Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Achat cette semaine (P Cahen)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est sui dioup ?

    Commentaire


    • #17
      Citation de Hulk:

      citation :
      PO est un méchant bonhomme qui agresse tout le monde etc etc etc... oui oui ça on le sait...

      Mais en attendant, dans le cas présent, il a totalement raison, parce qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Cahen affirmait que sa méthode était backtestable et l'avait été, d'ailleurs je crois même que c'est dit dans son livre bleu que des tests statistiques ont été fait.

      Bon ok, c'est bien, mais premierement si les dit tests ont été fait, pourquoi ne les montre t-il pas, ni dans son bouquin, ni ici, pas très sérieux tout ça, fallait pas dire que ça avait été testé dans ce cas là et que c'était un système.

      Mais le pire, c'est que maintenant, il dit clairement que ce n'est pas un système et que ce n'est pas backtestable. Faut pas se moquer du monde non plus, moi c'est ça que je trouve choquant, à la rigueur, il ne fallait pas dire que c'etait un systeme qui avait été testé dès le début...

      Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai rien contre Cahen et son adtmfe, je ne fais que relever les faits, après libre à vous de croire ce que vous voulez...


      On a vu que Pcahen ne repondait pas aux critiques. Mais alors la, s'il ne repondait pas a ca ca serait tres louche. (Qu'est-ce qui faut pas faire pour encourager pcahen a repondre)

      Commentaire


      • #18
        citation :
        Message original posté par pcahen

        Selon les critères de l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen):
        GSK sur le LSE si 1583 est dépassé.
        Stop-loss habituel (X baissier 7- 23 en quotidien)
        P Cahen


        GSK a dépassé 1583 donc on a été exécuté à :
        l'achat à 1584 (d'accord Monsieur Cahen ?)
        Et je mets maintenant une alerte pour le stop
        actuellement : GSK 1570
        à suivre ....

        Aces

        Commentaire


        • #19
          exact. on peut considérer l'ordre exécuté.

          au delà, je me demande si l'ordre n'est pas plutot motivé par le dépot du Cervarix (un vaccin contre le cancer du col de l'uterus) par GSK auprès de l'office européen des brevet.

          Y a pas assez pour comprendre ce qui motive la prise de position, la dessus PO a raison.

          on peut juste suivre si la projection de Mr CAHEN atteint uranus...

          Commentaire


          • #20
            citation :
            Citation de soros

            par contre , total respect pour dioup qui est un dieu , et qui a ma connaissance n'a pas eu besoin de l'atd machin , ou de l'usine a gaz automatique pour faire fortune...



            Commentaire


            • #21
              citation :
              Citation de sac

              exact. on peut considérer l'ordre exécuté.

              au delà, je me demande si l'ordre n'est pas plutot motivé par le dépot du Cervarix (un vaccin contre le cancer du col de l'uterus) par GSK auprès de l'office européen des brevet.

              Y a pas assez pour comprendre ce qui motive la prise de position, la dessus PO a raison.

              on peut juste suivre si la projection de Mr CAHEN atteint uranus...



              SAC tu confonds analyse fondamentale et technique !

              Commentaire


              • #22
                citation :
                Citation de Wahooo

                citation :
                Citation de sac

                exact. on peut considérer l'ordre exécuté.

                au delà, je me demande si l'ordre n'est pas plutot motivé par le dépot du Cervarix (un vaccin contre le cancer du col de l'uterus) par GSK auprès de l'office européen des brevet.

                Y a pas assez pour comprendre ce qui motive la prise de position, la dessus PO a raison.

                on peut juste suivre si la projection de Mr CAHEN atteint uranus...



                SAC tu confonds analyse fondamentale et technique !




                ben oui et non...

                ce week end on annonce une news importante pour la valeur.
                le lundi quelqu'un propose au titre de sa technique un ordre d'achat à seuil de declenchement, mais ne publie rien pour étayer sa position (un graph au minimum ou un descriptif).

                Je m'interroge donc si la news ne risque pas d'interférer avec la prise de position et constituer une forme d'artefact de la technique dont il est proposé indirectement de démontrer l'efficacité.

                j'ai eu une modération (?) pour ce message semble-t-il mais là j'avoue ne pas avoir compris ou était le problème...

                Commentaire


                • #23
                  L'analyse existe sur un site dédié exclusivement à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen).

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour les analyses , mais de grace faites des graphiques plus lisibles sur votre blog

                    Commentaire


                    • #25
                      citation :
                      Citation de Silicon

                      Merci pour les analyses , mais de grace faites des graphiques plus lisibles sur votre blog


                      Soit juste patient Silicon.
                      Les sites web de Cahen dépassent rarement les 6 mois de vie.
                      Le prochain sera peut être plus lisible.
                      A noter que ces disparitions font aussi disparaitre les traces des analyses prédictives qui n'ont pas toujours le bon gout de se réaliser.
                      Vraiment pas sympa le marché...

                      Commentaire


                      • #26

                        Mais quel est donc ce mystérieux site web exclusivement dédié à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)?

                        Ah, j'ai trouvé:

                        http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/pages/je...

                        Commentaire


                        • #27
                          Alexis

                          Utilises tu radarscreen pour savoir quelle couleur va ou ???

                          Commentaire


                          • #28
                            non silicon, tu peux pas procéder comme ca, sinon la perf risque de dégringoler dans le temps.

                            Par contre si tu appliques un filtre neuroflou sur les chaussures du clown, tu obtiendras des mariages intéressants. Cependant, je conseille toujours aux utilisateurs de colorier un dauphin ou un camion en même temps que le clown, par souci de diversification. Pour les plus pauvres d'entre vous, coloriez plusieurs clowns.

                            Alex

                            Commentaire


                            • #29
                              citation :
                              Citation de Alexis


                              Mais quel est donc ce mystérieux site web exclusivement dédié à l'A T D M F® (nom déposé par P Cahen)?
                              Ah, j'ai trouvé:
                              http://perso.wanadoo.fr/therese.eveilleau/pages/je...



                              Tu as trouvé ton nouvel ami : !


                              Commentaire


                              • #30
                                citation :
                                Citation de Alexis

                                non silicon, tu peux pas procéder comme ca, sinon la perf risque de dégringoler dans le temps.

                                Par contre si tu appliques un filtre neuroflou sur les chaussures du clown, tu obtiendras des mariages intéressants. Cependant, je conseille toujours aux utilisateurs de colorier un dauphin ou un camion en même temps que le clown, par souci de diversification. Pour les plus pauvres d'entre vous, coloriez plusieurs clowns.

                                Alex



                                ... avec l'aide de ton filtre neuroflou !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X