Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pré-signal de baisse horaire:

    Seule une clôture horaire sous 3890 peut nous envoyer vers 3875 et si clôture sous ce niveau chute possible vers 3850/55

    Commentaire


    • Pas pu poster un tas de messages car impossible de se connecter sur Pro-AT depuis 9h40...

      Commentaire


      • J'ai vendu mes 15000 put Schneider avec seulement 150€ de PV car Citi a baissé la volatilité.

        J'ai shorté le FCE à 3899 mais sorti à 3885 pendant la panne.

        Je suis 100% liquide à l'heure actuelle.

        Je cherche un autre point d'entrée short.

        Commentaire


        • CAC 30mn: 2 signaux baissiers sont là mais les boll convergent et il n y a pas moyen de gagner plus de 10 points dans les deux sens.

          Autant patienter...

          Commentaire


          • salut chester ; c est difficile d avoir un signal clair avec une vol aussi basse;si on est convaincu d une baisse il faut etre dans le train ; la zone actuelle est au moins propice à une prise de benefice; les stat vont peut etre faire monter la vol;sur le plan graphique on a une oblique qui fait office de ressistance et la macd sur trés courte periode revient tester la resistance cassée; bref on devrait rebaisser 3862 rapidement ...

            Commentaire


            • Citation de : cale (au 14-12-2010 12:08:21)

              salut chester ; c est difficile d avoir un signal clair avec une vol aussi basse;si on est convaincu d une baisse il faut etre dans le train ; la zone actuelle est au moins propice à une prise de benefice; les stat vont peut etre faire monter la vol;sur le plan graphique on a une oblique qui fait office de ressistance et la macd sur trés courte periode revient tester la resistance cassée; bref on devrait rebaisser 3862 rapidement ...





              Bonjour Cale

              100% d'accord avec toi. La volatilité étant trop basse, cela rend à la fois les signaux peu fiables et au même temps une chute imprévisible peut intervenir à tout moment. J'ai remarqué hier que 3900 était une zone de distribution et cette nuit, j'ai trouvé en additionnant les volumes à la hausse depuis 3600, qu'il faudrait environ 6 à 7 séances pleines pour tout vendre entre 3850 et 3900 voire un peu plus. Le problème c'est qu'avec les fêtes de fin d'année, les volumes vont baisser de 30% environ. Ajouter à ça les deux demi séances.
              Ce qui nous fait environ une baisse à partir 6 ou 10 janvier.

              Sinon d'ici là, rien n'empêche une conso vers 3815, pullback classique du croisement des MM10/20/50 qui est en train de se faire aujourd'hui.

              Cette baisse de la volatilité me contrarie car on va perdre du temps.

              Commentaire


              • Test des croisements des MM, à la hausse comme à la baisse, appelé "Pullback"
                C'est un comportement classique du marché. Il permet de vérifier la solidité du niveau, qu'il soit support ou résistance.

                Illustration sur un graph journalier:

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Petits conseils:

                  Evitez le plus possible les warrants classiques en ce moment, pour au moins 2 raisons:

                  1/ La volatilité est trop basse. Un warrant perd de la valeur même si vous êtes dans le bon sens.
                  2/ Trop de jours fériés + week-end à venir. Valeur temps que vous payez à l'émetteur.

                  Solutions:

                  1/ Soit vous jouez les warrants classiques mais uniquement en intraday (opérations éclaires), et encore l'émetteur peut lisser la valeur temps et prendre en otage tout le monde en la répercutant d'avance.
                  2/ Soit vous avez un compte FCE...
                  3/ Soit jouer des turbos avec niveau de désactivation confortable (10% sur actions et 5% sur indices minimum)
                  4/ Soit les CFD's.

                  Voilà si ça peut vous faire avancer

                  Commentaire


                  • Bonjour a tous,

                    Je suis un lecteur silencieux, qui suis votre file depuis quelques temps, & qui j'avoue me permet de complèter mes analyses, je trade que le CAC aussi, j'aurai une question pour Chesterfiel, sous vos graph quels sont les indicateurs que vous utilisez ? deuxieme point j'ai vu que vous aviez un intérêt pour les actions que pensez vous de théolia

                    Commentaire


                    • TEO

                      le CA T3 a été minable. le chiffre d'affaire à 9 mois est en chute libre.
                      Jé réitèire mon message et déconseille de rester sur cette sté .

                      Je la vois aller au dépôt de bilan ou être obligé de rtefaire une importante AK

                      Commentaire


                      • merci Amanda pour ton topo sur théo

                        Commentaire


                        • Citation de : rlpoison (au 14-12-2010 13:59:18)

                          Bonjour a tous,

                          Je suis un lecteur silencieux, qui suis votre file depuis quelques temps, & qui j'avoue me permet de complèter mes analyses, je trade que le CAC aussi, j'aurai une question pour Chesterfiel, sous vos graph quels sont les indicateurs que vous utilisez ? deuxieme point j'ai vu que vous aviez un intérêt pour les actions que pensez vous de théolia



                          MACD
                          DMI + ADX

                          Commentaire


                          • Bonjour à vous trois

                            Ca me fait plaisir que quiconque pose une question ait une réponse de quiconque a le temps ou les informations lui permettant de répondre.

                            Cette file n'est pas la mienne. Je n'en suis ni le "chef" ni le responsable. C'est une file publique dont le but est le partage d'informations et des expériences de chacun.

                            Je suis un peu déçu qu'il n y ait pas davantage d'intervenants, mais je pense que ça va venir, et que certains lecteurs silencieux vont se "libérer" et finir par participer.

                            Cordialement

                            Commentaire


                            • Bonjour Chester et à tous

                              oui pb ce matin avec PROAT....

                              signal de H FCE 30

                              désolé mais pb site ne prends pas l'image

                              Commentaire


                              • Bonjour tout le monde,

                                @gerico : Comment ! tu as eu un problème avec PROAT..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X