Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concernant les anticipations ce sont des possibilités de signaux qui pourraient apparaître.
    Il faut toujours bien évidement que ce signal se présente et soit effectif en fin de période.

    Commentaire



    • AUD/CHF

      Trimestriel :
      MM7 est haussière, les cours peuvent donc évoluer favorablement à la hausse sur l’unité inférieure.


      Mensuel :
      Le niveau de volatilité (écartement des bb) est historiquement faible, les cours peuvent donc décaler fortement.
      Un non croisement haussier(IEP) mm7 et 23 est présent.


      Ps: On privilégiera les paires ayant des signaux sur les unités hautes.


      Commentaire




      • AUD/JPY

        Mensuel et hebdo :

        Niveau de volatilité historiquement faible avec 2 non croisements (IEP) mm7 et 23 haussiers.
        T1 en formation en hebdomadaire.
        Remarque otentiel haussier en trimestriel si le parabolique ((IEN) est dépassé à la hausse par les cours.

        Commentaire




        • AUD/NZD

          En 4H

          Le niveau de volatilité sur les 150 dernières périodes tend vers un niveau historiquement faible.
          Un non croisement(IEP) mm7 est 23 baissier est en formation.

          Pour des prises de positions baissières à partir de l’unité 30 minutes et des uts inférieures sur signal.

          Commentaire




          • AUD/USD

            En annuel:

            Plus haut historique, toutes les uts sont donc haussières.



            Commentaire


            • bonjour

              je ne suis pas un lecteur assidu de la file par manque de connaissance forex, mais merci pour le boulot et les résultats mis à disposition

              Commentaire


              • Citation de : rationnel (au 04-04-2011 05:17:48)

                bonjour

                je ne suis pas un lecteur assidu de la file par manque de connaissance forex, mais merci pour le boulot et les résultats mis à disposition




                Merci beaucoup.

                Commentaire




                • Faiblesse sur EUR/USD ?

                  En journalier :
                  IEN (information exceptionnelle négative). La macd (indicateur long termes est baissière) le stochastique( indicateur court terme est haussier). Les indicateurs évoluent dans des directions différentes.

                  En 4H :

                  On tend vers un niveau historiquement faible au niveau de la volatilité (écartement des bb). Les cours peuvent donc décaler fortement prochainement.
                  Pour qu’un mouvement baissier puisse débuter il faudrait au préalable que le parabolique soit dépassé à la baisse par les cours.
                  Conclusion : on surveillera l’état du stochastique journalier en fin de période.

                  Commentaire


                  • Citation de : rationnel (au 04-04-2011 05:17:48)

                    bonjour

                    je ne suis pas un lecteur assidu de la file par manque de connaissance forex, mais merci pour le boulot et les résultats mis à disposition



                    même chose pour moi, roc, je lis quasiment toutes tes analyses, surtout celles sur LT
                    très intéressé récemment par celle sur EUR/YEN et la série des AUD en base mensuelle et supra

                    Commentaire


                    • Citation de : snabati (au 05-04-2011 12:08:13)

                      Citation de : rationnel (au 04-04-2011 05:17:48)

                      bonjour

                      je ne suis pas un lecteur assidu de la file par manque de connaissance forex, mais merci pour le boulot et les résultats mis à disposition



                      même chose pour moi, roc, je lis quasiment toutes tes analyses, surtout celles sur LT
                      très intéressé récemment par celle sur EUR/YEN et la série des AUD en base mensuelle et supra




                      AUD/CHF


                      Il faudrait une consolidation (minimal de volatilité) durant 6 mois pour qu’il puisse par la suite exploser à la hausse.

                      Commentaire




                      • Pour l’intaday

                        Mm 20 est haussière et le parabolique en dessous des cours.
                        Le marché reste haussier et en tendance haussière.
                        Le stochastique (indicateur court terme) est haussier il faudrait la confirmation de la macd qui serait normalement attendue.

                        Commentaire


                        • Ah je vous retrouve ! C'est une très bonne analyse, bravo !

                          Commentaire


                          • Ah je vous retrouve ! C'est une très bonne analyse, bravo !

                            Commentaire


                            • Citation de : rhaddad (au 05-04-2011 21:07:34)

                              Ah je vous retrouve ! C'est une très bonne analyse, bravo !



                              Merci.

                              http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-DOW...

                              Il serait peut-être préférable de défendre vos analyses au lieu d’essayer de m'intimider ?

                              Commentaire




                              • Un croisement haussier au niveau des 2 indicateurs serait attendu.
                                Si après un non croisement haussier mm7 et 23 est présent l’on pourra envisager des prises de positions haussières sur toutes les unités intraday < à 4H.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X