Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : roc (au 01-01-2009 22:05:22)



    EUR/USD

    En journalier ont est dans la fin d’une figure parallèle haussière.
    Comme la bb sup se referme la dynamique haussière a disparue bien que les cours
    peuvent toujours aller dans la direction du plus haut par effet mécanique soit se diriger vers mm 20.

    En 4H une tendance baissière de par le nombre de parabolique s’est installée depuis un certain temps, la volatilité diminue probablement pour atteindre un niveau minimum de volatilité permettant aux cours de pouvoir décaler et permettant en conséquence de réaliser des plus values.


    Les cours sont à +/- 1,40 et la mm 20 est à +/- 1,37. Le nombre de pips est important.

    On attendra les signaux pour des prises de positions baissières à partir de l’unité 30 minutes et des unités inférieures si le marché prend une direction baissière.
    D’autre part si le marché prendrait une direction haussière un mouvement jusqu’au parabolique(ATDMF) offre également un nombre important de pips.



    Cliquez pour agrandir


    A surveiller, en 30' (à gauche) divergence haussière. Signaux achat "fort" en 30' et 1H à valider par le passage au vert du supertrend

    Commentaire


    • Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 18:43:19)

      Cliquez pour agrandir


      Salut ROC,

      Début de phase haussière sur le GBP/CHF qu'en penses tu?

      De mon côté, mes indics modifiés (cycleidentifier, supertrend) annoncent un signal d'achat 1.5207 en 1H et en 4H, cycleidentifier 1.5275, j'attends le passage au vert de mon supertrend pour passer à l'achat.

      (+ divergence haussière en 4H)



      Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

      J’ai un signal anticipatif d’un mouvement haussier long en 4H.
      D’après la méthode utilisée pour des positions haussière à partir de l’unité 30 minutes et des unités inférieures.

      Commentaire


      • Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 18:46:33)

        idem GBP/JPY

        Cliquez pour agrandir




        Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

        Je préfère la configuration GBP/CHF.

        Commentaire


        • Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 18:52:02)

          Cliquez pour agrandir


          EUR/CAD Phase baissière en daily à surveiller, propagation des UT inférieures...



          Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

          Oui à surveiller.

          Commentaire


          • Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 18:59:35)

            Cliquez pour agrandir


            EUR/CHF phase haussière en démarrage avec élargissement des boll sur le 4H




            Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

            La bb inférieure ne diverge pas encore.

            Commentaire


            • Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 19:09:23)

              Citation de : roc (au 01-01-2009 22:05:22)



              EUR/USD

              En journalier ont est dans la fin d’une figure parallèle haussière.
              Comme la bb sup se referme la dynamique haussière a disparue bien que les cours
              peuvent toujours aller dans la direction du plus haut par effet mécanique soit se diriger vers mm 20.

              En 4H une tendance baissière de par le nombre de parabolique s’est installée depuis un certain temps, la volatilité diminue probablement pour atteindre un niveau minimum de volatilité permettant aux cours de pouvoir décaler et permettant en conséquence de réaliser des plus values.


              Les cours sont à +/- 1,40 et la mm 20 est à +/- 1,37. Le nombre de pips est important.

              On attendra les signaux pour des prises de positions baissières à partir de l’unité 30 minutes et des unités inférieures si le marché prend une direction baissière.
              D’autre part si le marché prendrait une direction haussière un mouvement jusqu’au parabolique(ATDMF) offre également un nombre important de pips.



              Cliquez pour agrandir


              A surveiller, en 30' (à gauche) divergence haussière. Signaux achat "fort" en 30' et 1H à valider par le passage au vert du supertrend



              Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

              Pour ma part le marché en 4H est baissier (mm20 baissière) et en tendance baissière (parabolique au dessus des cours et je ne prends jamais de position si toutes mes tendances intraday ne sont pas alignées dans le même sens.
              Donc je serais baissier pour EUR/USD en intraday.

              Commentaire


              • Citation de : roc (au 04-01-2009 20:00:49)

                Citation de : corbranjf (au 04-01-2009 19:09:23)

                Citation de : roc (au 01-01-2009 22:05:22)



                EUR/USD

                En journalier ont est dans la fin d’une figure parallèle haussière.
                Comme la bb sup se referme la dynamique haussière a disparue bien que les cours
                peuvent toujours aller dans la direction du plus haut par effet mécanique soit se diriger vers mm 20.

