Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo vix fut vix rsi et cnie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    2 OBLIQUES POSSIBLE POUR LE VIX : UNE AUTRE légèrement plus basse ? report de vague 4250 ??
    Et tjs pas de saturation vix fut : ni bougie basse ni triangle

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par polux35 Voir le message
      2 OBLIQUES POSSIBLE POUR LE VIX : UNE AUTRE légèrement plus basse ? report de vague 4250 ??
      Et tjs pas de saturation vix fut : ni bougie basse ni triangle
      ensuite superplouf ama je vois le vix exploser

      Commentaire


      • #63
        Laisse le temps au indices usa de retracer 50% d'abord ​​​​​​
        Ensuite le pire n'est jamais certain. Pourquoi le vix exploseraitil ?

        Commentaire


        • #64
          d'abord : LE vix conf en triangle : en bas 20.5 21 A LA LOUCHE :
          je suis malheureusement persuadé : que l'on va dans le murs : l'europe devrait exploser : l'allemagne : va s'en prendre une sévère : sans énergie ou à un prix exorbitant :
          la chimie/ les voitures/ l'acier.... : le commerce extérieur devrait s'effondrer ama.
          l'italie : dette 160% DU PIB avec l'AUGMENTATION DES taux : ingérable sauf sortie de l'europe
          le prix de l'énergie chez nous 5 à 10 FOIS LE PRIX réel (ce que paye les espagnole et les portugais ...)un endettement de plus.
          chez nous on privatise EDF : qui vend son Energie à un prix complètement en dehors du marché pour éviter un conflit national (gilet jaune fois 100) cette boite : devient désormais une machine à dette .......
          Sans accès à l'énergie à un prix compétitif : cela devient vite compliqué économiquement
          on rachète le pétrole à l'inde qui l'achète à la Russie et le raffine puis nous le revend avec marge plus transport (même pb avec le gaz de schiste us : construction de tanker / transport ...).

          Commentaire


          • #65
            Ils vont arriver à se débrouiller. L'Allemagne devrait nous dépanner en électricité et nous l'aider en gaz.
            Sortie de triangle cac à confirmer.

            Commentaire


            • #66
              regarde le graphe de netjoker : haut de canal 4200 4230
              LES 50% 4227 SINON SUR LE 5 H REPORT DE VAGUE 4202
              SUR LE CAC LES 50% 6550
              PERSO ça s'emboite bien NIVEAU RSI LVMH APPLE CAC S AND P PLUS VIX

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par phg Voir le message
                Ils vont arriver à se débrouiller. L'Allemagne devrait nous dépanner en électricité et nous l'aider en gaz.
                Sortie de triangle cac à confirmer.
                EN EFFET
                MAIS IL SON TELLEMENT DEPENDANT EN LA RUSSIE 80 A 90 % POUR LE GAZ
                ET NOUS AVEC 50 % DES CENTRALES A l'ARRET

                Commentaire


                • #68
                  STOP POPO
                  JARDIN

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par polux35 Voir le message

                    EN EFFET
                    MAIS IL SON TELLEMENT DEPENDANT EN LA RUSSIE 80 A 90 % POUR LE GAZ
                    ET NOUS AVEC 50 % DES CENTRALES A l'ARRET
                    Quand j'écoute Philippe de Sertines j'ai tendance à le croire.
                    C'est pour ce que tu cites que j'ai posté l'aide mutuelle à venir à priori.
                    De toute façon hormis les us un indice n'est pas fait pour monter indéfiniment. Un indice ça oscille.

                    Plein d'espagnols dans la rue, ça vient visiter le village... Et chercher un répit à la chaleur.
                    Apero... Extérieur... À +

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par phg Voir le message

                      Quand j'écoute Philippe de Sertines j'ai tendance à le croire.
                      C'est pour ce que tu cites que j'ai posté l'aide mutuelle à venir à priori.
                      De toute façon hormis les us un indice n'est pas fait pour monter indéfiniment. Un indice ça oscille.

                      Plein d'espagnols dans la rue, ça vient visiter le village... Et chercher un répit à la chaleur.
                      Apero... Extérieur... À +
                      je t'envois philipppe Herlin
                      (199) « On rentre en mode panique » – Philippe Herlin - YouTube
                      profite : J'aimerai être à ta place : le lieu

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par polux35 Voir le message

                        je t'envois philipppe Herlin
                        (199) « On rentre en mode panique » – Philippe Herlin - YouTube
                        profite : J'aimerai être à ta place : le lieu
                        C'est l'heure où les crapauds accoucheurs s'y mettent. Incomparable endormissement avec eux. Sur fond de hibous au fin fond des bois...
                        La grisaille se redechire, demain devrait être aveuglant.
                        Il existe de plus une chose rare chez nous, ici, c'est l' immobilité de l'air.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'adore !
                          ici la chouette chaque soir ou presque , les pipistrelles un repère : entré dans le garage une fente en accès (besoin d'obscurité) !
                          4 chardonnerets élégant today : une famille pic vert :
                          la consigne du jour : fournir de l'eau pour les bestioles, surtout les oiseaux : tout les 2 3 jours et oui
                          les melons 12 CM : grâce au réchauffement

                          Commentaire


                          • #73
                            Posté en mp notre lieu. Merci de ne pas divulguer.
                            Alors douce nuit.
                            À +

                            Commentaire


                            • #74
                              VU
                              as tu déjà fait un périple en corse ??
                              je regarde dés dispo : en réalité je bosse avec ma moitié( PC) en mode 50% DISPO

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par polux35 Voir le message
                                VU
                                as tu déjà fait un périple en corse ??
                                je regarde dés dispo : en réalité je bosse avec ma moitié( PC) en mode 50% DISPO

                                Je connais un peu. (sud ouest)
                                Un peu allergique aux corses. (Matteo Falcone)
                                Mais géographiquement c'est extraordinaire.
                                Fait y aller en septembre l'été y'a tous les cons, showbiz ou pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X