Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : roc (au 18-11-2009 22:20:01)

    Cliquez pour agrandir


    Un mouvement puissant est en préparation.

    Probablement au préalable un croisement haussier de type A entre mm7 et 23 devrait se faire.


    Bonsoir Roc et merci pour tes graphes et analyses.
    Lecteur silencieux de ta file, je me permets ce soir une petite question.

    Tu nous dit "Un mouvement puissant est en préparation.
    Probablement au préalable un croisement haussier de type A entre mm7 et 23 devrait se faire",
    mais sur ton graphe j'ai l'impresion que ce croisement a déjà eu lieu ?
    Devons-nous en deduire que tu anticipes un puissant mouvement baissier ?
    Merci pour tes précisions.

    Commentaire


    • Citation de : Fxchaton (au 13-11-2009 15:50:55)
      Bluff, short Aud/usd à l'instant 0,9385 objectif de 50pips.
      Max


      Bien évidement il falait lire 0,9285 et non 0,9385.
      Banco cette nuit à 0,9235 +50 pips soit +33,5€.
      Max

      Commentaire


      • Le stop short 148,90 sur Gbp/Jpy c'est déclenché cette nuit. Objectif 148,00.
        Max

        Commentaire


        • Pris long eur/usd à l'instant 1,4924 objectif de 50pips, suis confiant les probabilités de hausse prochaine sont supérieurs à 80%
          Max

          Commentaire


          • Citation de : Fxchaton (au 19-11-2009 08:16:40)
            Le stop short 148,90 sur Gbp/Jpy c'est déclenché cette nuit. Objectif 148,00.
            Max


            Je ne sais pas ce qui se passe sur le yen mais ça dégage fort !
            Banco +90pips soit +66,50€
            Max

            Commentaire


            • Citation de : juan88 (au 19-11-2009 02:05:58)

              Citation de : roc (au 18-11-2009 22:20:01)

              Cliquez pour agrandir


              Un mouvement puissant est en préparation.

              Probablement au préalable un croisement haussier de type A entre mm7 et 23 devrait se faire.


              Bonsoir Roc et merci pour tes graphes et analyses.
              Lecteur silencieux de ta file, je me permets ce soir une petite question.

              Tu nous dit "Un mouvement puissant est en préparation.
              Probablement au préalable un croisement haussier de type A entre mm7 et 23 devrait se faire",
              mais sur ton graphe j'ai l'impresion que ce croisement a déjà eu lieu ?
              Devons-nous en deduire que tu anticipes un puissant mouvement baissier ?
              Merci pour tes précisions.




              Bonjour Juan 88,

              Les anticipations servent à voir le potentiel qu’il y aurait si tout se passe comme prévu.
              Les prises de position se font uniquement en présence de signaux.
              Un croisement de mm7 avec 23 serait souhaitable car une prise de position haussière aurait pu être prise en présence de signaux d’indicateurs car les cours clôturent au dessus de mm 20 en journalier. Si des signaux baissiers devaient se présenter en 4H on est limité pour un mouvement baissier par la mm 20 qui sert de support et le parabolique qui reste une résistance en journalier.

              Il semble actuellement qu’un non croisement se forme en 4H mais il faut attendre la fin de la période.

              Le non croisement est un signal très puissant.

              Commentaire


              • Citation de : Fxchaton (au 19-11-2009 09:05:04)

                Citation de : Fxchaton (au 19-11-2009 08:16:40)
                Le stop short 148,90 sur Gbp/Jpy c'est déclenché cette nuit. Objectif 148,00.
                Max


                Je ne sais pas ce qui se passe sur le yen mais ça dégage fort !
                Banco +90pips soit +66,50€
                Max




                C'est bien vu, on est aussi juste sur la bb inf en journalier et la stocha reste haussière en fin de période !

                Commentaire


                • Citation de : Fxchaton (au 19-11-2009 07:52:20)

                  Citation de : Fxchaton (au 13-11-2009 15:50:55)
                  Bluff, short Aud/usd à l'instant 0,9385 objectif de 50pips.
                  Max


                  Bien évidement il falait lire 0,9285 et non 0,9385.
                  Banco cette nuit à 0,9235 +50 pips soit +33,5€.
                  Max



                  Gagner de l’argent en dormant c’est le rêve.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Croisement(Y) Baissier de type A, attendre un non croisement de la macd avant des prises de positions baissières en intraday.

                    Le potentiel reste faible si bb inf en journalier est dépassé le prochain support est le parabolique en journalier.

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      Le niveau de volatilité tend vers un niveai historiquement faible, un non croisement (y) baissier serait en formation mais il faut attendre la fin de la période.l y a déjà un croisement de la macd qui précèderait un futur croisement baissier de la stocha.

                      A suivre.

                      Commentaire


                      • Cliquez pour agrandir


                        Les paraboliques restent sur une même ligne rectiline, il n'y a donc pas d'accélération haussière mais la pente est prononcée et cela reste en conséquence une bonne résistance.

                        Commentaire


                        • @roc : merci grand clown pour le lien sur le sucre, je vais regarder ça

                          @fxchaton : effectivement ça dégage sur le yen, une bonne surprise ce matin, peut-être annonciateur d'un retournement à la baisse des marchés actions dans les prochains jours

                          Commentaire


                          • Citation de : snabati (au 19-11-2009 09:41:09)
                            @fxchaton : effectivement ça dégage sur le yen, une bonne surprise ce matin, peut-être annonciateur d'un retournement à la baisse des marchés actions dans les prochains jours


                            C'est la surprise je trouve, ce matin je vois les paire yen a la cave et le cac40 qui ne perds que 10pts... un peu maigre.
                            Max

                            Commentaire


                            • Citation de : snabati (au 19-11-2009 09:41:09)

                              @roc : merci grand clown pour le lien sur le sucre, je vais regarder ça

                              @fxchaton : effectivement ça dégage sur le yen, une bonne surprise ce matin, peut-être annonciateur d'un retournement à la baisse des marchés actions dans les prochains jours



                              Se sucrer sur le sucre.......... pourquoi pas ?

                              Commentaire


                              • excellent roc ton lien sur larry williams !
                                il conseille effectivement de se sucrer sur le sucre... par contre le cuivre va se faire dézinguer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X