Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la base c'est pour "cadrer" le s'p500 , qui est l'indice directeur pour moi ; d'ailleurs tout tombe beaucoup mieux sous le trait avec lui

    on découvre des canaux ,des alignements étonnants , avec le canal de fibo ça va plus loin , sans jeu de mots , ça projette (le 1,618 est remarquable , sur toutes uts ,tous prix) ; ça donne une limite ou un objectif selon la situation ; on ne trade pas avec mais...

    Commentaire


    • avoue que c'est impressionnant


      le but est aussi et surtout de savoir de quel canal il tient compte en ce moment , pour ensuite spéculer sur la suite

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		95,2 Ko  ID : 			1963965

      Commentaire


      • J'y crois à ton truc...faut encore le bosser

        Commentaire


        • en fait faut coincer les prix...

          Commentaire


          • je viens de découvrir encore un truc
            important
            vous voulez voir?

            Commentaire


            • Et ensuite savoir les trader... c'est mon gros problème...je suis meilleur analyste que trader...malheureusement pour moi

              Je préfèrerai l'inverse

              Envoyé par phg Voir le message
              en fait faut coincer les prix...

              Commentaire


              • Ben voui !

                Envoyé par phg Voir le message
                je viens de découvrir encore un truc
                important
                vous voulez voir?

                Commentaire


                • j'espère que je ne l'avais pas déjà mis


                  pour finir le boulot de la crise :


                  Nous avons la preuve maintenant que le dernier bas du s'p tient compte de la pente confirmée par son top ;
                  le tout avec le rapport 1-1,618 établi par les sommets historiques de 2000 et 2008 !


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	100 
Taille :		103,1 Ko 
ID : 			1963974


                  Commentaire


                  • analyse psychologique : il essaye de sa stabiliser au dessus de 0,5


                    délire total j'ai juste eu à tirer les traits


                    conclusion : le point bas récent (?) a été , à qqch près , à la conjonction du bouzin haussier et du bouzin baissier ; celà était envisageable une fois le canal gris foncé tiré ; j'espère que je t'ai convaincu


                    bonne soirée

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.PNG  Affichages :	0  Taille :		103,8 Ko  ID : 			1963978

                    Commentaire


                    • amha

                      Commentaire


                      • Envoyé par 888zzz Voir le message
                        phg... galadd...C'est novateur, passionnant, joli, c'est pas con voire même intelligent... mais est ce que cela prédit l'avenir ou cela explique juste le passé ?

                        pour l'instant, vous faites cela sur de l'UT mois ou jour ce qui risque d'être long pour voir si c'est fiable... Vous avez essayé sur de l'UT courte ?... et pour quel résultat ?

                        Je me suis pris la tête pendant 2 heures hier soir à ce sujet mais... je ne dois pas être doué pour avoir de bons résultats... ou alors faut que je bosse plus longuement la dessus peut être

                        Bonjour,

                        Tout d'abord merci pour l'aspect intelligent.
                        Si tu relis un peu tous posts de la file, c'est un peu ce qu'on a dit ce matin : c'est toujours beaucoup plus simple d'expliquer le passé que d'anticiper l'avenir ... le gros enjeux sur cette technique est de trouver les bons points et la bonne pente, bref de trouver un peu tout

                        Pour ma part, je ne fait que du swing LT, donc je ne regarde pas les UT courtes ; je suis beaucoup plus focalisé sur le fondamental que l'AT et pour être honnête, je suis un très mauvais investisseur car mon résultat est clairement négatif en swing court. 2008 et 2012 m'ont fait très mal mais je sais pourquoi : j'étais focalisé sur le CAC (un peu le DAX) mais je n'avais aucun regard sur les indices US ... en swing long c'était plus simple.
                        Les patrons sont les US, don't act. tant que les chinois pipeauteront sur leur monnaie et leur chiffres leur indice boursier vaudra nib. Bref le patron c'est le SP. (A noter qu'avec une telle prépondérance des boites GFAM, cela me pose un vrai problème sur la réalité de la reprise éco, car ce n'est pas netflix qui va faire repartir l'économie US).


                        Mes graph n'ont d'objectif que de cadrer une tendance, des supports, des résistances et surtout du timing sur le SP. Sur ces observations je planifierai mes achats sur les actions Fr ou trackers US.

                        Pour être complet : bien évidement que pour moi, il y a un défi intellectuel, réussir à cracker le code de la matrice ... mais nous l'avons tous un peu en nous, non ?

                        Commentaire


                        • phg ...Clair que cela explique très bien le passé... Bravo à toi !!

                          Maintenant, il faut:

                          - que tu inverses ton raisonnement pour un marché baissier
                          - trouver l'axe majeur baissier en remontant peut être plus loin dans le temps
                          - puis faire la projection fibo pour connaitre l'axe de la cible finale basse

                          Idée perso... Inclinaison des axes à 45° me paraissent plus pertinents

                          Commentaire


                          • "Pour être complet : bien évidement que pour moi, il y a un défi intellectuel, réussir à cracker le code de la matrice ... mais nous l'avons tous un peu en nous, non ?"

                            Oui... et c'est pour cela que tu es certainement comme moi meilleur analyste que trader... malheureusement pour nous !

                            A contrario de Mobydick, Chipeur, Netjoker,etc...

                            Commentaire


                            • Apero les gars, à +

                              Le pire n'est jamais certain, mais celui qui avait le canal gris foncé avait un point bas envisageable. Dans le futur de ce passé

                              Commentaire


                              • Je ne vais pas polluer la file, mais tu trompes quand tu dis demandes d'incliner la pente.
                                Sur les graph, ce n'est pas nous qui fixons l'inclinaison de la pente, mais ce sont les prix.
                                Sur Airbus, exemple concret, la pente 2013 1016 anticipe le top et le down (monstrueux) 2020.
                                L'idée sous-jascente est de trouver le top et le down du SP avec bien sur le timing, sans quoi tu ne fais que perdre de l'argent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X