Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : roc (au 12-04-2011 10:40:48)



    Les cours pourront toujours se diriger vers les plus hauts mais la dynamique haussière est épuisée par la bb supérieure qui se retourne. Une nouvelle figure va se former.





    EUR/USD pour l'intraday

    Dans l’attente d’un niveau de volatilité historiquement faible voire minimal.
    Pas avant de nombreuse périodes.

    Commentaire


    • Citation de : roc (au 08-04-2011 21:20:37)

      Certaines performances que l’on peut trouver sur d’autres sites ou affichés par certains brokers sont irréalistes.



      http://home.netvigator.com/~raymondo/index.html
      http://home.netvigator.com/~raymondo/MMD_main.htm

      Bon week-end à tous.







      En 46 années d’existence de Berkshire Hathaway, Warren Buffett a dépassé 38 fois le S&P500, l'indice qui regroupe les 500 plus grandes entreprises américaines. Depuis 1965, Berkshire Hathaway génère un rendement annuel de 20,2%t (sur la base de la valeur comptable de l’investissement).

      Refjournal « l’Echo » daté d’aujourd’hui.

      Commentaire




      • Un fort mouvement baissier serait attendu en intraday.
        Bon amusement pour trader contre la tendance ! ! !

        Commentaire



        • En 5 minutes il y a un bébé tombé de son berceau.

          C’est pas bon signe!

          Commentaire


          • Citation de : roc (au 13-04-2011 18:10:13)



            Un fort mouvement baissier serait attendu en intraday.
            Bon amusement pour trader contre la tendance ! ! !






            Une rechute serait attendue à partir de 22H fin de période de 4H.

            Toujours en contre tendance ! ! !

            Commentaire




            • A partir de demain un marché haussier de 2 à 3 jours serait statistiquement attendu.
              Au vu du niveau de volatilité en 4H les cours devraient bien décaler à la hausse.


              Commentaire


              • Citation de : roc (au 14-04-2011 09:12:08)



                A partir de demain un marché haussier de 2 à 3 jours serait statistiquement attendu.
                Au vu du niveau de volatilité en 4H les cours devraient bien décaler à la hausse.









                EUR/USD pour l’intraday

                En journalier pour demain:
                J’anticipe une IEP au niveau des indicateurs

                En 4H pour demain:
                J’anticipe une IEP au niveau de la volatilité mais tant que le parabolique sera au dessus des cours je suis en présence d’une IEN.

                Conclusion : on ne doit pas raconter toute sa vie pour faire une bonne analyse.

                Commentaire


                • EUR/USD pour l'intraday


                  Rectification: une forte hausse serait dificille pour demain mais probablement à partir de lundi.

                  Commentaire


                  • Bonsoir,
                    Content d'avoir trouvé une file sur PRO-AT dédiée devises.
                    Je m'interroge sur ce cas de figure, il s'agit bien sur de la paire phare en UT 1 heure.
                    Cliquez pour agrandir


                    La question que je me pose est comment les cours sortent de cette espèce de triangle qui ressemble bien à un porte voix ????

                    Les propositions sont les bienvenues

                    Commentaire


                    • Citation de : c4r4c0l (au 14-04-2011 21:02:28)

                      Bonsoir,
                      Content d'avoir trouvé une file sur PRO-AT dédiée devises.
                      Je m'interroge sur ce cas de figure, il s'agit bien sur de la paire phare en UT 1 heure.
                      Cliquez pour agrandir


                      La question que je me pose est comment les cours sortent de cette espèce de triangle qui ressemble bien à un porte voix ????

                      Les propositions sont les bienvenues



                      Bonsoir C4r4c0l,

                      Aucune idée.
                      Je travaille uniquement au niveau de la volatilité (écartement des bb) pour pouvoir trouver des cours qui peuvent décaler.

                      Si tu n’as pas de réponse peut-être utiliser ton porte voix pour pouvoir te faire entendre au moins il servirait à quelque chose.

                      Commentaire


                      • ROC,
                        Merci pour cette réponse pleine d'humour.
                        Alors, je suis ton conseil:
                        HEYYYYYYY,
                        Que pensez-vous de mon porte-voix ?
                        C'est un simili ?
                        Quelle injure !!!!
                        Bon trève de plaisanteries, cela fait maintenat 3 jours que l'on vient taquiner les 1.452, et je pense qu'on va les exploser en direction des 1.51.
                        Les questions subsidiares sont:
                        Quand ? (j'imagine très rapidement, avant demain 15/04)
                        Comment ? (ils sont bien capables de repasser par 1.43 avant ...)
                        Qu'en penses-tu ROC ?
                        On se sent bien seuls sur cette file, quand même ...

                        Commentaire


                        • Bonsoir C4r4c0l,


                          En 4H on est sans tendance car mm 20 ainsi que les bb sont +/- plates.

                          C’est seulement lorsque qu’un T2 se mettra en place qu’une tendance s’installera et qu’il y aura moyen de faire des plus values.

                          Commentaire


                          • Bonne soirée ROC,
                            Merci pour ton avis, pour ma part je pense que cette paire va décaler fort très rapidement; demain ou lundi.
                            C'est cet espèce d'essuie-glace (qui dure depuis 2-3 jours) qui précède les grands mouvements qui me font penser cela.
                            Bonnes PV.
                            A+

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              L'Eurus est dans un Range à l'interieur d'un biseau.


                              Cliquez pour agrandir


                              Tout cela à l'interieur d'un canal haussier. Théoriquement la latéralisation est une continuation avec sortie par le haut.
                              Etant donné le Surachat indiqué par la STPMT daily, je doute d'une sortie UP dans le court terme.

                              Commentaire


                              • On pourrait cependant avoir du mal à dépasser la résistance à 1,4520 avec renvoi sur les 1,40/1,395 voire moins dans ce cas-là ... amha ... qu'en pensez-vous ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X