Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par polux35 Voir le message
    j'y découvre par contre valeo
    UN POST ET VLAN

    RACHAT DE SHORT
    je suis content
    je l'affiche


    je n'ai pas trouvé d'info particulière , sauf que ubs a franchi les 5%
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		86,6 Ko  ID : 			2275720

    Commentaire


    • A cette heure le s'p invalide son chandelier d'hier !
      une fois de plus je suis conforté dans le fait de ne pas trop tenir compte de ce genre d'évènement : C'est loin de marcher tout le temps ,très loin .
      Aujourd'hui n'est pas demain et on verra la réaction au tant attendu (d"après ce qu'on peut lire) chiffre de l'emploi , ou rapport sur l'emploi je ne sais plus ; je n'écarte pas une absence de réaction ,comme c'est souvent le cas.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	112 
Taille :		147,4 Ko 
ID : 			2275724



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	102 
Taille :		144,1 Ko 
ID : 			2275726

      Commentaire


      • Bonjour
        Publication 14h30 ça risque de végéter jusque là et même peut-être après...peut-être ,peut-être pas...
        worldline sort du cac et vivendi revient
        lvmh (pris mercredi) se montre ferme ce matin
        valeo campe sur ses plus hauts d'hier ( en clôture , ce qui est généralement bon signe)
        si spie voulait bien décoller un peu...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	95 
Taille :		21,7 Ko 
ID : 			2275776


        Commentaire


        • premier contact mm50



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	91 
Taille :		155,6 Ko 
ID : 			2275782

          Commentaire


          • LVMH : En cas de U+V avéré (entré sur ce pari)0,5 jaune= 0,5 noir et l'objectif pourrait être en théorie 780 environ , ce qui est proche du retr 0,5 blanc (= baisse 2023)
            à suivre
            en pos depuis mercr
            question subsidiaire , si le luxe revient au devant suite à sa chute depuis cet été , pour combien de séances est-ce?


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		193,6 Ko  ID : 			2275828

            Commentaire


            • je regarderai ce titre , qui gagne 6% aujourd'hui, dès lundi pour une entrée éventuelle ;
              par ailleurs renforcerai peut-être sur lvmh


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	85 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2275886

              Commentaire


              • Envoyé par krk Voir le message
                Bonjour.
                La semaine prochaine au-dessus du trait rouge MW passe de neutre à haussière , ensuite une fois ce dernier passé le premier objectif est UW ensuite UQ puis la zone UM/UM2.
                Par contre le trait en question peut faire office de résistance , à suivre .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	258 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			2275060

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIQ.png 
Affichages :	190 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			2275062
                Bonjour.
                UW quasiment touchée .

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	161 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2275898

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIQ.png 
Affichages :	83 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			2275900

                Commentaire


                • Envoyé par krk Voir le message

                  Bonjour.
                  UW quasiment touchée .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXImois.png 
Affichages :	161 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2275898

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXIQ.png 
Affichages :	83 
Taille :		106,5 Ko 
ID : 			2275900
                  Bravo krk ,tu avais annoncé les objectifs
                  qui l'eut cru , en ligne droite

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Bravo krk ,tu avais annoncé les objectifs
                    qui l'eut cru , en ligne droite
                    Merci .

                    Commentaire


                    • Le s'p en DT et les taux qui repartent en séance haussière .
                      Si on considère l'objectif final de la figure haussière, curieusement le fibo noir peut être associé aux cours et graviter vers 4900
                      bon wend

                      Matouzec est restaurateur de manuscrits anciens à la Bibliothèque nationale. Il se découvre bien vite un talent de faussaire et se plait à falsifier des docu...


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		290,5 Ko  ID : 			2275918

                      Commentaire


                      • Bonsoir
                        so : je vous laisse méditer
                        zoom sur le mensuel Rsi
                        mais surtout sur le report de saturation possible
                        descente 1 remontée fois 1.50
                        descente 2 remontée fois 1,1
                        descente 3 remontée fois 0.9X OU 1.XX ??

                        …….
                        pithagore thales ptolémé ,Leonard de Vinci et surtout Fibonacci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6037.jpg  Affichages :	0  Taille :		121,5 Ko  ID : 			2275942 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG_6037.jpg  Affichages :	0  Taille :		121,5 Ko  ID : 			2275944

                        Commentaire


                        • Envoyé par polux35 Voir le message
                          Bonsoir
                          so : je vous laisse méditer
                          zoom sur le mensuel Rsi
                          mais surtout sur le report de saturation possible
                          descente 1 remontée fois 1.50
                          descente 2 remontée fois 1,1
                          descente 3 remontée fois 0.9X OU 1.XX ??

