Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : roc (au 30-11-2011 02:08:54)



    Un mouvement haussier puissant serait en préparation.

    Bonne nuit.




    On pourrait s’interroger pour un mouvement puissant en 30 minutes alors que je conseille précédemment de ne pas prendre position en intraday si le marché est sans tendance en 4H !!!

    Commentaire


    • Citation de : roc (au 30-11-2011 11:43:27)

      Citation de : roc (au 30-11-2011 02:08:54)



      Un mouvement haussier puissant serait en préparation.

      Bonne nuit.




      On pourrait s’interroger pour un mouvement puissant en 30 minutes alors que je conseille précédemment de ne pas prendre position en intraday si le marché est sans tendance en 4H !!!





      Selon mon évangile,je m'interrogeais également ce matin sur ce mouvement haussier en H1 et H4.
      Tout compte fait,jem'abstiens pour le moment

      Commentaire


      • Pour un mouvement haussier c'est un mouvement haussier.
        Dommage! Les bienfaits de l'abstinence ne sont plus ce qu'ils étaient

        Commentaire


        • Citation de : sellor (au 30-11-2011 11:55:21)

          Citation de : roc (au 30-11-2011 11:43:27)

          Citation de : roc (au 30-11-2011 02:08:54)



          Un mouvement haussier puissant serait en préparation.

          Bonne nuit.




          On pourrait s’interroger pour un mouvement puissant en 30 minutes alors que je conseille précédemment de ne pas prendre position en intraday si le marché est sans tendance en 4H !!!





          Selon mon évangile,je m'interrogeais également ce matin sur ce mouvement haussier en H1 et H4.
          Tout compte fait,jem'abstiens pour le moment



          Bonjour Sellor,

          Mon message concernait le post de 2H du matin.
          Le mouvement haussier en journalier court terme ainsi que la demi bulle haussière en 4H ont été anticipés précédemment.

          Commentaire




          • Mensuel :
            La période précédente est terminée. Le niveau de volatilité (écartement des bb) est très élevé Les indicateurs sont baissiers. Le marché est sans tendance ( mm20 et bb +/- plate) Absence de signaux puissants. La probabilité est plus grande d’avoir des cours qui se dirigent vers la bb inférieure.

            Hebdo :
            Non croisement baissier mm7 et 23 (signal baissier puissant). parabolique reste un support qui doit être dépassé à la baisse par les cours pour que le mouvement baissier se poursuive.

            Journalier :
            Le parabolique se trouve au même niveau que la bb inférieure, c’est un solide support. La figure baissière est terminée et une nouvelle figure va se former.

            4H :graphique non repris
            Demi-bulle haussière ne permettant pas de pouvoir opérer en intraday.


            Commentaire


            • Citation de : roc (au 01-12-2011 11:59:58)

              4H :graphique non repris
              Demi-bulle haussière ne permettant pas de pouvoir opérer en intraday.






              "Les convoyeurs attendent"

              Commentaire


              • Citation de : sellor (au 01-12-2011 12:07:16)

                Citation de : roc (au 01-12-2011 11:59:58)

                4H :graphique non repris
                Demi-bulle haussière ne permettant pas de pouvoir opérer en intraday.






                "Les convoyeurs attendent"



                Il faut attendre le retour baissier.
                http://www.youtube.com/watch?v=kXakHrnsUW8

                Commentaire




                • La courbe inf de Bollinger n’a jamais divergée.
                  Cela fait de nombreuses périodes que la bb inférieure est plate alors que la bb supérieure diverge (caractéristique de la demi-bulle). Le brusque retournement de cette figure à la baisse devrait bientôt se faire.


                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    je viens de voir que sur le graphique 4H 2 chandeliers ont clôturé au dessus de la bande de Bollinger supérieure. Le troisième en cours de formation et nettement au-dessus. Le cours peut il aller taper les 1,38 et surtout cela remet-il en compte le scénario baissier de l'euro à court terme ?
                    Merci beaucoup.

                    Eric

                    Commentaire


                    • Citation de : eskimo (au 02-12-2011 13:40:49)

                      Bonjour,

                      je viens de voir que sur le graphique 4H 2 chandeliers ont clôturé au dessus de la bande de Bollinger supérieure. Le troisième en cours de formation et nettement au-dessus. Le cours peut il aller taper les 1,38 et surtout cela remet-il en compte le scénario baissier de l'euro à court terme ?
                      Merci beaucoup.

                      Eric



                      Bonjour,

                      La demi-bulle est une figure qui se retourne rapidement.
                      En conséquence il ne faut pas se placer à la hausse en intraday pour EUR/USD.

                      Commentaire


                      • Citation de : roc (au 01-12-2011 22:32:42)



                        La courbe inf de Bollinger n’a jamais divergée.
                        Cela fait de nombreuses périodes que la bb inférieure est plate alors que la bb supérieure diverge (caractéristique de la demi-bulle). Le brusque retournement de cette figure à la baisse devrait bientôt se faire.





                        Commentaire


                        • Citation de : sellor (au 02-12-2011 18:06:11)

                          Citation de : roc (au 01-12-2011 22:32:42)



                          La courbe inf de Bollinger n’a jamais divergée.
                          Cela fait de nombreuses périodes que la bb inférieure est plate alors que la bb supérieure diverge (caractéristique de la demi-bulle). Le brusque retournement de cette figure à la baisse devrait bientôt se faire.









                          C’est surtout Monsieur CAHEN qu’il faut féliciter pour avoir décrit les différentes figures que peuvent prendre les BB. Cela permet d’anticiper l’évolution des cours.
                          J’essaye simplement de les reconnaître.


                          Commentaire


                          • Merci pour votre réponse

                            Le marché n'avait pas tardé a vous donnez raison.

                            Les rincipeaux niveaux a suivre sont les 1,32 puis les 1,28 si j'ai bien suivi, non ?

                            Bon weekend

                            Eric

                            Commentaire


                            • Citation de : eskimo (au 02-12-2011 19:03:32)

                              Merci pour votre réponse

                              Le marché n'avait pas tardé a vous donnez raison.

                              Les rincipeaux niveaux a suivre sont les 1,32 puis les 1,28 si j'ai bien suivi, non ?

                              Bon weekend

                              Eric



                              Les prochains supports en 4H sont le parabolique et si il est dépassé ce sera la bb inférieure de bollinger .
                              La valeur de ces derniers changent avec le temps, il faut aussi tenir compte des supports sur les autres unités (ATDMF = analyse technique dynamique des marchés financiers).

                              Bonne fin de soirée.

                              Commentaire





                              • C’est surtout Monsieur CAHEN qu’il faut féliciter pour avoir décrit les différentes figures que peuvent prendre les BB. Cela permet d’anticiper l’évolution des cours.
                                J’essaye simplement de les reconnaître.





                                Il faut surtout l'avoir compris et le faire comprendre
                                http://www.youtube.com/watch?v=d2FT4FprxDg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X