Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DIV haussiere sur macd H maintenant
    si effective la bulle est finie et faut attendre le reclasement en D
    Pas bon du tout pouir moi.
    BAH je taienterais , pas de pet c est pas grave j ai suivit mon senar et j ai appliqué aucun regret a CT je laisse pisser pour le reclassement j ai investit en tout sur le 4953D tout mon benef du 3456z j ai 500 cperfom a px moyen de revente mini de 2.12
    inch allah
    PIL

    Commentaire


    • en effet, la div haussière MACD se confirmé dans 15 min. Dans ce cas, obj MD (4450), mais cela me semble bien haut !!!

      Commentaire


      • Et camos airbust ...MD???
        UH plutot non?
        C est juste une div et vu le temps qu elle va mettre a se concretiser ( 22 eperiodes entre les 2 SA/SV le top sera atteint demain meme heure mais a cette heure UH sera +ou- a 4370.
        On y est pas encore jusqu a 17 hrs le X macd peut se defaire et je reste tjs ds mon obj de bulle daily sur ma base w/d/h, me mets pas la pression....
        T oublie que je suis en put selon nos accords?
        Doucement man mon coeur est fragile .
        PIL

        Commentaire


        • je viens de sortir du call, sur echec à passer M30 et proximité PH.
          j'ai juste évoqué MD comme objectif, car divergence seule MACD sur UTH donne pour objectif MD (moyenne UT supérieure). Mais j'avoue que je n'y crois pas.
          On teste PH, si echec, donc reclacement en parallèles baissières, je renforce le put

          Commentaire


          • PIL,
            Quel est ton broker ? Et pourles futures, tu étais chez qui ?
            Je suis actuellement chez bourso. Pour les futures, quand je lis les files dédiées, ils conseillent IB ou Startfinance, tu connais ?

            Commentaire


            • Bon la c'est important avant 16 hrs ou pil avant on saura ou on en est...
              PH a un poil de cul au dessus du plus ht en H..
              Refoulement ou pas?
              ATTENTE si refoulement je remets 1000e donc 100% de la pose actuelle et cela sera finit pour cet investissement

              Non jeconnais pas car jamais eu de cpt chez les brook que tu cites
              dans moins de 40 mn on est fixés ;o)
              PIL

              Commentaire


              • Fut US meme combat que CAC ce matin....
                On va ouvrir profond et colmatter le gap...hum hum

                Commentaire


                • donc pas bon pour une baisse du CAC, si les US remontent en séance

                  Commentaire


                  • Vente put 4953d, et nouvel achat call 4935d sur cassure PH. Objectif 4400 si MH passée. Les US devraient aider !!!

                    Commentaire


                    • revente a 1.92 j encaisse 100e de perte.
                      Pas du tout content
                      A plus
                      PIL

                      Commentaire


                      • stop reverse: 4340 (M7H/M730/M30)

                        Commentaire


                        • Airbust
                          en tt cas le 4935d m a apprit qq chose... me suis tater d en prendre tres peu ce matin ( 300e) et c est joili sa perf de 0.3 a 0.7 quasi...
                          J ai qd meme fais une belle bourde en rentrant t'a l'heure vu le graphe jamais de la vie j aurais du retrer sur 4332 ça correspondais quasi a rien la tete ds le guidon c est pas bon du tout.
                          Bon j hesites a prendre le 4935d maintenant...
                          Suis pa en bonne forme ( je pense que je vais couper sous 10 mn le PC et bucher a mort mon taf c est plus imp que ces broutilles ,je repasserais + tard ( mercredi pas avant maintenat) et vendredi matin c'est le depart ...
                          Bonne PV a toi airbust et amuses toi bien ;o)
                          PIL

                          Commentaire



                          • Rebond technique normal.
                            Inversion de tendance US non attendue.
                            Ouvert à 4330 à 9h15 , stop à 4330,
                            Ca tape dur sur le haut du canal haussier.
                            Rallye haussier possible des US après 17h30.
                            Attends 20H pour fermer position . Stop

                            Commentaire


                            • En effet, tu es rentré un peu trop vite, surtout après avoir vu la divergence haussière MACD en UTH
                              Je suis en pose sur le 4935d, pris à 0.65 (CAC à 4352). Mon stop est à 4340.
                              je pense qu'il est en temps de rentrer, pour viser 4400, mais serre ton stop
                              bon courage et buche bien

                              Commentaire



                              • Bonjour,

                                Si on crève le canal baissier au dessus de 4370, on peut esperer aller à 4380 voir avec l' inertie haussière 4395 mais faudra pas etre trop gourmand apres 4385. Je place une limite à 4384.

                                Denis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X