Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention quand-même! Les niveaux que j'ai donnés, la nuit dernière dans mon analyse, sont dynamiques et susceptibles de varier demain et dans les jours suivants.

    Je n'ai pas le moindre signal de baisse pour le moment.
    Quand ça se présentera, je vous avertirais dans les 3mn

    Commentaire


    • Quelque chose m'interpelle:

      La nuit dernière, je vous ai dit que le S&P irait à 1246, le CAC dans la zone 3910/20 et l'€ à 1.3280. Suivi d'une conso à 1226 pour le S&P et 3800/3820 pour le CAC.

      Il se trouve que le S&P est à 1246 actuellement, que l'€ est à 1.3280 mais le CAC est à 10/20 pts du target.

      Qu'est qu'on fait à votre avis? on shorte quand-même ou on attend de voir?

      Commentaire


      • bonjour,
        Commencer à shorter à peties doses

        Merci


        citation]Citation de : chesterfield (au 13-12-2010 15:05:43)

        Quelque chose m'interpelle:

        La nuit dernière, je vous ai dit que le S&P irait à 1246, le CAC dans la zone 3910/20 et l'€ à 1.3280. Suivi d'une conso à 1226 pour le S&P et 3800/3820 pour le CAC.

        Il se trouve que le S&P est à 1246 actuellement, que l'€ est à 1.3280 mais le CAC est à 10/20 pts du target.

        Qu'est qu'on fait à votre avis? on shorte quand-même ou on attend de voir?


        Commentaire


        • Il y a bien une résistance à 3904 mais elle est mineure.
          Je n'ai pas le moindre signal de baisse toutes unités confondues.

          J'ai peur de rater 100 points à la baisse.

          Je vais quand-même respecter la loi et m'en tenir à mes graph

          Commentaire


          • Ya pas le feu.

            Commentaire


            • Bonjour Abdel

              Je fais ça d'habitude, rentrer en 2 à 3 fois, mais quand j'ai quelque chose. Là j'ai rien!
              De plus je ne veux pas lâcher le moindre euro au marché d'ici la fin de l'année


              Bonjour Henryk

              Commentaire


              • Supposition horaire. Dans tous les cas je ne shorte pas aujourd'hui. Mon timing préféré c'est mercredi vers midi.

                Commentaire


                • Je ne shorte pas avant la sortie du canal haussier intraday.
                  En plus, il manque les deux nouveaux plots polaires du 3° temps, surtout celui d'en haut.

                  Il reste possible mais hasardeux de se positionner en short sur les plus hauts.



                  A+ Chesterfield ! Excellent ! Merci.
                  Je ne posterai pas souvent, restant en simple lecture. Mais je voulais intervenir pour te remercier d'avoir repris l'animation de la file.

                  Quand il s'agit de poster et de trader. Ca fait beaucoup ! Trop dur.

                  Commentaire


                  • Bonjour PRIEEST

                    Merci, tu peux poster autant que tu veux.
                    Je me sens un peu seul


                    Ceci dit, le S&P futur a perdu 5 points, mais le CAC n'en a perdu que 8 au lieu de 20 normalement.
                    CAC fort pour le moment...

                    Commentaire


                    • J'ai quand-même des petits signaux de faiblesse en 30 mn mais rien de décisif car ça peut rebondir sur la MM10 pour aller à 3910/12 avant clôture. D'autant plus que les 1246 ont été fait sur le S&P futur mais pas sur le cash...

                      Commentaire


                      • Citation de : chesterfield (au 13-12-2010 14:29:47)

                        Mise à jour Carrefour horaire:




                        Nota: j'ai vendu quand même mon call 1506C achat 0.07 ce matin vente 0.08 à l'instant / 80 000 pièces.
                        Je verrais après la conso du CAC et surtout, concernant Crrefour, la réaction sur la MM10 jour...





                        32.38 au plus haut. Je savais qu'on allait pas dépasser les 32.40. Quelle daube! le mieux est d'attendre que la MM10 jour qui descend comme un missile se stabilise avant d'en acheter...

                        Commentaire


                        • Proposition short Schneider.

                          Pré-signal short à 120
                          Etre prêt à doubler la mise si on monte à 125
                          Put échéance juin 2011
                          50% à prendre minimum en un peu plus d'un mois.
                          Je viens d'acheter 15 000 put. Prêt à monter jusqu'à 50 000.

                          Graph hebdo:

                          Commentaire


                          • Je surveille également Saint Gobain pour short entre 40 et 41
                            Je vous donnerai le signal quand nous arriverons au niveau exact.

                            Commentaire


                            • Alstom est en train de passer haussière en hebdo, target 40...
                              Attendre vendredi pour confirmation.
                              Point d'entrée idéal 34.80 si on y descend.

                              Quand je vous avais dit qu'ils trouvent toujours les infos adéquates pour faire remonter ce qu'ils veulent en temps voulu...

                              Commentaire


                              • C'est toi les 30 000?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X