                En 4H une tendance baissière de par le nombre de parabolique s’est installée depuis un certain temps, la volatilité diminue probablement pour atteindre un niveau minimum de volatilité permettant aux cours de pouvoir décaler et permettant en conséquence de réaliser des plus values.


                Les cours sont à +/- 1,40 et la mm 20 est à +/- 1,37. Le nombre de pips est important.

                On attendra les signaux pour des prises de positions baissières à partir de l’unité 30 minutes et des unités inférieures si le marché prend une direction baissière.
                D’autre part si le marché prendrait une direction haussière un mouvement jusqu’au parabolique(ATDMF) offre également un nombre important de pips.



                Cliquez pour agrandir


                A surveiller, en 30' (à gauche) divergence haussière. Signaux achat "fort" en 30' et 1H à valider par le passage au vert du supertrend



                Bonjour Corbranjf ou bonsoir,

                Pour ma part le marché en 4H est baissier (mm20 baissière) et en tendance baissière (parabolique au dessus des cours et je ne prends jamais de position si toutes mes tendances intraday ne sont pas alignées dans le même sens.
                Donc je serais baissier pour EUR/USD en intraday.





                Ok avec toi c'est pour ça que je surveille. A contrario je pense que le potentiel baissier en intraday est faible

                Merci pour tes réponses aux autres

                Pour le reste je vais essayer de poster plus sur la file (si ca ne te dérange pas )

                Commentaire


                • « Pour le reste je vais essayer de poster plus sur la file (si ca ne te dérange pas ) »

                  La file est faite pour poster en respectant la rubrique analyse dynamique.

                  Des analyses différentes des devises sont également ouvertes

                  La création ensemble d’une nouvelle file est aussi possible.

                  Impossible n’est pas français.

                  Bonne fin de soirée.

                  Commentaire


                  • Retour après 15 jours de wacances !.... Je présente mes meilleurs voeux à tous.
                    dur dur de se faire une idée sur les marchés et nécessité de prendre du recul..... tout est possible...tous est imaginable !....
                    Cependant, je viens de prendre connaissance de cette analyse sur le carry trade qui me semble pouvoir intéresser nombre d'entre nous.....

                    Yen , Dollar et l' Or : Carry trades et Indices

                    à voir sur: http://www.daily-bourse.fr/analyse-Yen-Dollar-et-l...

                    Commentaire




                    • GBP/USD pour l'intraday

                      La volatilité n'est pas historiquement faible mais les bb divergent et il y a > de la volatilité.

                      Très forte hausse à prévoir car les cours devront normalement dépasser fortement la bande supérieure de Bollinger en journalier.

                      Commentaire





                      • Le niveau de volatilité permet un décalage important des cours. Jusqu'à présent, ce niveau continue à diminuer.
                        Je pense à un mouvement baissier, si ce mouvement devrait se réaliser il faudrait que les cours passent en dessous du parabolique.
                        De toute façon un décalage des cours aura lieu.

                        Commentaire




                        • La hausse ne se fait pas au départ d'un niveau de volatilité historiquement bas mais le T1 se fait acec une divergence symétrique des bb. Il y a > de la volatilité.

                          Le parabolique(ATDMF) est également éloigné de sa mm 20, il ne peut y avoir de changement de tendance avant de nombreuses périodes de 4H.

                          Commentaire




                          • Les bb ne divergent pas mais par contre elles commencent à diverger en journalier.

                            Bien orienté pour des positions à partir d'1H et des unités inférieures.
                            Objectif mm 20 hebdo

                            Commentaire




                            • Attendre que les cours passent en dessous du parabolique(ATDMF).

                              Commentaire




                              • EUR/USD pour l’intraday

                                Un mouvement baissier important semble se mettre en place.
                                Il faudrait que les cours passent en dessous du parabolique(ATDMF) et que le niveau de volatilité soit proche d’un niveau historiquement bas.
                                Le bonjour chez vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X