Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Cacophonie
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Même si KN est maladroit en comm. et fait des analyses classicisantes : si 3545 alors 3680 à moins que 3320 alors 3050...l'ATDMF est la Méthode la plus puissante parmi celles que peut utiliser un Boursicoteur comme moi, elle recèle bcp de subtilité, d'une richesse qui va au-delà des GLR, GLB...

    La forme est critiquable pas le fond.

    Commentaire


    • #17
      ...

      Commentaire


      • #18
        erico ,
        ceux = sujet.... lise = verbe... le verbe s'accorde avec le sujet !!! si je ne me trompe....
        on ne peut pas être excellent partout... la méthode ATDMF , si elle n'est comprise que par 3 pelés et un tondu... a bcp d'avenir devant elle pour plumer les petits...

        Commentaire


        • #19
          Nous aussi on l'adore! S'il n'existait pas il nous manquerait sûrement!
          Mais enfin, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, mais tout le monde il est pas obligé de se forcer à être incompréhensible à chaque message pour faire le mariole...

          Quant à ceux qui "déchirent", je ne sais pas si c'est seulement attribuable à l'ATDMF... ou au fait qu'ils sont eux-mêmes "DDA" mais ce qui est certain c'est que Ph. Cahen nous fait perdre notre temps à lire des messages sibyllins et qui n'apportent aucune clarté quant au comportement des marchés, ni rien de didactique.
          Je ne sais plus si l'analyse dynamique c'est une affaire... horizontalement ou verticalement.

          En achetant le stage j'aurais un peu l'impression d'aller voir une voyante qui serait incapable de me dire le temps qu'il fait en ce moment. C'est ce que nous joue M. Cahen depuis trop longtemps - ou l'imposteur qui le remplace car je ne comprends même pas qu'un homme sérieux perde son temps et sa crédibilité à cela.
          _________

          PS : DDA = déjanté décoiffant abscons

          Commentaire


          • #20
            de mes discussions ne resteront que trois petits points, car je suis las de vos errements...

            Commentaire


            • #21
              pour erico
              sincerement erico je ne doute aps que la méthode n'est pas bonne mais vraimetn comme tu dis elle est troip subtile pour moi et c'est uen des rares méthodes boursieres que je n'arrive aps a maitriser bien avec eliott
              j'aimerais vraiemtn em perfectionner sur la méthode de kn mais sincerement payer une formation de plsu de 1000 euros si elle ne m'apporte rien me fais vraiment mal au coeur
              1000 euros c un budget important quand meme tu ne trouves pas sincerement?
              amicalement

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi je n'irait pas a un stage de Ph Cahen ?
                - soit les bouquins sont clairs, donc je les comprend, donc aucune raison d'aller a un stage.
                - soit les bouquins ne sont pas clairs, l'auteur s'exprime mal, et dans ce cas la aller a un stage ne peut pas être mieux..
                Vous n'imaginez pas que quelqu'un qui aurait du mal a poser une pensée claire par écrit serait capable de le faire mieux oralement.

                Il reste cependant une alternative non négligeable, et qui amha vaut bien mieux que les propos du maitre..
                il sagit tout simplement de l'aide que peuvent vous apporter certains membres ATDMFistes de cette file, et cette aide, claire et gratuite est vraiment précieuse. Si ça continue, KN va les interdire de stage
                David.

                Commentaire


                • #23
                  Même Loana et Philippe CANDELORO ont réussi à se faire comprendre à travers un livre…Alors KN devrait peut-être les prendre comme conseillers lors de la rédaction de son prochain « ouvrage ». Oui bien sur, il y aura un prochain, et KN nous dira comme d’hab que le précédent est à mettre à la corbeille. Je parie même que bientôt il nous fera des semestriels et puis des hebdos…. Quand on n’arrive pas à faire des PV en bourse faut bien vendre quelque chose..

                  Commentaire


                  • #24
                    je trouve quand meem dur certaines personnes d'autant plsu que certains arrivent a faire des plus values avec la méthode
                    amicalement

                    Commentaire


                    • #25
                      mais c en'est pas moi

                      Commentaire


                      • #26
                        STAGE ATDMF 2004


                        Malheureusement pour vous, toutes les places ont été réservées par moi-même









                        Commentaire


                        • #27
                          bien vu Choubaka clap clap

                          Commentaire


                          • #28
                            PS : Loana ou si qq1 la connaît n'hésitez pas à lui donner mon mail perso de nbses question sur la volatilité me préoccuppent une discussion autour d'un verre s'impose...

                            Loana contacte-moi vite...

                            cyrilou22@yahoo.fr





                            Commentaire


                            • #29
                              Blague à part l'ATDMF c'est vraiment TOP.

                              Commentaire


                              • #30
                                keskélébelle......Loana....au moins elle mets tout le monde d'accord...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X