Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EADS horaire:

    Commentaire


    • Citation de : chesterfield (au 07-01-2011 07:53:02)

      Bonjour à tous

      Ca fait 3 heures que je regarde les graph de tous les supports, dans tous les sens. Ca ne va pas être évident aujourd'hui (comme presque tous les jours). Je vous livre les éléments qui ont attiré mon attention:

      1/ En journalier, les US doivent consolider selon ma théorie sur les boll jusqu'à 11620/30 et 1265/66. Mais en horaire ils sont en survente. Dans ce cas, soit ils restent en survente horaire pour finir la conso en journalier, ou ils rebondissent en horaire jusqu'à 11730 et 1277 avant de consolider. Je n'ai pas d'avis tranché. Les deux scénarios sont possible.

      2/ €/$: la situation reste tendue en journalier. Tous les indicateurs sont au sud sur cette UT.
      En revanche, survente + divergences sur l'horaire. On peut espérer un rebond jusqu'à 1.31 d'ici lundi.

      3/ Actions CAC: cycles horaires baissiers sur la majorité d'entre elles avec potentiels de baisse allant de 1 à 2.5%

      4/ Au regard de tous ces éléments et quelques autres que je n'ai pas le temps d'évoquer, le CAC va rester sous pression.
      En journalier il y a du soutien au niveau de la zone 3880/88. Le DMI reste bien orienté (le seul élément positif) mais proche de la saturation. Mais le cycle horaire a un potentiel de baisse jusqu'à 3850.



      Mon avis:

      Si par miracle on monte ce matin dans la zone 3920, on peut shorter et viser 3880 (3850 si la volatilité augmente)
      Dans tous les cas nous sommes entré en squeez en journalier et en horaire. Cela peut durer encore 3 séances avant sortie. Cette sortie je la vois vers le nord (3960/80) puis vers le sud (escale sur 3830/50) puis plus bas. Timing à définir.

      Je mettrai des graph 30 mn après l'ouverture...

      Bonne chance à tous!







      A méditer pour la pédagogie...

      Il m'a fallu me réveiller à 4h du matin, regarder les graph de 40 sociétés, du 30mn à l'hebdo, les graph du CAC, des US, €/$, là encore du 30mn à l'hebdo. J'ai regardé également de nombreux éléments que je considère comme décisifs.
      Il faut donc un travail de recherche phénoménal, quotidiennement, pour gagner sa vie.

      Avis à ceux qui se réveillent à 8h du matin et balancent que le CAC va monter ou baisser, selon leurs positions ou leurs émotions.

      La bourse, un métier trop compliqué.

      Bon week-end à tous!

      PS: je ferai un petit point dimanche. Je sens que la semaine prochaine va être grasse

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Cliquez pour agrandir


        En UT day, je vous propose un scénario "possible" pour les semaines à venir et qui devrait vous inciter à la prudence pour vos investissements à court terme.

        Je ferai une analyse CT pour le CAC ce week-end.

        Cdt,
        camus


        Commentaire


        • @Camus
          Steve Nison utilise beaucoup cette MM65.
          Qu'en penses tu ?
          1 alerte sous la MM65 et direction support oblique.
          2 alerte sous le support oblique
          Cela donne une vision moins alarmiste, sinon je prends une assurance vie à 4 %
          Pour moi rebond : 3830
          Merci de ton avis.

          Commentaire


          • Bonsoir Camus et Notenstock

            Merci pour vos graph

            Je vais faire une nuit blanche au service de ma brochure warrants.

            La semaine prochaine sera décisive. Il ne faut pas se tromper de sens car la volatilité est en train de revenir.

            Je suis confiant car, à plusieurs, on va casser sa gueule au marché, sa reum!

            Commentaire


            • Les dividendes devraient battre des records en 2010

              Mots clés : dividende, actionnaire, FRANCE, FRANCE TELECOM, ALCATEL LUCENT, Total, GDF Suez, Vivendi, EADS, RENAULT

              Par Mathilde Golla

              07/01/2011


              Selon Les Echos, les sociétés du CAC 40 devraient distribuer 40 milliards d'euros au titre de l'année 2010 (+13%) puis 43 milliards d'euros l'année suivante. France Télécom sera le plus généreux avec ses actionnaires.

              Alors que les entreprises ont reconstitué leur cash et pour un grand nombre d'entre elles retrouver des bénéfices confortables, les sociétés du CAC 40 soignent leurs actionnaires. Les 40 premières entreprises françaises cotées devraient verser presque 40 milliards d'euros de dividendes au titre de l'exercice 2010, selon le consensus des analystes financiers cité par Les Echos. Un chiffre record en croissance de 13%, ajoute le quotidien, et qui devrait dépasser les 43 milliards d'euros l'année suivante.

              Au titre de 2009, les entreprises avaient déjà préservé les intérêts de leurs actionnaires en continuant à verser de conséquents dividendes (35 milliards) en dépit du repli des bénéfices. Le taux de distribution (les dividendes rapportés aux bénéfices) avait atteint un niveau record à 62%. Pour 2010, le taux de distribution devrait atteindre 46%, un niveau comparable à celui de 2008.

              France Télécom affiche le meilleur rendement

              Parmi les sociétés du CAC 40, France Télécom sera le groupe le plus généreux avec un rendement (rapport entre le dividende et le cours) de 9%. L'opérateur sera suivi de Vivendi (+ 6,7 %) et Total (5,98 %) à égalité avec GDF Suez (5,98 %), puis Natixis (5,96 %). A l'inverse, Alcatel-Lucent, EADS et Renault affichent les rendements escomptés les plus faibles mais l'an passé ces trois groupes n'avaient pas distribué de dividendes.

