Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir polux.
    Désolé je n'ai que les cours en fin de journée pour le DOW , mais l' objectif théorique du non croisement haussier en 2 mois est UM2 .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJImois.png 
Affichages :	283 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			2275004

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DJIQ.png 
Affichages :	210 
Taille :		116,2 Ko 
ID : 			2275006

    Commentaire


    • 37085 ?

      MERCI KRK
      ​​​​​​perso en mensuel
      2 contraintes / CONTRAINTE BLEU / 37 000 JOUABLE CONSO AVANT AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6003.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,3 Ko  ID : 			2275010

      Commentaire


      • Envoyé par polux35 Voir le message
        37085 ?
        Oui , du moins en théorie .
        Bonne soirée.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bravo à vous 2 pour vos prédictions
            je dois avouer que je ne m’attendais pas à une tél remontada
            aucune bougie basse vix fut pour me rassurer
            popo caisse à outil
            mais qd même : surpris popo
            félicitations à vous 2
            bon week-end
            un résidu de pied de moutons et de châtaignes en perspective

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              37085 ?

              MERCI KRK
              ​​​​​​perso en mensuel
              2 contraintes / CONTRAINTE BLEU / 37 000 JOUABLE CONSO AVANT AMA Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_6003.jpg  Affichages :	0  Taille :		126,3 Ko  ID : 			2275010
              Un dernier
              double top 37000
              sinon possiblement base du biseau en target CT: 36540 ?,, Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6004.jpg  Affichages :	0  Taille :		137,3 Ko  ID : 			2275022

              Commentaire


              • Envoyé par polux35 Voir le message
                Bravo à vous 2 pour vos prédictions
                je dois avouer que je ne m’attendais pas à une tél remontada
                aucune bougie basse vix fut pour me rassurer
                popo caisse à outil
                mais qd même : surpris popo
                félicitations à vous 2
                bon week-end
                un résidu de pied de moutons et de châtaignes en perspective
                Hello popo et merci
                Pas de prédictions non mais juste une tentative de cadrage des choses , beaucoup d'observation et pas de certitude surtout , et puis , toujours conservé dans un petit coin de la mémoire , le fait que les indices us sont toujours prompts à remonter ,là bas c'est un autre monde , il suffit de voir les variations sur les titres au nasdaq ;
                alors quand le s'p a eu fait sa 2e extension 1618 , qui correspondait avec autre chose, et perdu je ne sais plus combien ( au moins 10%) depuis son top 2023 , je pariai à ce moment sur un rebond ; par contre sincèrement je ne pensais pas que ça irait en quasi ligne droite jusqu'au niveau actuel ,sauf à avoir mis un graphe humoristique ("on a le droit de rêver") je l'avais dit d'ailleurs , "rebond , mais jusqu'où ?" ;
                à présent c'est plus compliqué car tout un tas d'évolution positives de ceci cela pour l'année prochaine est je pense intégré et je crains qu'une période sans grands changements (donc problématique pour trader) ne survienne , si ils ne veulent pas redescendre ; ceci est juste mon impression , la réalité sera peut-être tout autre .
                Enfin à présent on peut s'accorder pour reconnaitre que 2023 aura été une super année volatile sur indice
                l'impulsion haussière est maintenant conséquente et personne ne sait quelle forme prendra la conso ; il va falloir regarder un peu en dézoomant sur le long terme en mensuel ;
                mes tops sur orange air liquide engie et le flop orpea
                atos vendu à temps
                eramet une belle entrée mais une mauvaise sortie avec pv réduite alors qu'elle avait été beaucoup plus élevée(je compte la regarder de près en ce moment cause une oblique chatouillée)
                soitec toujours aussi imprévisible mais pas inintéressante
                etc
                bon wend tu me diras comment tu prépares tes pieds de moutons
                qqs graphes plus tard

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Je me suis amusé à reporter la hauteur du triangle d'élargissement , si on veut le reconnaître ;

                  on est à peu près sur le DT

                  le chandelier hebdo en tous cas est assis sur la 23 ;

                  en gros il attend de bonnes nouvelles pour franchir en journalier oblique + 0382

                  version optimiste

                  bonne soirée


                  jour :

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	399 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			2272056



                  hebdo

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		186,7 Ko  ID : 			2272052
                  je remonte le post du 13/11 :

                  Presque la moitié du chemin menant à l'objectif théorique est faite (c'est davantage pour le dow ) ; l'exactitude de la figure supposée étant difficile je propose pour arrondir le DT (4818)
                  mais d'abord il y a 4605




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		162,3 Ko 
ID : 			2275028

                  Commentaire


                  • Merci

                    mes pieds de moutons
                    comme les autres :
                    je l’ai fais suer : sans les laver ( pour enlever l’eau).
                    puis huile ail sel et poivre à minimum .

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6011.png  Affichages :	0  Taille :		234,6 Ko  ID : 			2275038 Un peu de champi
                      une partie bois de Soeuvres en se baladant à vélo
                      plus un sanglier de 80 kg dans le fossé
                      châtaignes : il y a 15 jours ​ ​​​​​​​

                      Commentaire


                      • Un peu reportage Fr3
                        bon dimanche

                        Commentaire


                        • Pour le dow, un tracé à regarder ! (trait épais) : Il est arrivé dessus ; trajectoire qui peut être assimilée à une conso presque horizontale de l'énorme impulsion post-covid ( 18200==>36950) ;
                          et on voit que le bas de cet automne ,donc le bas de la figure évoquée (triangle d'élargissment),est pile sur la médiane, ce qu'on peut considérer comme un élément tendant à crédibiliser un peu le tracé


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		313,4 Ko  ID : 			2275048

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	77 
Taille :		299,7 Ko 
ID : 			2275050

                          Commentaire


                          • Pour le cac à long terme il n'est pas interdit de songer à quelque chose comme ça ,mais comme il y a eu des ratés , notamment l'accident covid , il est difficile de placer la 2e flèche .
                            enfin ne brûlons pas les étapes



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	74 
Taille :		5,8 Ko 
ID : 			2275054



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	72 
Taille :		145,6 Ko 
ID : 			2275056

                            Commentaire


                            • Bonjour.
                              La semaine prochaine au-dessus du trait rouge MW passe de neutre à haussière , ensuite une fois ce dernier passé le premier objectif est UW ensuite UQ puis la zone UM/UM2.
                              Par contre le trait en question peut faire office de résistance , à suivre .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	258 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			2275060

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIQ.png 
Affichages :	190 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			2275062

                              Commentaire




                              • Bonjour ,
                                Le vix semble se stabiliser sur le niveau escompté ;

                                Un plancher court terme ?

                                sur le cac à noter que l'extension1618 jaune tombe pile sur le retracement du fibo noir


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	6  Taille :		147,0 Ko  ID : 			2275122


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		141,1 Ko  ID : 			2275124

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X