Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour
    sanofi : Le pru toujours protégé et je suis en attente d'un décollage...

    le titre semble s"extraire de la structure d'hésitation ce matin et en gapant la mm23 jusqu'au plus haut du 02 nov

    j'espère l'attirance de la 50 jour et le PB /oblique blanche de façon à retracer 50% jaune

    dans un premier temps 0618 jaune et 50% noir


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		180,5 Ko  ID : 			2274200

    Commentaire


    • orange : Vers une sortie haussière du tracé rouge ?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	130 
Taille :		168,7 Ko 
ID : 			2274222

      Commentaire


      • Bonjour
        engie , qui avait réussi à franchir la résistance jaune, poursuit son impulsion haussière
        krk , étant donné que mon entrée est moins bonne que sur air liq et orange ,si je dois vendre ce sera sans doute le premier ;
        je vais commencer à serrer le stop bientôt






        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	117 
Taille :		172,0 Ko 
ID : 			2274350 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	119 
Taille :		155,5 Ko 
ID : 			2274348

        Commentaire


        • une étape est faite...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	113 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			2274354

          Commentaire


          • Envoyé par phg Voir le message
            Bonjour
            engie , qui avait réussi à franchir la résistance jaune, poursuit son impulsion haussière
            krk , étant donné que mon entrée est moins bonne que sur air liq et orange ,si je dois vendre ce sera sans doute le premier ;
            je vais commencer à serrer le stop bientôt






            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	13  Taille :		172,0 Ko  ID : 			2274350 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	14  Taille :		155,5 Ko  ID : 			2274348
            Bonjour , en ce moment je n’ai pas trop le temps de suivre les marchés , du coup cela fait un moment que j’ai vendu mes titres.

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message
              sur le wti l'oblique verte avait été cassée ainsi que le niveau de conso suggéré (flèche 0618 noir) ; cependant on a assisté à une action-réaction ensuite , les 16 et 17 nov , et il tergiverse sous la 200 jour et autour de l'oblique dont il semble faire peu de cas ; quelque chose qui pourrait ressembler à un diamant se construit ; prudence ;
              la flèche n'est que analyse perso et en aucun cas un conseil

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	194 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			2274140
              wti : Qu'est-ce qui va sortir du chapeau ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	103 
Taille :		151,9 Ko 
ID : 			2274402

              Commentaire


              • plus bas cassé

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		126,7 Ko  ID : 			2274406

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message

                  uniquement des constats et vu le temps ...je suis devant les écrans ;
                  séjour sympa à Paris les filles ont bien marché

                  un peu d'optimisme : ? : si le 10 ans voulait faire un report de range à 2 noir (il vient de faire le 1618) il pourrait redescendre à zéro blanc , ce qui est un PB sur 1 noir et 0618 jaune , puis 1618 blanc pour servir le 2 noir...
                  pure fiction bien sûr
                  mais en cas de détente du taux il faut sans doute s'attendre à un soulagement des indices us


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		150,2 Ko  ID : 			2268218
                  objectif atteint
                  impatient de voir la suite



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		123,3 Ko 
ID : 			2274454

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    deuxième tentative en vue ?

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	88 
Taille :		173,7 Ko 
ID : 			2274598

                    Commentaire


                    • Envoyé par phg Voir le message

                      objectif atteint
                      impatient de voir la suite



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		123,3 Ko  ID : 			2274454
                      la baisse continue au delà du 1618 , jusqu'au 2 jaune ce jour

                      je flaire une reprise haussière possible bientôt




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	77 
Taille :		151,5 Ko 
ID : 			2274638

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		190,6 Ko  ID : 			2274636

                      Commentaire


                      • sous surveillance


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	75 
Taille :		12,3 Ko 
ID : 			2274666



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		188,9 Ko  ID : 			2274664

                        Commentaire


                        • Bonjour ,
                          Je ne sais plus trop quoi poster aujourd'hui...
                          parmi les qqs titres dont j'ai l'habitude de mettre les graphes ici , c'est-à-dire , en ce moment ,ceux que j'ai acheté en 2023 : air liquide ; la clôture sera intéressante à suivre car je me demande si ce titre ne va pas encore nous réserver une surprise (haussière );dans le cas contraire un 4e échec contre le même niveau ( extension 1618 blanc) pourrait être interprété comme un signe annonciateur d'une correction ;
                          sinon il faut que le chandelier actuel tienne : air liquide : + 26% sur 2023 et je regrette de ne pas en avoir pris davantage ;

                          merci encore à ceux qui trouvent un quelconque intérêt à ce qui est posté ici modestement , sans fausse modestie , c'est fait par plaisir .
                          krk revient nous vite

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		146,3 Ko  ID : 			2274738

                          Commentaire


                          • cac : La hausse est finie , vous prendrez bien un peu de hausse !

                            cette semaine j'évoquais une 2e tentative possible ( de sortie) : Serait-ce le cas ???

                            sortie possible du tracé bleu : vision optimiste
                            double top : vision pessimiste
                            les stops des bears seraient-ils nombreux à tomber ?



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		179,3 Ko  ID : 			2274742

                            Commentaire


                            • Bonjour.
                              Le mois prochain , au-dessus du trait vert MM reste haussière , au-dessus du bleu M7M le devient , avec comme objectifs si la dynamique haussière est conservée UD ensuite UW voire UM .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	179 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			2274780

                              Commentaire


                              • Envoyé par krk Voir le message
                                Bonjour.
                                Le mois prochain , au-dessus du trait vert MM reste haussière , au-dessus du bleu M7M le devient , avec comme objectifs si la dynamique haussière est conservée UD ensuite UW voire UM .

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	179 
Taille :		119,0 Ko 
ID : 			2274780
                                excellent , après le faux croisement , aurons nous le non croisement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X