Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyses actions, Graphiques court et moyen terme. Alertes achat et vente.
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis passé à l'achat CAC, ACA, Michelin et €/$.

    Contre tendance car le 30mn et l'horaire sont encore baissiers.

    On verra.

    Merci les gars

    Commentaire


    • Merci Chester,

      ça va dans le sens de l'histoire .......
      continue à nous apporter la bonne technique comme tu l'as fait avec le DMI que j'utilise depuis peu.
      Cordialement

      Commentaire


      • Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 15:52:00)

        Bonjour Gerico et Biba


        Salut Chester

        Commentaire


        • Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 15:58:08)

          CAC 30mn: rester sous 3936. Casser 3921 pour 3894 sans escale.

          Oups! mauvais graph. Voici le bon:




          Indices US saturés.





          Pour la pédagogie...

          Comment j'ai fait pour déterminer le target à 3894?

          Plusieurs éléments, car rien ne l'indiquait à première vue.

          1/ Pré-signal DMI
          2/ Cassure MM10 en 30 mn
          3/ Pullback MM10 en 30 mn
          4/ Target €/$ à 1.3000
          5/ Niveau de volatilité en temps réel / +2 points = stress
          6/ Propagation à l'horaire = cassure des 3921 (MM spéciale) = accélération.
          7/ cadrage boll 30mn
          8/ Evolution Trix
          9/ Un oeil sur les graph d'un ensemble de valeurs dont les pondérations influenceront les prix rapidement (Total, Arcelor, Sanofi , Bancaires)
          10/ Un truc subtile que j'ai: une valeur détenue à 80% par les américains. Elle baisse avant les autres (montent avant les autres également)

          Le tout en moins de 3 mn de préférence.

          Voilà, quand la situation n'est pas évidente, il faut aller chercher un max d'éléments. Puiser dans les années d'expérience qu'on a engrangé.


          Galette des rois géante ce soir avec des bulls

          Commentaire


          • Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 17:14:29)

            La CAC a touché 3894 et l'€/$ 1.30101.3005


            Ca vous a plu?




            Commentaire


            • Biba, appelle-moi stp

              Commentaire


              • Merci Chester en effet belle démonstration, ça laisse songeur

                Merci aussi aux autres (Biba, Notenstock, gerico, ludo, Ilor, camus....pardon pour les autres) pour leurs contributions

                Commentaire




                • Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 17:58:05)

                  Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 17:14:29)

                  La CAC a touché 3894 et l'€/$ 1.30101.3005


                  Ca vous a plu?












                  Bonjour chester,

                  Je viens de lire la file; Bravo l'artiste.
                  Etant absent, Je n'ai pas pu saisir cette chute

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • Merci Chester,
                    Je suis passé à l'achat CAC, ACA, Michelin et €/$.
                    Donc demain le CAC remonte.
                    Bravo l'artiste pour la baisse cac et €/$ et pour la méthode.

                    Absent aujourd'hui mais pour l'analyse CAC MT et LT quand vas tu poster ?

                    Commentaire


                    • salut Chester

                      absent c'est am, je lis la file
                      bien vu ton reverse
                      la valeur dont tu fait état est dans le CA40?

                      Commentaire


                      • Bonsoir les amis traders,

                        En UT jour, le GAP haussier qui s’était formé ce matin a disparu.

                        Cliquez pour agrandir

                        La courbe du CAC CASH vient de quitter une phase 4 et entre en SQUEEZE.
                        Dans quel sens va se faire la sortie ?
                        Comme par hasard la courbe est entre les deux fourchettes, l’une ascendante et l’autre évidemment descendante !!!

                        Notons une résistance majeure à partir du dernier plus haut 3946 points sur laquelle est venu refluer la mèche supérieure de la chandelle daily.

                        Cette bougie qui peut ressembler, pas tout à fait il est vrai, à une pierre tombale avec une mèche supérieure importante, peut nous indiquer un renversement de tendance.vers le milieu de la fourchette baissière bleue. Ce qui attendra demain pour être confirmé.
                        Parmi mes quatre indicateurs deux sont ROUGE.dont le Stochastique aujourd’hui.

                        Et toujours et encore toujours le retracement de Fibonacci 38,2 % à 3880 points qui est au cœur des débats
                        Dans ces temps incertains et volatils, il faut bien avoir à l’esprit que les traders professionnels y attachent une grande importance quand les autres indicateurs sont flous.

                        A l’heure où j’écris ces lignes le DOW est ROUGE à – 0,38 %

                        Normalement la sortie du SQUEEZE sera brutale et sans être la pythie du pilier sus du palais Brongniart, il est possible que cela se fasse vers le SUD.