                          …….
                          pithagore thales ptolémé ,Leonard de Vinci et surtout Fibonacci Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_6037.jpg  Affichages :	0  Taille :		121,5 Ko  ID : 			2275942 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		IMG_6037.jpg  Affichages :	0  Taille :		121,5 Ko  ID : 			2275944
                          Hello popo
                          Je ne veux pas te décevoir mais selon moi il faut oublier toute suite logique en matière de cours [ de bourse , qui sont un signal aléatoire ; c'est bien la difficulté que nous avons d'ailleurs , à formuler des déductions pour pouvoir prendre une position ;

                          ( je ne parle même pas du fait d'avoir une seule idée ,et obsessionnelle, en tête , qui en général est une idée à contre-tendance ) ;

                          c'est que ces signaux boursiers respectent des éléments mathématiques s (fibo par exemple) ...mais à leur guise et selon leur humeur ; néanmoins qqfois on peut voir dans les faits un rééquilibrage du comportement des cours; je m'explique ,cette année par exemple la lente conso et digestion de plusieurs mois , et à présent une impulsion haussière "non cartésienne" (?) que personne n'aurait imaginé ,comme pour contrecarrer ce qui s"est passé auparavant (le short long et le long court que j'évoquais il y a peu .) ]


                          je te propose le fibo suivant , ça me laisse songeur...M'est avis que c'est une résistance à passer , si il y arrive ; ça va être passionnant .

                          J'ai triché un peu , normalement il reste un peu de chemin (7630) , j'irai voir sur PRT pour plus de précision , graphe dans le we

                          Alors les détracteurs de fibos me diront : "et alors ?"

                          Ils ont raison , le cac peut bien inverser la marche sur ce niveau , ou pas ,mais ce qui est intéressant à voir c'est son attitude au contact dudit niveau 7630 , et à le reconsidérer en le recoupant avec d'autres éléments ;
                          (gageons qu'il va remarquer le niveau , il s'agit tout de même de l'extension 1618 post covid : D'une certaine manière on peut considérer que c'est un élément important ; du coup si une correction devait prendre place là , je regarderais le fibo total de tout ça) .

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		104,9 Ko  ID : 			2275964

                          Commentaire


                          • Un fait remarquable :


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	56 
Taille :		124,7 Ko 
ID : 			2275968

                            Commentaire





                            • Envoyé par phg Voir le message

                              Hello popo
                              Je ne veux pas te décevoir mais selon moi il faut oublier toute suite logique en matière de cours [ de bourse , qui sont un signal aléatoire ; c'est bien la difficulté que nous avons d'ailleurs , à formuler des déductions pour pouvoir prendre une position ;

                              ( je ne parle même pas du fait d'avoir une seule idée ,et obsessionnelle, en tête , qui en général est une idée à contre-tendance ) ;

                              c'est que ces signaux boursiers respectent des éléments mathématiques s (fibo par exemple) ...mais à leur guise et selon leur humeur ; néanmoins qqfois on peut voir dans les faits un rééquilibrage du comportement des cours; je m'explique ,cette année par exemple la lente conso et digestion de plusieurs mois , et à présent une impulsion haussière "non cartésienne" (?) que personne n'aurait imaginé ,comme pour contrecarrer ce qui s"est passé auparavant (le short long et le long court que j'évoquais il y a peu .) ]


                              je te propose le fibo suivant , ça me laisse songeur...M'est avis que c'est une résistance à passer , si il y arrive ; ça va être passionnant .

                              J'ai triché un peu , normalement il reste un peu de chemin (7630) , j'irai voir sur PRT pour plus de précision , graphe dans le we

                              Alors les détracteurs de fibos me diront : "et alors ?"

                              Ils ont raison , le cac peut bien inverser la marche sur ce niveau , ou pas ,mais ce qui est intéressant à voir c'est son attitude au contact dudit niveau 7630 , et à le reconsidérer en le recoupant avec d'autres éléments ;
                              (gageons qu'il va remarquer le niveau , il s'agit tout de même de l'extension 1618 post covid : D'une certaine manière on peut considérer que c'est un élément important ; du coup si une correction devait prendre place là , je regarderais le fibo total de tout ça) .

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		104,9 Ko  ID : 			2275964
                              Pour faire prendre son sens à ce fibo j'en ai ajouté , ou plutôt ajusté , un autre, le blanc ; sachant que l'ajustement du 50% au bas de sept 2022 fait tomber le 1 pile sur 1618 , ici 7652 sur TV ;
                              par ailleurs on remarque le 0786 ...
                              on remarque aussi le double appui en novembre sur le 50% jaune , autour de la 200
                              donc en objectif théorique le 1


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	170 
Taille :		158,9 Ko 
ID : 			2275972



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	157 
Taille :		160,3 Ko 
ID : 			2275974


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	150 
Taille :		75,1 Ko 
ID : 			2275976

                              Commentaire


                              • Quant au timing , c'est rigolo (fiction)

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	104 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			2275980

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X