Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez pour agrandir


    Si le parabolique sert de résistance et si il commence à prendre la forme d'une parabole il faut envisager une forte hausse pour l'intraday.

    Commentaire


    • Citation de : roc (au 26-03-2009 17:18:53)

      Cliquez pour agrandir


      Si le parabolique sert de résistance et si il commence à prendre la forme d'une parabole il faut envisager une forte hausse pour l'intraday.


      Explications
      Le parabolique se situe au niveau de bb inférieure. Deux indicateurs situés à un même niveau constitue une solide résistance. mais si cette résistance est cassée un mouvement baissier puissant devrait suivre.

      Commentaire


      • Salut Roc,

        je ne comprends pas comment il se fait que ton parabolique en UT 4h soit situé sur la boll.inf depuis 4 périodes, alors que le mien (sur capital.fr - paramétré 0,02; 0,02; 0,2) est encore largement en dessous de BB inf 4h.
        Mon parab indique 1,3445 et la BB inf 4h 1,3482.
        Je ne puis malheureusement poster un graphe au départ de capital.fr.
        As-tu des paramétrages différents?

        Mais pourquoi j'aime tant le café?

        Commentaire


        • Citation de : abel (au 26-03-2009 17:57:09)

          Salut Roc,

          je ne comprends pas comment il se fait que ton parabolique en UT 4h soit situé sur la boll.inf depuis 4 périodes, alors que le mien (sur capital.fr - paramétré 0,02; 0,02; 0,2) est encore largement en dessous de BB inf 4h.
          Mon parab indique 1,3445 et la BB inf 4h 1,3482.
          Je ne puis malheureusement poster un graphe au départ de capital.fr.
          As-tu des paramétrages différents?





          C'est le parabolique ATDMF qui serait,je pense, en réalité le parabolique originel de Wilders.
          Il est disponible sur proréaltime.
          Peux tu me rappeler par mail ce week-end (plus de temps disponible)?

          Commentaire


          • ok.
            bonne soirée
            Mais pourquoi j'aime tant le café?

            Commentaire


            • EUR/USD..... GBP/CAD

              En attendant que les unités veulent bien s'aligner pour avoir des signaux, il y a GBP/CAD

              De l'annuel à 4H les tendances sont baissières.
              Le faible niveau de volatilité en jour peut permettre aux cours de pouvoir décaler fortement.Un non croisement baissier mm7-23 serait en formation.

              Au niveau de l'unité 4H le niveau de volatilité augmente, permettant aux cours des unités inf de pouvoir décaler.
              Un non croisement le la macd serait la bienvenue pour prendre des positions sur les ut inf à 4H.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • GBP/CHF

                L'analyse est quasiment similaire à l'analyse précédente.

                Commentaire


                • AUD/CAD pour l'intraday

                  Prévoir une forte chute.
                  Attendre que les cours passent en dessous du parabolique.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Il n'y a aucune divergence des bb et mm 7 jour est orientée à la hausse.
                    Difficile dans ces conditions d'avoir un fort mouvement baissier sur l'ut 4H.

                    Commentaire


                    • Cliquez pour agrandir


                      AUD/CAD

                      Vers un non croisement mm7-23 haussier en 4H ?

                      En journalier : la figure est une parallèle haussière, la phase plateau A quand la bb se retourne est de courte durée, le cours restent également collés à la bb supérieure.
                      Les courbes évoluent parallèlement à leur mm à 20 périodes.
                      La tendance est haussière tant que les cours évoluent au dessus du parabolique, la stochastique et la macd ne sont d’aucune utilité à ce stade de la volatilité.

                      En 4H : on est en consolidation, les bb sont pratiquement plates.
                      De la consolidation on peut avoir une bulle haussière ou une parallèle haussière, si le mouvement serait baissier on ne pourrait avoir qu’une demi bulle baissière (mouvement limité) au vu de l’orientation de mm7 en journalier qui est haussière.



                      Commentaire


                      • Bonsoir Jean Pierre,

                        bien compris ton raisonnement.
                        Je ne comprends pas pourquoi Ph. Cahen utilise les triptiques en négligeant systématiquement dans son livre l'UT 4H. Il passe du journalier à l'UT H, puis 30min.C'est peut-être une simple coïncidence dans le livre.
                        Pourtant un rapport de 6 à 1 (UTJ versus UT 4H) ou un rapport de 4 à 1 (UTJ versus UT6H)me semble opportun.
                        Mais pourquoi j'aime tant le café?

                        Commentaire


                        • Citation de : abel (au 29-03-2009 22:44:29)

                          Bonsoir Jean Pierre,

                          bien compris ton raisonnement.
                          Je ne comprends pas pourquoi Ph. Cahen utilise les triptiques en négligeant systématiquement dans son livre l'UT 4H. Il passe du journalier à l'UT H, puis 30min.C'est peut-être une simple coïncidence dans le livre.
                          Pourtant un rapport de 6 à 1 (UTJ versus UT 4H) ou un rapport de 4 à 1 (UTJ versus UT6H)me semble opportun.




                          Bonsoir Abel,

                          En A.T monsieur Cahen est au dessus, au sommet et au delà.
                          Il faut en général écouter et se taire. C'est pas évident quand on a toujours été indépendant.
                          Mais comme l'indépendant n'est pas un mouton toute idée pourrait donc lui être soumise.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            EUR/USD

                            A la limite pour une orientation future vers la hausse ou la baisse pour l’intraday.

                            En journalier : nous somme en présence d’une parallèle haussière et la tendance reste haussière tant que les cours évoluent au dessus du parabolique.
                            D’autre part la mm7 en fin de période est orientée à la baisse indiquant qu’un mouvement baissier important peut se produire sur l’unité inférieure( 4H).
                            Au cas ou le parabolique journalier serait dépassé à la baisse, le prochain support sera mm 20 en journalier

                            Dans le cas ou le parabolique journalier sert de résistance, quand les cours auront dépassés la bb sup en 4H la prochaine résistance sera bb sup en journalier.

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir


                              Au vu des indicateurs bb inf serait l'objectif.
                              Le nombre de pips est appréciable.

                              Voir les opportunités sur les ut inférieures.

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir



                                Deux consolidations, c'est pas fréquent.
                                En journalier si le stochastique croise sa moyenne à baisse en fin de période il faut s'attendre à un mouvement baissier violent sur les ut inférieures.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X