                        Cdt,
                        camus

                        Commentaire


                        • Réponses demain s'il y a des messages pour moi. Je suis fatigué.

                          Bonne nuit tout le monde

                          Commentaire


                          • Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 17:54:22)

                            Citation de : chesterfield (au 06-01-2011 15:58:08)

                            CAC 30mn: rester sous 3936. Casser 3921 pour 3894 sans escale.

                            Oups! mauvais graph. Voici le bon:




                            Indices US saturés.






                            Pour la pédagogie...

                            Comment j'ai fait pour déterminer le target à 3894?

                            Plusieurs éléments, car rien ne l'indiquait à première vue.

                            1/ Pré-signal DMI
                            2/ Cassure MM10 en 30 mn
                            3/ Pullback MM10 en 30 mn
                            4/ Target €/$ à 1.3000
                            5/ Niveau de volatilité en temps réel / +2 points = stress
                            6/ Propagation à l'horaire = cassure des 3921 (MM spéciale) = accélération.
                            7/ cadrage boll 30mn
                            8/ Evolution Trix
                            9/ Un oeil sur les graph d'un ensemble de valeurs dont les pondérations influenceront les prix rapidement (Total, Arcelor, Sanofi , Bancaires)
                            10/ Un truc subtile que j'ai: une valeur détenue à 80% par les américains. Elle baisse avant les autres (montent avant les autres également)

                            Le tout en moins de 3 mn de préférence.

                            Voilà, quand la situation n'est pas évidente, il faut aller chercher un max d'éléments. Puiser dans les années d'expérience qu'on a engrangé.


                            Galette des rois géante ce soir avec des bulls




                            3 petites questions indiscretes libre a toi de me répondre .
                            tu as fait une école de finance.
                            tu as pratiqué en salle des marchés.
                            ou c'est une technique que tu as mis au point tout seul

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Cliquez pour agrandir


                              J'ai mis en évidence les deux sorties du DOW de son canal haussier et les réactions des oscillateurs. Il ne manque plus que le MACD Zéro retard pour que le scénario d'une baisse soit complet.

                              Si le DOW baisse, le CAC baisse et en gros toutes les valeurs du CAC qu'elles soient bonnes ou mauvaisse baissent aussi ou alors bon courage c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

                              Au fait c'est quoi une botte de foin ?

                              J'ai des ordres pré-remplis pour 14h30 (chiffres US)

                              Cdt,
                              camus

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Ca fait 3 heures que je regarde les graph de tous les supports, dans tous les sens. Ca ne va pas être évident aujourd'hui (comme presque tous les jours). Je vous livre les éléments qui ont attiré mon attention:

                                1/ En journalier, les US doivent consolider selon ma théorie sur les boll jusqu'à 11620/30 et 1265/66. Mais en horaire ils sont en survente. Dans ce cas, soit ils restent en survente horaire pour finir la conso en journalier, ou ils rebondissent en horaire jusqu'à 11730 et 1277 avant de consolider. Je n'ai pas d'avis tranché. Les deux scénarios sont possible.

                                2/ €/$: la situation reste tendue en journalier. Tous les indicateurs sont au sud sur cette UT.
                                En revanche, survente + divergences sur l'horaire. On peut espérer un rebond jusqu'à 1.31 d'ici lundi.

                                3/ Actions CAC: cycles horaires baissiers sur la majorité d'entre elles avec potentiels de baisse allant de 1 à 2.5%

                                4/ Au regard de tous ces éléments et quelques autres que je n'ai pas le temps d'évoquer, le CAC va rester sous pression.
                                En journalier il y a du soutien au niveau de la zone 3880/88. Le DMI reste bien orienté (le seul élément positif) mais proche de la saturation. Mais le cycle horaire a un potentiel de baisse jusqu'à 3850.



                                Mon avis:

                                Si par miracle on monte ce matin dans la zone 3920, on peut shorter et viser 3880 (3850 si la volatilité augmente)
                                Dans tous les cas nous sommes entré en squeez en journalier et en horaire. Cela peut durer encore 3 séances avant sortie. Cette sortie je la vois vers le nord (3960/80) puis vers le sud (escale sur 3830/50) puis plus bas. Timing à définir.

                                Je mettrai des graph 30 mn après l'ouverture...

                                Bonne chance à tous!



                                A méditer

                                Bon week-end à tous!

                                PS: je ferai un petit point dimanche. Je sens que la semaine prochaine va être grasse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X