Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci Camus Hydron Francois pour vos AT et le temps que vous y consacrez Particulerement instructif et formateur pour le debutant que je suis

    Commentaire


    • Bonsoir la file,

      WE studieux et les sujets sont particulièrement travaillés.
      Bravo les intervenants
      Cordialement

      Commentaire


      • Pour ce que cela vaux , je fais des AT en vidéo du S&P500.

        Voici la dernière en ligne ;

        vidéo AT s&P500

        je suis pour la critique positive !
        Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

        Commentaire


        • Citation de : ludo_est_ici (au 30-01-2011 21:28:10)

          Pour ce que cela vaux , je fais des AT en vidéo du S&P500.

          Voici la dernière en ligne ;

          http://www.youtube.com/watch?v=Gq5e-__7G84

          je suis pour la critique positive !




          ludo le lien ne fonctionne pas

          Commentaire


          • Citation de : amanda (au 31-01-2011 04:27:11)

            Citation de : ludo_est_ici (au 30-01-2011 21:28:10)



            ludo le lien ne fonctionne pas




            Bonjour Amanda


            Normal! tu n'as pas accès à Youtube depuis l'Egypte






            Commentaire


            • MDR

              Commentaire


              • Bonjour les amis traders

                Commentaire


                • bonne journée aux leve-tot et bientot à tous les autres

                  Commentaire


                  • je vérifie cette histoire de lien foireux ! c'est les US qui brouille tout signal de rébellion ??

                    vidéo AT s&P500


                    Voila c'est en ordre après un coup de téléphone à Assange !
                    Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                    Commentaire


                    • Bonjour les ami(es)

                      Je n'ai pas fait d'analyse, car celles de Camus, Hydron et François étaient de grandes qualités de mon point de vue.
                      Je n'aurais pas fait mieux

                      Je me contenterai de vous fournir quelques graph intraday horaire et 30mn sur le CAC et quelques actions.

                      Amicalement!

                      Commentaire


                      • Bonjour à tous et merci pour vos analyses

                        Commentaire


                        • perso je sort de EADS dès l'ouverture ! l'étoile filante de vendredi ne m'a pas plu ! j'encaisse mes 7,9% selon l'ouverture !
                          Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous,

                            Economie
                            Heure Pays Evènement Attendu précédent
                            14:30 Etats-Unis Revenus des ménages 0.4% 0.3%
                            14:30 Etats-Unis Dépenses des ménages 0.5% 0.4%
                            15:45 Etats-Unis Indice PMI de Chicago 65.8 66.8

                            Sociétés
                            Pays Société Résultat
                            Allemagne Qiagen résultats 4e trimestre
                            Irlande Ryanair résultats 3e trimestre
                            Etats-Unis Exxon Mobil résultats 4e trimestre

                            Commentaire


                            • Perso g un peu plus à l'agenda !

                              31-01-2011 ISE Greencore Group PLC Assemblée Générale
                              31-01-2011 BME Banco Espanol de Credito SA (Banesto) Fixer de dividende interim
                              31-01-2011 NAS Qiagen NV 4e résultats trimestriels et annuels 2010 - Avant bourse
                              31-01-2011 NAS Qiagen NV Conference call
                              31-01-2011 NAS Check Point Software Technologies Ltd Résultats 4ème trimestre 2010 - Avant bourse
                              31-01-2011 NYSE Campbell Soup Co. Paiement du dividende interim
                              31-01-2011 NYSE Exxon Mobil Corp. Résultats 4ème trimestre 2010 - Avant bourse
                              31-01-2011 NYSE JP Morgan Chase & Co. Paiement du dividende interim
                              31-01-2011 NYSE Morgan Stanley Co. Fixer de dividende interim
                              31-01-2011 NYSE Texas Instruments Inc. Fixer de dividende interim
                              31-01-2011 NAS Baidu Inc -ADR- Résultats 4ème trimestre 2010 - Après bourse
                              31-01-2011 ISE Ryanair Holdings PLC Résultats 3ème trimestre 2010 - 2011
                              31-01-2011 ISE Ryanair Holdings PLC Conference call
                              31-01-2011 LSE Alliance Trust Plc Paiement du dividende interim
                              31-01-2011 LSE Alliance Trust Plc Clotûre annuelle 2010 - 2011
                              31-01-2011 NYSE Petroleo Brasileiro SA -Petrobras -ADR- Assemblée Générale Extraordinaire - Avant bourse
                              31-01-2011 BRU Colruyt SA Chiffre d'affaires 3ème trimestre 2010 - 2011 - Après bourse


                              31-01-2011 EuroStat - EuroStat Estimation rapide inflation zone euro - 11:00
                              31-01-2011 The Bureau of Economic Analysis of the Department of Commerce - The Bureau of Economic Analysis of the Department of Commerce Revenu personelle - 14:30
                              31-01-2011 The Bureau of Economic Analysis of the Department of Commerce - The Bureau of Economic Analysis of the Department of Commerce Dépenses personnelle - 14:30
                              31-01-2011 NAS Check Point Software Technologies Ltd Conference call - 14:30
                              31-01-2011 Varies - Purchasing managers' organizations and Federal Reserve banks - Varies - Purchasing managers' organizations and Federal Reserve banks Chicago PMI - 15:45
                              31-01-2011 NYSE Exxon Mobil Corp. Conference call - 17:00
                              Site d'aide à l'investissement et initiation à l'analyse technique en belgique : http://www.belgian-investor.be

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous.

                                J'ai aussi envie de rentrer short FCe mais je dois avouer que je sais pas si c'est le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X