              France Télécom fait aussi partie du trio des sociétés au rendement le plus attractif de l'Euro Stoxx 50, aux côtés de Telefonica, et Santander. De fait, dans le reste de l'Europe, les politiques actionnariales des sociétés sont également généreuses. Les sociétés du Stoxx 600 devraient distribuer 228 milliards en 2010, un chiffre en croissance de 14 %, souligne le quotidien.

              Commentaire


              • Bonjour Notenstock, chesterfield et toutes et tous.

                Steve Nison j'ai deux livres de lui sur les chandeliers japonais. Très interressant et surtout très clair.

                Jr vais regarder cette MM 65, merci de cette remarque, mais pour l'instant après un coup d'oeil rapide, je ferme le PC qui n'en peut plus, pour installer un tout neuf.

                J'espére que ça va bien se passer, bon soyons modeste j'ai l'aide de monsieur Boulanger à 8h30

                Cdt,
                camus

                Commentaire


                • Allez après cette remarque, je débranche tout

                  35 mds et 62 % cad 54 mds de bénéfice en 2009

                  40 mds et 46 % soit 86 mds en 2010 soit encore bénéfice en hausse de + 59 % et avec ça le CAC est resté flat !!!

                  Cdt,
                  camus

                  Commentaire


                  • Bonjour!

                    @ Cherterfield, merci de tes derniers messages

                    @nonenstoock et camus.

                    Steve Nison a eu le mérite de faire connaître une méthode ancienne japonaise de représentation des cours du riz. Au moment de la sortie de son livre, une MMD 65 était peut-être une jauge utile pour sa clientèle des investisseurs américains. Il vendait une recette !

                    CAC40 : Actuellement, présence d’un cycle dominant 69-70 jours :
                    .Il suffit de compter.

                    Mais les cours fluctuent et les cycles varient !
                    ParisBoy a une bonne approche.




                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • @byp008
                      "Ce qui est important ce n'est pas la longueur choisie de la MM, mais de voir comment les MM peuvent être combinées avec des chandeliers. (c'est dit dans le sens d'adapter sa MM aux chandeliers) J'aime utiliser la MM65 comme MM passe partout "(Steve Nison)
                      Perso :
                      Ce que je recherche en ce moment c'est un moyen de trader la tendance un peu plus longtemps.
                      Trouver une alerte pour rentrer et une pour sortir et ne pas lutter avec les squeezes.
                      Tout le monde n'a pas la réactivité et l'expérience de Chester.
                      Exemple :
                      Le 5 janvier au matin je prends un put sur Lafarge à 0,17
                      (Je sais que les cycliques se font chahuter.)
                      Graph CAC :

                      Le 5 au matin on peut voir une étoile du soir (à 11 H30) qui tape dans la bols sup.
                      Pour des raisons professionnelles je quitte mon put à 11 h30 à 0,18
                      Le 6 (L'étoile n'est plus là) c'est un sommet en pince avec presque une pierre tombale (comme l'a dit Camus)
                      Le 7 on chute.
                      On est toujours pas au contact de la MM65(mon signal d'alerte), bol inf et fourchettes d'andrews.
                      Le put vaut 0,26 (Quantité : 8823)
                      Voili, voilou !!!

                      PS :C'est Notenstock pas Nonenstoock

                      Commentaire


                      • @ Notenstock

                        Pardonne-moi, c’est involontaire !

                        Mais j’avoue, ma bourde m’a fait rire. Maintenant, je pense à none en stuc.

                        Cordialement,
                        Byp008

                        Commentaire


                        • Citation de : byp008 (au 08-01-2011 12:28:25)

                          @ Notenstock

                          Pardonne-moi, c’est involontaire !

                          Mais j’avoue, ma bourde m’a fait rire. Maintenant, je pense à none en stuc.

                          Cordialement,
                          Byp008




                          Si t'as fait l'école du rire je peux pas lutter
                          (De plus c'est hors sujet & mal élevé)

                          Commentaire


                          • Citation de : chesterfield (au 08-01-2011 01:31:56)

                            Bonsoir Camus et Notenstock

                            Merci pour vos graph

                            Je vais faire une nuit blanche au service de ma brochure warrants.

                            La semaine prochaine sera décisive. Il ne faut pas se tromper de sens car la volatilité est en train de revenir.

                            Je suis confiant car, à plusieurs, on va casser sa gueule au marché, sa reum!


                            @Chester
                            Tu prends quoi ?

                            Commentaire


                            • Re-bonjour à tous

                              Je vois que les échanges sont sympathiques et constructifs...

                              Malheureusement je ne peux pas intervenir au regard de la liste des corvées que j'ai à faire aujourd'hui

                              En revanche, demain je serai dispo pour une petite analyse dès 15h et un petit débat après si vous le voulez bien.

                              Merci à vous

                              Commentaire


                              • Citation de : chesterfield (au 08-01-2011 14:39:07)

                                Re-bonjour à tous

                                Je vois que les échanges sont sympathiques et constructifs...

                                Malheureusement je ne peux pas intervenir au regard de la liste des corvées que j'ai à faire aujourd'hui

                                En revanche, demain je serai dispo pour une petite analyse dès 15h et un petit débat après si vous le voulez bien.

                                Merci à vous




                                @Chester
                                Il y a des gens qui sont là pour nuire, leur démarche est toujours négative et je les flaire de loin.
                                Mais tu connais bien ça
                                Je suis en train de faire mes devoirs pour cette semaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X