Nous souhaitons attirer l'attention des contributeurs de nos forums que la législation française requiert que vous indiquiez si vous avez une position ouverte dans un instrument sur lequel vous émettez une opinion. Veuillez respecter cette recommandation faite par l’AMF (Autorité des Marchés Financiers) . Pour plus d'information : lire ce PDF.
Après plus de 20 ans, le site web d'Universbourse ne sera plus accessible aux lecteurs après le 1er septembre 2024. Merci à tous les lecteurs fidèles et à tous les passionnés de la bourse qui ont publié leurs points de vue et leurs opinions. Nous espérons que tous les lecteurs ont apprécié cette occasion d'échanger des opinions au fil des ans. De nouvelles informations et actualités sur les marchés boursiers seront disponibles à un autre endroit. Nous y reviendrons plus tard...
canal dead report de vague 411X voir 4250 PLUS TARD ??
A LA NICHE POPO
TJS PAS DE SAUTURATION DU VIX FUT CT / PAS DE BOUGIE BASSE ENSUITE IL FAUDRA UN TRIANGLE
: en vacances sans caisse à outil
j'ai vu : mais c'est du fut : contrat : enchaine des sauts de puces à chaque changement contrat (mois) en revanche le vix un peu la même ambiance : très très proche d'un triple contacts daily weekly (mais inertie sur contact)
après la peur la complaisance se fait jour : je guette le rsi daily sur le s and p pas très loin d'un triple contacts
sinon bougie basse en solo toujours solo sur le vix fut : il faut identifier le triangle
Le s and p daily est en haut de son canal ascendant zone 413x instant T
soit il deborde et on connait la suite apple la fait !
Soit un retour vers la base inf zone 4000 ??
PERSO ON VA TROP VITE BEAUCOUP TROP VITE
CASI TRIPLE CONTACT SUR LE VIX ZONE 21 DAILY WEEK
MAIS SURTOUT ON SE RAPPROCHE D'un triple contacts daily qui vient de loin
plus excès haussier sortie de canal ascendant (idem apple )
bref j'ai un doute
graphe plus tard
PERSO ON VA TROP VITE BEAUCOUP TROP VITE
CASI TRIPLE CONTACT SUR LE VIX ZONE 21 DAILY WEEK
MAIS SURTOUT ON SE RAPPROCHE D'un triple contacts daily qui vient de loin
plus excès haussier sortie de canal ascendant (idem apple )
bref j'ai un doute
graphe plus tard
Commentaire