Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par roc Voir le message
    USD/JPY pour l'intraday

    Correction haussière + importante à prévoir.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,8 Ko 
ID : 			1554070

    Les dégâts sont bien visibles.
    Perte de la dynamique de la bb proche des cours. Le parabolique est la première résistance.

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CHF Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1554072

      GBP/CHF pour l'intraday

      Chute des cours à prévoir. Attendre au préalable que le parabolique soit dépassé à la baisse par les cours et que mm7 croise mm23 à la baisse. Pour des prises de positions baissières sur des uts inférieures. Aucun mouvement sécurisé à prévoir.

      Commentaire


      • Envoyé par roc Voir le message
        Bonjour Time,

        Pour les mouvements sécurisés si des signaux pour toi correspondent à un point d’entrée et à un stop il n’y aurait alors pas de signaux à proprement parler car l’accélération du mouvement est ce qu’il y a de plus performant au niveau de la puissance et de la régularité et sans retracement possible. Le placement d’un stop est par conséquent totalement inutile.
        Comme ces mouvements ne sont pas fréquents on a donc intérêt à descendre dans les uts intraday.

        Je n’ai jamais eu l’intention de publier des trades et dans le cas présent avec une prise de position sur l’unité 2 minutes on n’en a pas le temps.
        Roc, je sais de quels mouvements tu parle. Le marché a trouvé ce vicieux façon de bouger: tu attends, tu attends et puis PLOUF, pas de temps...hum, ... prendre un kleenex. On a pas besoin d'un stop, si tu a bien rentré.
        Ces mouvements sont assez fréquents maintenant.
        Une prise de position sur l’unité 2 minutes ne veut pas dire que ce mouvement dure 2 minutes. Il faut les surveiller à l'avance, pour être prêt d'agir, donc tu connais le produit sur le quel tu rentrera à l'avance.
        Publie tes positions dans les 5 mins que tu les prises. Elles ne seront pas profitables pour les autres si le mouvement est de petit degrés (sauf si tu es Don Quichotte et tu annoncera à l'avance quel produit tu surveille), par contre pour les mouv de degrés important 5 min ne changeront pas grande chose.

        Voilà, cher jeun homme, la balle est dans ton champ

        Commentaire


        • USD/JPY pour l'intraday


          Une poursuite de la correction haussière serait attendue dans plus de 4H.

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,2 Ko 
ID : 			1554232


            IEP: validé seulement en fin de période. Le parabolique croise la mm20 quand la bb inférieure diverge, la figure est assimilée à une parallèle haussière (mouvement puissant et régulier).

            Conclusion: poursuite de la correction haussière en cours.

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		JPY Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,3 Ko 
ID : 			1554274

              USD/JPY pour l’intraday


              Tant que la dynamique de la bb sup reste parfaite le mouvement haussier va se poursuivre.

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CHF Spot.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			1554277

                JBP/CHF pour l’intraday


                Attendre que le parabolique soit dépassé à la baisse par les cours avant d’envisager des prises de positions baissières sur des uts inférieures.

                Ps : le potentiel baissier est limité (bb inf en journalier).

                Commentaire


                • USD/JPY pour l’intraday

                  Un mouvement riquiqui baissier non sécurisé serait attendu sur l’unité 15 minutes dans quelques périodes.

                  Commentaire


                  • Envoyé par roc Voir le message
                    USD/JPY pour l’intraday

                    Un mouvement riquiqui baissier non sécurisé serait attendu sur l’unité 15 minutes dans quelques périodes.
                    Le mouvement devrait commencer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par roc Voir le message
                      USD/JPY pour l’intraday

                      Un mouvement riquiqui baissier non sécurisé serait attendu sur l’unité 15 minutes dans quelques périodes.
                      riquiqui ne m’intéresse pas, je préfère rococo.

                      Commentaire


                      • Envoyé par lubava Voir le message
                        riquiqui ne m’intéresse pas, je préfère rococo.
                        il est 16h50, le décalage de rococo est imminent; attachez vos ceintures
                        je vais le vérifier à mon retour

                        Commentaire


                        • Envoyé par lubava Voir le message
                          il est 16h50, le décalage de rococo est imminent; attachez vos ceintures
                          je vais le vérifier à mon retour
                          le décalage est réussi, le mouvement rococo suit son chemin

                          Roc, je comprends que tu as aimé ce message

                          Commentaire


                          • Envoyé par lubava Voir le message
                            le décalage est réussi, le mouvement rococo suit son chemin
                            on rentre dans la zone des perturbations, attachez vos ceintures

                            Commentaire


                            • le décalage est réussi, le mouvement rococo suit son chemin

                              Envoyé par lubava Voir le message
                              on rentre dans la zone des perturbations, attachez vos ceintures
                              j'espère que vous profitez bien de votre voyage
                              capitaine je vous souhait un bon WE

                              Commentaire


                              • Envoyé par roc Voir le message
                                USD/JPY pour l’intraday

                                Un mouvement riquiqui baissier non sécurisé serait attendu sur l’unité 15 minutes dans quelques périodes.

                                J’anticipais un non croisement baissier mm7 et 23 sur l’unité 15 minutes signal qui anticipe généralement un mouvement baissier avec une hausse de la volatilité. Il n’y a pas eu de hausse de la volatilité suite au non croisement baissier donc pas de décalage possible de cours.


                                Ps : Pour prendre position en ATDMF pour des mouvements sécurisés à partir de l’unité 2 minutes il faut avoir obligatoirement la même orientation des moyennes mobiles sur l’unité 1H. Dans le cas présent l’orientation était aussi différente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X