Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Suivi Vivendi. Signal donné à 12h41: objectif atteint à 20.50€

    Extension possible (mais pas pour aujourd'hui je pense) à 20.70/80 pour les gourmands

    Commentaire


    • #17
      Demain matin, résultats de Total

      Commentaire


      • #18
        Vu les resultats d exxon aujourd hui je pense q Total ne va decevoir. J attends un repli vers 37€ pour acheter et viser 44€

        Commentaire


        • #19
          Mat40, si tu as les résultats de Exxon, n'hésite pas à les mettre ici dès que possible.
          Tout est bon pour se faire une idée sur le marché

          Commentaire


          • #20
            aRTICLE BOURSO

            Au deuxième trimestre, ExxonMobil a dégagé un bénéfice net de 7,56 milliards de dollars, soit 1,60 dollar par action, contre 3,95 milliards de dollars, soit 81 cents par action, un an plus tôt. La firme n'avait pas réalisé un résultat aussi élevé depuis le quatrième trimestre 2008 : 7,82 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires a progressé de 24% à 92,5 milliards de dollars. Le consensus s'élevait à 1,46 dollar pour le bénéfice par action et à 98,5 milliards de dollars pour le chiffre d'affaires.

            Ses bénéfices dans l'exploration production sont passés de 1,5 à 5,3 milliards de dollars grâce à la hausse des cours du pétrole et à une augmentation de 8% de sa production d'hydrocarbures. La progression des marges de raffinages a dopé le bénéfice de l'aval qui est passé de 512 millions de dollars au deuxième trimestre 2009 à 1,22 milliard de dollars cette année.

            Commentaire


            • #21
              Merci Mat

              Il est possible que Exxon ait profité des problèmes de BP aux USA car les américains boycottent toujours cette dernière...

              Ce n'est pas le cas de Total et je ne la vois pas dépasser les 40€ prochainement.

              On verra demain.

              Commentaire


              • #22
                Je ne suis pas tout a fait d accord avec toi car Total fait mieux souvent sur les marges de raffinage et puis le versement d un dividende courant novembre de 1.14€ milite pour une hausse du cours. A voir, je liquide les portefeuille en ce moment suis sorti de AI sur un stop a 93.10€ vers 13h -cloture a ce niveau-. Je reviendrai sur la valeur lorsque son prix me semblera attractif (90€ semble etre support (mm50 est a ce niveau) mais si ca casse retour sur 80-85€ qui me semble un bon point MT pr viser 100€. Les boll divergent en ut daily et macd a croise negativement. On peut esperer voir les 85€ avt la fin d annee.
                Pour Total je suis favorable sur la valeur, il sera interessant de voir au contact de 40.8 si acceleration pr aller sur les 44€ sinon risque de rechute vers 37.5. Le titre est dans un canal ascendant depuis juillet et cappe a 39.5-40e.

                Commentaire


                • #23
                  Analyse CAC en Chandeliers Japonais:

                  La bougie d'hier a donné un premier signal baissier puisque nous avons clôturé sous la MM10 jour (3842). Celle d'aujourd'hui n'invalide pas le signal mais elle est plus hésitante.
                  J'ai bien peur que ça soit un Harami Doji haussier puisque nous n'avons pas fait de plus bas et l'ouverture et la clôture sont proches.

                  Cela implique 2 options:

                  1/ On reste au niveau actuel (entre 3813 et 3870) avant de baisser dans quelques séances.

                  2/ On fait une jambe haussière jusqu'à 3910/15 (Au delà, à TCT, cela relève du fantasme ) avant de baisser. Cette option est corroborée par le signal haussier sur l'€/$ ce soir (objectif 1.41 d'ici lundi ou mardi)

                  Dans les deux cas l'objectif serait entre 3680 et 3750 selon l'évolution des indicateurs.

                  Graph jour et bonne soirée!



                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #24
                    SI tu as le tps Chester donne moi ton avis sur ma selection (rendement interessant+finances saines+secteurs porteurs a mon avis)MT a l achat. J anticipe comme toi une purge ou trou d air avec une retour sur 3700-3650 d ici fin d annee debut 2011.Je mets mon niveau d entree puis le niveau de sortie vise.

                    GDF (25.5 =>34€)
                    Air Liquide (85€=>100€)
                    Total (37.5€=>44€)
                    Sanofi (45€=>60€ pb quid de l impact de opa sur Genzyme, prefere rester a l ecart avt denouement)
                    Danone (42€=>50€)
                    l'Oreal (75€=>88€)
                    Rio Tinto (a priori on peut l avoir en PEA lol)Dynamique haussiere et bien appuye par la mm50 suite auw de juillet (36€=>50€)
                    Merci de ton analyse et avis.

                    Commentaire


                    • #25
                      lol tu m as devance sur les niveaux cac on est synchro

                      Commentaire


                      • #26
                        Mat, tu trouveras la réponse dans la soirée.
                        Pour le moment je vais prendre une bière

                        Commentaire


                        • #27
                          Englobante haussière sur €/$, objectif 1.41 lundi ou mardi.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas pressé ca peut attendre bonne biere et a ta sante

                            Commentaire


                            • #29
                              Le 31 octobre, passage à l'heure d'hiver. On recule d'une heure.

                              Les Etats-Unis à partir du 7 novembre.

                              Donc du 1er au 5 novembre, les US seront ouvert de 14h30 à 21h.

                              Commentaire


                              • #30
                                Hello,

                                Perso, je suis AXA de loin/comme je peux, ici en swing/MT
                                http://www.strategies-options.com/forum/viewtopic....
                                Je suis dsl, je poste depuis le téléphone, pas d'ordi à disposition
                                Vos avis sont bien évidement les bienvenus

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X