Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne fin de journée à toi aussi .

    Commentaire


    • Envoyé par phg Voir le message

      Bonjour ,

      Je remonte #7859​ du 26 avril

      j'ai donc remis le fibo jaune en conséquence ;

      en cas de tasse ,c'est bien parti ;

      en cas d'absence de tasse aussi ...

      50% de l'objectif est fait (depuis le rebord de la tasse supposée , de plus le dernier chandelier montre bien ses extrêmes à 0,5 et 0382 mauve , ce qui peut ne pas être totalement une heureuse coïncidence )

      selon l'ouverture prochaine , possible étoile du soir si <4180 grosso modo, ou ce qui y ressemblerait ( pas de gap ) ;

      j'ai posé à tout hasard le fibo rouge de retracement , dont le 50% vient vers la fermeture du gap , sans plus de conviction car la hausse peut aussi très bien se poursuivre ;

      cinq % de hausse depuis le point bas (faux enfoncement de la petite oblique noire) ; les perma bears diront que la hausse est faite et qu'il est temps de shorter , mais ils n'ont pas attendu ces cinq% pour le dire .


      Capture.png
      Bonjour ,

      Suite : En cas de réalisation de la figure rouge obj grosso modo 1272 blanc / 1414 mauve accessoirement ;

      mais avant il y a le DT puis , tout proche , l'objectif de l'espèce de tasse si elle existe proposée il y a une semaine ;

      la cas où cet indice n'atteindrait pas le DT , pour entreprendre un flux baissier , c'est-à-dire maintenant , me paraît moins probable ;

      pour mémoire mon sentiment haussier ct , conforté par la figure ressemblant à une tasse , était parti du fait que l'indice semblait vouloir s'appuyer sur la petite oblique noire (cassée puis réintégrée , avant de venir confirmer un autre appui dessus le 25 d'avril ) , le tout avec la structure encadrée rouge et l'indic haussier , présentant de curcroît un nxh à ce moment là .

      The trend's your friend.

      Bon dimanche


      Capture.png

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message

        Bonjour

        Comme hier je commence avec le vix ,qui est déjà sur l'étape suivante ; pas de surprise donc .

        Logiquement les indices sont propulsés vers leurs DT respectifs , sur fond de figures haussières( le s'p casse 0786 , le dow le touche , faisant fi du fibo LT évoqué hier )et on va entrer dans le vif du sujet

        Capture.png
        Bonjour

        Pull back du vix sur 0618 cassé il y a peu


        Capture.png

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message
          C'est donc tout aussi logiquement que le cac va voir le fibo suivant dès l'ouverture (0786 mauve , le fibo du W proposé le 7 mai d'objectif 1 mauve , voir #7890​ ) mais il serait sage de fermer ce gap maintenant et ne pas aller trop vite ;


          les objectifs des figures suggérées dépassent donc les DT ...soit dit en passant . ça va être passionnant de voir ça ;

          Capture.png

          gap fermé

          bonne soirée

          Capture.png

          Commentaire


          • Bonjour krk

            Le s'p n'a encore rien dit et arrive comme à l'accoutumée à pas de loup sur son sommet ...chose à laquelle il est habitué ; rien encore avant un rapport qualifié d'important , cet AM ,susceptible selon certains de raviver la volat . ( normalisation de l'évolution de l'inflation sensée catalyser une future baisse de tx ) ;

            la lecture d'un article intéressant hier me disait que la période durant laquelle les taux ct ( us 02y par ex) se montre plus haut que les longs ( 10a par ex) , ce qui est le cas depuis mi 2022 en gros , voit souvent une récession survenir ( à 79% environ des cas de mémoire ) dans les 41 mois maximum . Et on imagine les conséquences potentielles sur les indices .


            Capture.png


            Capture.png

            Commentaire


            • Bonjour phg .
              Pour l'instant le SP500 se trouve sous le niveau qui permettrait à M7W de redevenir haussière , au-dessus de ce dernier les objectifs sont UD ensuite UW .

              SP500mois.png

              Commentaire


              • Dans cette optique ce serait bien aussi d'assister à l'ouverture de la boll inf en jour non ?

                à noter un potentiel nxh sur ton indic du bas , tiens , d'ailleurs aussi plus ou moins en mensuel .

                Commentaire


                • Envoyé par phg Voir le message
                  Dans cette optique ce serait bien aussi d'assister à l'ouverture de la boll inf en jour non ?

                  à noter un potentiel nxh sur ton indic du bas , tiens , d'ailleurs aussi plus ou moins en mensuel .
                  Pour ce qui est de la boll inf ça serait mieux .

                  Quant au nxh de la stochastique jusqu'où les cours peuvent aller dans ce cas c'est une autre histoire , en principe il s'agit de la boll sup de l' UT considérée ,mais cela peut aller au-delà .

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Je réfléchis à renforcer ma position ,

                    ce qui remonterait mon pru de décembre 2022 ( 9,35 environ ), mais tant pis

                    actuellement test de la mm50 jour en jaune


                    Capture.png


                    Sur orange ,1er objectif atteint


                    Capture.png

                    Commentaire


                    • Situation de veolia


                      Capture.png

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message
                        Situation de veolia


                        Capture.png
                        UM en approche .

                        VIEmois.png

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message



                          Sur orange ,1er objectif atteint


                          Capture.png
                          UW me conviendrait bien ,cependant il faudra dépasser UD .

                          ORAmois.png

                          Commentaire


                          • En gapant (presque , enfin l'idée est là ...) le sommet forcément c'est plus simple

                            Capture.png

                            Commentaire


                            • A voir , tout n'est pas nickel sur ce fibo

                              j'aimerais bien qu'il aille plus haut pour invalider tout ça

                              bonne soirée

                              Capture.png

                              Commentaire


                              • Bonne soirée .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X