Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là, j'ai cliqué sur "activer"

    Pouvez-vous m'envoyer un MP svp pour vérification?

    Commentaire


    • Ca fonctionne normalement.

      Merci Chesterfield

      PS Je pense qu'après envoi des modifications, les autorisations doivent se remettre par défaut sur "non autorisé" en attendant une nouvelle modification et validation.

      J'avais bien reçu ton dernier message sur une amélioration de mes graphiques, je te rappelle

      Commentaire


      • Envoi d'un message fait pour Chesterfield.

        Commentaire


        • Citation de : camus (au 01-02-2011 17:40:38)

          Ca fonctionne normalement.

          Merci Chesterfield

          PS Je pense qu'après envoi des modifications, les autorisations doivent se remettre par défaut sur "non autorisé" en attendant une nouvelle modification et validation.

          J'avais bien reçu ton dernier message sur une amélioration de mes graphiques, je te rappelle






          Je t'en ai envoyé un dimanche. Sans réponse depuis.

          Je te l'envoie à nouveau...

          Commentaire


          • Citation de : camus (au 01-02-2011 17:42:46)

            Envoi d'un message fait pour Chesterfield.





            Heuu!

            Rien reçu! donc ta messagerie ne fonctionne pas.

            La mienne oui, puisque je viens de recevoir un MP de Tchang

            Autrement, je viens de t'envoyer le MP de dimanche matin. Si tu ne le reçois pas c'est grave.


            Casse bonbons!

            Commentaire


            • Bien reçu celui de dimanche.

              En plus il faire attention de bien remplir la case "objet"

              Commentaire


              • Bonsoir,


                Cliquez pour agrandir


                Le moins que puisse dire c'est que la courbe du CAC en UT jour est en contact avec de nombreuses résistances.


                Cdt,
                camus

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  Axa: après le harami et sa pierre tombale qu'il traîne comme un boulet, après les sales coups qu'il nous a déjà faits voilà qu'on nous offre un pendu... Et le pire, c'est que pour détacher suffisemment ce pendu du trend et le pendre correctement à ce niveau, il fallait faire descendre les cours...
                  Le harami reste dans le coin, mais il est devenu beaucoup moins vicieux maintenant qu'il y a un pendu: confirmation demain par une bougie rouge d'amplitude suffisante, ou invalidation... Pour Axa, c'est donc demain le début de la réponse! (méchant harami, va! quelles sales bêtes les harami!)
                  Crédit agricole: toujours sous ses trois corbeaux... Même si on a un peu l'impression que les cours ne savent pas où aller, les trois corbeaux veillent...
                  BNP: forte impulsion haussière, marubozu en passant de ceinture. BNP avait pris appui sur un double support... Jusqu'où ça va ce truc, franchement je sais pas mais je me pose des questions sur ce genre d'impulsion trop ciblée...
                  On dirait que BNP a été sauvée aujourd'hui par l'actualité...Je vous laisse chercher ce qui leur a si bien profité!
                  Générale: bof bof, toujours pas très brillant...

                  à Camus: perso écoeuré aussi... Surtout quand je vois les analystes journaleux qui s'égosillent sur ce magnifique ISM...

                  Commentaire


                  • Il y a un truc qui me gonfle. Je passe mon temps à poster des graph CAC, mais il y a encore des gens qui m'envoient des mail me demandant ce que je pense de la tendance. J'hallucine


                    Merci à tous ceux qui ont participé au forum aujourd'hui, en postant des analyses et des informations.


                    Camus, Hydron, je rebondirai demain matin sur vos analyses car je vais passer en mode "famille".

                    Bonne soirée à tous!

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous


                      AFP le 01/02/2011 à 23:30

                      Sanofi-Aventis envisage de relever son offre sur Genzyme (presse) :

                      Le groupe pharmaceutique français Sanofi-Aventis prévoit de relever son offre de rachat pour le groupe américain de biotechnologies Genzyme, a rapporté mardi le New York Times sur son site internet, citant des sources proches du dossier.

                      Commentaire


                      • Bonjour chesterfield et la file

                        Commentaire


                        • Analyse en préparation...

                          Commentaire


                          • Y a t il une page dans la file qui pourrait donner une explication de la méthode ?

                            Je ne veux pas donner plus de travail seulement voir une explication des "rebonds " en fonctions des bandes Bollinger

                            Commentaire


                            • Bonjour la file,

                              Tout d'abord le S&P 500 en UT daily :



                              Cliquez pour agrandir


                              Et hop un gap haussier et retour dans le fin canal haussier initié depuis décembre


                              En UT hebdo :

                              Cliquez pour agrandir


                              Et hop retour dans le canal haussier initié depuis septembre 2010

                              Conclusion : Ils n'ont pas débranché les business machines et leurs redoutables algorithmes.

                              L'objectif serait la Fibo 76,4 % à 1352.

                              La ligne verticale rouge sur le graphique, que j'ai tracée depuis longtemps, indique cet objectif pour tout début mars

                              Encore 3,4 % de hausse ?

                              A lire certains commentaires, un sentiment de lassitude et d'écoeurement se manifeste de plus en plus parmi les traders.

                              Cdt,
                              Camus

                              P.S. Pour le CAC, il arrive sur des résistances majeures, mais que peut-il faire contre la tendance US ?

                              Commentaire


                              • Citation de : Gilda56 (au 02-02-2011 06:51:53)

                                Y a t il une page dans la file qui pourrait donner une explication de la méthode ?

                                Je ne veux pas donner plus de travail seulement voir une explication des "rebonds " en fonctions des bandes Bollinger





                                1/ Le DMI + la phase boll me donne un pré-signal. 1er achat.

                                2/ Le dépassement de la MM10 + le MACD confirme le signal DMI. Renfort.

                                3/ Je laisse courir tant que la MM10 soutient les prix.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X