière impulsion baissière !

        De façon a se retrouver, et la suite est plus difficile :
        -sur le 50% noir et pour moi c'est le fait majeur (passera passera pas ce retr 50%de toute la baisse ayant sévi depuis le 27 juillet )
        -sorti du canal noir
        -non loin de la sortie du canal jaune
        -avec trois gap en dessous : Mouvement un peu rapide , non , reprise en V avec 3 soldats ?

        Fibo jaune spéculatif et provisoire , comme d'hab. Je remarque que son 1618 ne tombe pas n'importe où .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		151,3 Ko  ID : 			2269932


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,7 Ko  ID : 			2269930

        Commentaire


        • En comparaison , le dow , tout en esquissant l'oblique jaune baissière, ainsi qu'en dépassant la 200 jour en rouge, effectue un DT sur 0786 noir ainsi revisité ,en dépassant de peu 50% blanc , même en clôture jour + hebdo , dont le 0382 se situe sur le gap , à condition de dépasser l'oblique.
          Balisage de la dernière impulsion en jaune , anodine pour l'instant ou pour toujours ,on verra ;
          Il n'est pas rare que le dow dépasse une résistance (en l'occurence le 50% de toute la baisse , ce qui n'est pas rien ), puis se ravise , le s'p opérant en sens inverse...
          C'est ce que nous verrons cette semaine


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		166,4 Ko  ID : 			2269936

          Commentaire


          • Bonsoir.
            Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2269940

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message
              Bonsoir.
              Au-dessus de la zone MW/M23W , le premier objectif est UD ensuite UM , voire UW .

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		SP500mois.png  Affichages :	0  Taille :		120,4 Ko  ID : 			2269940
              MD toute trouvée pour un retracement ? Le temps que LD s'ouvre et de fermer les deux gaps + petite mèche?

              Commentaire


              • En cas de retracement ,l'objectif théorique dans ce cas est effectivement MD .

                Commentaire


                • L'îlot de retournement ut j ,sur 0786, ne permet au cac que de retracer 0618 blanc , au point près quasi , de la baisse depuis le top annuel ;
                  le W est réalisé pile , 2 jaune visible par ex ici ut 2h
                  il y a du monde dans le rectangle, lequel se trouve dans le gap ut J...

                  graphe ut J couleur des fibos actualisée

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		298,0 Ko  ID : 			2269950




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	2  Taille :		151,6 Ko  ID : 			2269948

                  Commentaire


                  • Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI2h.png 
Affichages :	102 
Taille :		43,6 Ko 
ID : 			2269954

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk Voir le message
                      Sous SH2 , le premier objectif est la zone MH2/M23H2 .

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI2h.png  Affichages :	0  Taille :		43,6 Ko  ID : 			2269954
                      J'ai matérialisé les niveaux que tu évoques par le rectangle jaune et ça concorde très bien avec le reste !
                      je serai abs mardi AM à jeudi soir ;
                      pour sanofi ma position achetée il y a 6 séances a gagné jusqu'à 9% en mon absence, et reperd presque la moitié ; je mettrai un p'tit graphe ce soir ;


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	121 
Taille :		142,6 Ko 
ID : 			2269962

                      Commentaire


                      • krk j'associe souvent pour une pddécision tsi en 30mns , que je trouve particulièrement intéressant ; indic plutôt récent créé avant l'an 2000 dans les années 90 ; il comporte un lissage si ma mémoire est bonne ;
                        on voit sa divergence fort plausible à partir du 26/10

                        ci dessous un aperçu avec wto ...

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	62 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			2269982

                        Commentaire


                        • Un dernier pour moi ce soir
                          a+

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	62 
Taille :		95,9 Ko 
ID : 			2269986

                          Commentaire


                          • Bonjour
                            wti : pas de sortie de canal après visite du 50% noir

                            La conso de la hausse mai-septembre : Jusqu'où ?
                            Tracés fictifs en jaune avec 3 ??? en cas de nouveau départ haussier ultérieur

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	151 
Taille :		290,9 Ko 
ID : 			2270038

                            Commentaire


                            • Bonjour.
                              Pour ma part j'ai ça , sous le trait et sous la zone MW/MW23W , le premier objectif est la zone MW2/M23W2 .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		WBSXXXX2s.png  Affichages :	0  Taille :		115,9 Ko  ID : 			2270086

                              Commentaire


                              • Impeccable pour 76 euros : Pour toi en 2 semaines et pour moi le graphe suivant que je ne commente plus ;
                                si quand même : Suite au croisement 50-200 (golden cross) ici en hebdo , on a droit à une sorte de PB .

                                encore une fois c'est un graphique , pas un conseil pour prendre position



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		161,3 Ko  ID : 			2270126

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X