Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Cliquez pour agrandir


    Si les cours clôturent en fin de période en dessous de mm 20 , un signal baissier sur l’unité 4H pour pouvoir rentrer sur des uts inférieures devrait donner comme objectif la bb inf de bollinger (potentiel).

    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      Analyse identique à la précédente.

      Vérifier sur les uts supérieures si il n’y a pas une résistance plus proche, je ne dois pas être le seul à travailler !

      Commentaire


      • Cliquez pour agrandir


        En A les cours croisent mm20 avec passage du parabolique de l’autre coté de mm 20, un mouvement violent est en préparation. Ce mouvement devrait être baissier.
        Attendre des signaux pour pouvoir rentrer en intraday. Statistiquement ce mouvement devrait durer de 48 à 72H.

        Commentaire


        • Cliquez pour agrandir


          Le parabolique croise mm20 quand les bb divergent, une parallèle (mouvement long et régulier) est en formation. Attendre le signal pour pouvoir prendre des positions baissières.
          Les supports se trouvent sur les ut supérieures (parabolique ou mm 20 ou bb inf).

          Commentaire


          • Cliquez pour agrandir


            Idem que précédemment

            Le parabolique croise mm20 quand les bb divergent, une parallèle (mouvement long et régulier) est en formation. Attendre le signal pour pouvoir prendre des positions baissières.
            Les supports se trouvent sur les ut supérieures (parabolique ou mm 20 ou bb inf).



            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              Statistiquement la journée devrait être baissière. Pour des prises de positions à partir de l’unité 30 minutes et des unités inférieures. Les support sont (parabolique, mm 20 et bb inf sur l’unité journalières et uts supérieures.

              Commentaire


              • bonjour Roc juste une petite question technique sur prorealtime est ce que tes graphiques atdmf fonctionnent en (1min 2min 3min), j'ai des problemems de decallages ou alors le graphique ne s'affiche pas, je suis sur la version 8 et la derniere version java

                Commentaire


                • Citation de : serialtrader (au 02-11-2009 10:34:09)

                  bonjour Roc juste une petite question technique sur prorealtime est ce que tes graphiques atdmf fonctionnent en (1min 2min 3min), j'ai des problemems de decallages ou alors le graphique ne s'affiche pas, je suis sur la version 8 et la derniere version java



                  Bonjour Serialtrader,

                  J’ai le même problème, avec PRT ce n’est plus les plombs qui sautent mais tout le tableau électrique qui grille.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    La journée devrait être baissière.

                    Pour des prises de positions à partir de l’ut 30 minutes.

                    Objectif : bb inf en 4H soit 1.6300

                    Commentaire


                    • merci ROC ,je te posais la question car j'utilise a peu pres le meme espace de travail que toi,j'ai envoyé un mail a prorealtime,j'espere que ce sera resolu en journée

                      Commentaire


                      • bjr à tous

                        roc ??? tu suis combien de paires ?????

                        merci
                        IMF

                        Commentaire


                        • Citation de : chipeur59 (au 02-11-2009 11:23:36)

                          bjr à tous

                          roc ??? tu suis combien de paires ?????

                          merci



                          23 paires pour l’intraday et 64 pour les unités à partir du journalier.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir


                            Le niveau de volatilité devient historiquement faible

                            Attendre que les cours passent en dessous du parabolique et surveiller la possibilité une formation d’un non croisement baissier de mm7 et 23 pour des prises de positions baissières sur des uts inf.

                            Commentaire


                            • Citation de : roc (au 02-11-2009 11:34:06)

                              Citation de : chipeur59 (au 02-11-2009 11:23:36)

                              bjr à tous

                              roc ??? tu suis combien de paires ?????

                              merci



                              23 paires pour l’intraday et 64 pour les unités à partir du journalier.


                              merci!!!!!!!!!!

                              bons trades
                              IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir


                                Le parabolique se situe au niveau de bb inférieure.

                                Deux indicateurs qui se situent à un même niveau constituent une solide résistance. Mais si cette résistance est cassée un mouvement violent doit suivre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X