Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roc,

    Je sais bien que c'est Cahen le formateur, hélas !
    C'est sur, le formateur n'a pas autant de charme que l'hotesse Cindy ! Il a du boulot le type !

    Je veux être formé par Cindy moi ! Il y a les travaux pratiques ensuite avec Cindy ? Analyse technique et ensuite analyse dynamique !


    A+
    Fcetrader

    Commentaire


    • Citation de : fcetrader31 (au 13-11-2010 17:57:29)

      Roc,

      Je sais bien que c'est Cahen le formateur, hélas !
      C'est sur, le formateur n'a pas autant de charme que l'hotesse Cindy ! Il a du boulot le type !

      Je veux être formé par Cindy moi ! Il y a les travaux pratiques ensuite avec Cindy ? Analyse technique et ensuite analyse dynamique !


      A+
      Fcetrader



      Désolé,Cindy ne prendrait pas les débutants il faudrait donc au préalable suivre un stage de niveau 1 et puis un stage niveau 2 avec le boss.
      La bonne nouvelle c’est qu’il y aurait une réduction lors d’une inscription pour 2 stages.

      Commentaire


      • Mais cher Roc, qui te dit que je suis débutant en ATDMF ?

        A+
        Fcetrader

        Commentaire


        • Citation de : fcetrader31 (au 13-11-2010 18:54:24)

          Mais cher Roc, qui te dit que je suis débutant en ATDMF ?

          A+
          Fcetrader



          Cher Fcetrader31,

          Débutant ou pas une bonne petite révision ne peut jamais faire de tort.
          Il ne faudrait pas risquer de décevoir Cindy.

          Commentaire


          • Bonjour: tres interesants votre post Roc, mais je crois que ne sont pas completes, n´il il have pas trades intraday, vous pensez avec le posibilite de poster les trades intraday avec grafichs de moins de 15 min?. Merci

            Commentaire


            • Citation de : sergi (au 13-11-2010 20:25:27)

              Bonjour: tres interesants votre post Roc, mais je crois que ne sont pas completes, n´il il have pas trades intraday, vous pensez avec le posibilite de poster les trades intraday avec grafichs de moins de 15 min?. Merci





              Bonsoir Sergi,

              Les analyses postées sont anticipatives. Souvent il est indiqué d’attendre un non croisement avant d’envisager une prise de position sur des unités intraday plus courtes.

              Si le signal ne se présente pas c’est qu’en réalité il est très rare de pouvoir faire une belle plus value en sécurité (voir à ce sujet les mouvements d’Elliott).

              Si Monsieur CAHEN sait anticiper longtemps à l’avance des non croisements j’en suis incapable.


              Il ne faut pas oublier que le but de PRO-AT est d’essayer que des personnes puissent devenir indépendantes. Une bonne analyse est primordiale.



              Bonne fin de soirée.

              Commentaire


              • Devises:

                Rien d'intéressant.
                Mieux vaut essayer de trouver son bonheur sur un autre marché.

                Commentaire


                • Citation de : roc (au 14-11-2010 20:56:58)

                  Devises:

                  Rien d'intéressant.
                  Mieux vaut essayer de trouver son bonheur sur un autre marché.




                  Faut pas faire les indices ni les devises. Qu'est ce qui nous reste?
                  Le marché des fruits et légumes. Le marché aux puces? Des opportunités?

                  Commentaire


                  • Citation de : HENRYK3 (au 14-11-2010 21:20:30)

                    Citation de : roc (au 14-11-2010 20:56:58)

                    Devises:

                    Rien d'intéressant.
                    Mieux vaut essayer de trouver son bonheur sur un autre marché.




                    Faut pas faire les indices ni les devises. Qu'est ce qui nous reste?
                    Le marché des fruits et légumes. Le marché aux puces? Des opportunités?



                    Bonsoir Henryk3,

                    L’or est très bien orienté en général.

                    Il faut scanner les autres marchés pour essayer de trouver une opportunité et éviter de glander toujours sur un même actif.
                    Tout cela est très bien expliqué dans « Mémoire d’un Spéculateur ».

                    Bonne fin de soirée.

                    Commentaire


                    • Citation de : SARdynamite (au 15-11-2010 00:31:29)

                      Citation de : SARdynamite (au 14-11-2010 21:13:40)

                      Sur Euro : 1,3615 - 1,3875 - 1,3740 sur x jours. Potentiellemet alléchant.



                      1,3725 - 1,3615 - 1,3875 - 1,3740 emballé c'est pesé




                      « Sur Euro : 1,3615 - 1,3875 - 1,3740 sur x jours. Potentiellemet alléchant »

                      Ce n’est pas une analyse !

                      Cela m’étonnerait que l’on puisse gagner de façon régulière sans faire une analyse des différentes uts.

                      Commentaire


                      • Citation de : SARdynamite (au 15-11-2010 02:04:23)

                        Analyse en coulisse, la synthèse est le trading avec ses niveaux d'intervention.

                        A force de n'obtenir aucune rémunération sans jamais en demander - ce qui me parait quand même un comble ! - on finit par se lasser de donner les explications. Ca me parait normal ! Bonne nuit.



                        Voila que la Sardine veut me mettre en boîte!

                        Commentaire


                        • Citation de : SARdynamite (au 15-11-2010 09:57:03)

                          sortie bas de canal
                          prise de long quand on cassera les stops des haussiers de vendredi



                          Cliquez pour agrandir




                          Si tout le monde pouvait gagner des sous sous en tirant 2 petits traits le % de gagnants devrait être nettement plus élevé.
                          Comme la période du Père Noël approche on peut se permettre de rêver.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Le parabolique va passer baissier.
                            MM 20 est baissière, un non croisement baissier mm7 et 23 serait en formation, si la macd croise à la baisse sa moyenne en fin de période ce sera la chute assurée.
                            Mais ce n'est pas pour cela que je prendrai une position baissière car les unités inférieures ne devraient pas être si faciles à trader.

                            Bonne journée à toi également.

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              En 4H : pour l’intraday

                              Le marché est baissier (mm 20 baissière) et en tendance baissière (cours en dessous du parabolique).

                              Un non croisement baissier mm7 et 23 serait en formation mais il doit avoir la confirmation d’un croisement baissier de la macd avec sa moyenne. Ce signal ne pourrait se produire avant la fin de la période suivante soit +/- 4H.

                              En cas de signal voir les opportunités qui se présenteront pour des prises de positions baissière à partir de l’unité 1H et des uts inférieures.

                              Actuellement le stochastique (indicateur court terme est baissier), il n’y a pas donc lieu pour l’instant d’envisager des prises de positions haussières.





                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                Il n’y a pas encore de croisement baissier de la macd.
                                La macd a la même valeur que sa moyenne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X