Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WAZAAAAAAAAAAAA
    je suis pris ;o) a l entretien ;o)

    Bon suis rerentré sur 4953d ,reclassement au top
    PIL

    Commentaire


    • L seance est superbe,grosse baisse a prevoir demain et reclassement acquis sur seance demain.Content d etre rentré 10 mn avant close et d etre rerentre sur 4953D
      Boinne soirée
      PIL

      Commentaire


      • Salut PIL,

        Toutes mes félicitations, je suis vraiment pour toi
        Sinon, j'ai pu revenir vers 15h45, j'ai donc vu la poussée suite aux stats US, et dès le retournement je suis rentré sur le put 4953d à 1.74 après avoir revendu mon call 4935d ce matin lorsque le CAC a touché 4380. Un petit aller-retour sympa: achat hier, vente today.
        Je suis bien d'accord avec ton analyse, demain on devrait plonger, ce qui confirmera le reclacement en parallèles baissières daily, et donc l'objectif MW.
        A+
        P.S: ce soir c'est champagne ?

        Commentaire


        • P.S: ce soir c'est champagne ?

          Oui t'as tout piger j'invite ma trés chere femme dans un gastro sur Savigny reputté et que je connais bien,c'est la fiesta to night.

          Tres content de tes A/R ( j ai pas encore fait d action au sujet de ton mail et de msm ( tt ca par ce que je maitrise mal et j ai peur que cela soit galere a mettre en place..)
          j Ysuis retourne sur le put 4953d a coup de 700e je renforce demain , mais je sais pas quand car 3 RDV important demain matin je serais libre des 14 hrs et serais sur la file AT PRO si tu y est egalement on pourra echanger des avis.
          Donc rencard demain sur le coup des 13/14Hrs pour moi.
          PIL

          Commentaire


          • PIL,

            Fiesta tonight avec ta petite femme, je vois ça !!!
            Pas de pb, je serai là demain à 13h. Sinon, pour installer MSn, c'est très très facile (2 min)
            Allez, bonne soirée et que la fête commence !!!

            Commentaire


            • je viens de decouvrir le(s) cperform put (4953D en particuler ) vous me confirmez que pour un cac à 4250pts ce cher produit cotera 2.90€ ??! quand meme pas ...

              Commentaire


              • Hello,

                Aujourd'hui, pour un CAC à 4377, le PUT 4953d cotait 1.70/1.74 (achat/vente). Si le CAC touche 4250, donc perd 127 points, le Put va gagner 1.27 euros, il cotera donc 2.97/3.02.
                Le pricing est très facile: pour le put, -10 pts de CAC = +0.1 euro.

                Commentaire


                • Oh, pardon, 2.97/3.01

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de xave06

                    salut PIL,
                    l'ETE que tu avais évoqué en début de file semble se valider...clap!clap!.....
                    Si tu te bases sur ton ETE tu fixes l'objectif à combien? 4325? 4350?
                    Accroches toi bien à ton put et bon surf.
                    je me déconnecte pour aller bosser
                    bonne journée à tous
                    xavier


                    Salut PIL,
                    l'accélération des bolls vient de se retourner,ce qui(du moins je pense)risque de compromettre le mouvement baissier,à noter qu'on arrive sur l'objectif théorique de ton ETE;alors c'est pas une raison pour lâcher ton put,mais moi je vais commencer à lorgner du côté des call.
                    Passes une bonne soirée avec ta moitié et à demain
                    xavier

                    Commentaire


                    • Salut ;o)
                      Encor une surprise du CAC???
                      L'Ultime ou bien...?
                      Je reste sur mon put le X de pd est je crois en cours( pas de temps intraday sur platinium a cette heure) au pire ce sera demain , donc rebond normal et legitime je suis aveugle donc pour apprecier le X ou non de la stoch D
                      A tout a lheure je pasee en coup de vent

                      Salut xave,call , tu dis call??? soit pâs pressé sauf pour de l intra peut etre mais on est a un moment delicat et important.

                      PIL

                      Commentaire


                      • Bon soluce de fortune avec boursorama, X PD ET MD effectué...
                        PIL

                        Commentaire


                        • salut PIL,
                          la soirée était sympa??
                          dans mon post j'ai dit que je lorgnais sur les call en prévision,car trop tôt pour rentrer.
                          Pour le reste je te fais un copier/coller du post que j'ai mis en ligne hier au soir sur une autre file

                          Posté par xave06 (1875 messages) le 30/08/2005 : 21:46:21

                          --------------------------------------------------------------------------------

                          l'accélération de la divergence des bolls s'est arrêtée;LW me semble bien compromis,et pour MW ça pourrait bien être juste.

                          Commentaire


                          • TOTAL nous fait un truc incroyable super puissant rebond de la mort sur PW....

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de PIL

                              TOTAL nous fait un truc incroyable super puissant rebond de la mort sur PW....



                              et ça, ça casse les # petites boules #s grave ! !

                              Commentaire


                              • salut xave pas de pet j ai lu...

                                Airbust,
                                suis la mais de nx abs de 13hrs 15 a 14hrs
                                present sur la file des 14hrs
                                ce que nous fait le CAC reste normal pas de quoi fouetter une chatte.
                                On est SA sur les 2 indics en H Avec non X ca va gameller , en tt cas pour moi pas de chgt de senar, j ai matté ts les echelles de temps , la plus puissante config se trouve sur le 2D ( 2 cotations daily sur un bart chart) le rebond actu est le pull back sur mm2d ( je sais c est pas une echelle "classique" mais elle permet d avoir une vision entre le D et le W..
                                Donc pas de pet seuil de stop a PD ( que en close) Ya de quoi voir venir! avec seuil psycho 4400 et PD 4425 pour demain et meme valeur 4400 pour vendredi ( par contre serais la que vendredi matin en regardant de loin car prepa descente sur marseille en caisse a partir de 11/12hrs)
                                j attends que tu te ma,nifeste des 14 hrs, sinon je serais tente edde faire de l intra mais ya pas de grosses fluctu a attendre sauf peut etre des 15/16 hrs ou soit je recharge en put soit ptit A/R avec put pour jouer 4400 et sortie avant close daily.
                                Dans l attente de te voir , a toutes
                                PIL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X