Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
DEVISES
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est donc normal, je voyais +/- une oblique mais pas de cassure.


    Commentaire


    • Cliquez pour agrandir


      Déjà 4 barts charts avec une divergence totalement symétrique des bb.
      Les cours peuvent toujours venir tester la mm 20 mais après la figure la plus probable est une parallèle haussière (mouvement long et régulier).

      Commentaire


      • sur GBP/YEN
        en hebdo, on est baissier mais on s'approche de la MM20 donc a priori belle opportunité de short
        mais en daily MACD et Sto sont haussiers.
        perso j'ai fait un short à 150 avec stop à 151 mais je suis embêté par les oscillos daily qui sont haussiers

        sur AUD/YEN
        belle opportunité long en hebdo car retour à proximité de MM20 avec divergence des boll.
        en daily, sto et macd sont haussiers
        parfait pour un long me direz-vous mais en horaire les cours bloquent sur les 83

        qu'en pensez-vous les experts ?

        Sam

        Commentaire


        • Il est préférable que quelqu’un d’autre réponde car je ne suis pas expert et pour l’instant j’ai un esprit orienté vers l’intraday.

          Commentaire


          • Je vais me risquer à cet exercice car pendant une période je regardais les points important en hebdo pour prendre des trade.
            Sur aud/jpy je ne suis pas spécialement optimiste car si on regarde l'UT de temps supérieur, en mensuel on note une hausse continue depuis le printemps en suivant les marchés action, c'est une paire de carry trade donc au moindre retournement des actions sa va etre la foire d'empoigne pour acheter du Yen donc chute brutale de l'AUD, de meme c'est une paire qui suis pas mal le pétrole donc prudence...

            Sur gbp/jpy sur du très long terme accumuler en dessous de 140 est bon à mon gout. Nota en mensuel elle forme un genre de tasse avec anse donc il va te faloir surveiller le franchissement ou non des 163 pour aller plus loins.
            Max

            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir


              Le niveau de volatilité tend vers un niveau historiquement faible et un non croisement haussier mm7 et 23 est en préparation.

              Les résistances se trouvent sur les uts supérieures (BB,mm20 et parabolique).

              Commentaire


              • Cliquez pour agrandir


                Non croisement haussier de la macd.

                Attendre que mm7 soir haussière avant d’envisager des prises de positions sur des uts inférieures.

                Commentaire


                • Cliquez pour agrandir


                  Non croisement haussier de la macd.

                  Commentaire


                  • Cliquez pour agrandir


                    Objectif : bb supérieure

                    Commentaire


                    • Citation de : roc (au 05-11-2009 23:27:21)

                      Cliquez pour agrandir


                      Objectif : bb supérieure



                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Merci pour vos réponses

                        Belle modestie Roc, tu es un trader beaucoup plus expérimenté que moi, je suis souvent tes analyses. tu fais de l'ATDMF ?
                        quel est ton suivi en 4h sur GBP/YEN que tu conseillais de shorter en début de semaine, apparemment d'après tes graphes GBP est haussier sur plusieurs paires

                        Merci Max, d'accord avec toi sur l'AUD/YEN : les indicateurs techniques hebdo et daily militent pour l'achat mais j'ai peur qu'une baisse sur le marché actions provoque une ruée sur le yen

                        concernant le GBP/YEN, je sais pas si on s'est bien compris, mon idée serait de shorter en hebdo en misant sur un échec à franchir la MM20 baissière, apparemment tu serait plutôt long

                        Commentaire


                        • J’essaye de pratiquer de l’analyse dynamique et plus spécialement de l’ATDMF qui est plus centré vers des décalages importants de cours.

                          Pour GBP/YEN en 4H le stochastique (indicateur court terme est baissier) ne je ne prends position en intraday que si tous mes indicateurs des unités supérieures sont au minimum orientés dans le même sens.

                          Pour des prises de position sur les unités supérieures j’attend une clôture hebdomadaire soit le dimanche 2H.

                          Les opportunités restent rares avec 23 paires et je suis plus tourné vers le Nasdaq qui est un plus grand marché.

                          Commentaire


                          • Citation de : snabati (au 06-11-2009 07:48:57)
                            concernant le GBP/YEN, je sais pas si on s'est bien compris, mon idée serait de shorter en hebdo en misant sur un échec à franchir la MM20 baissière, apparemment tu serait plutôt long


                            Excuse, j'avais mal lu.
                            Mais je suis tout autant perplexe car si on regarde un graph long long terme sur le gbp/jpy on remarque qu'on est à un niveau relativement bas, en plus la livre à été attaqué sur tous les fronts ces derniers mois donc reste t'il des news non pricé.... difficile à dire.
                            Je pense que c'est une super paire pour faire de l'intraday et du swing et qu'il faut avant tout l'utiliser pour cela.
                            Max

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              Non croisement haussier de la macd en formation.
                              Attendre la fin de période pour une confirmation.

                              Pour des prises de positions à partir d'1H est des unités inférieures.

                              Objectif: bb sup en 4H.

                              Commentaire


                              • Roc,
                                ton avis en journalier sur l'eur/usd m'intéresserais car je ressent une sorte d'étouffement de la paire et je pense qu'on est proche d'un décrochage... encore une sale histoire d'obliques
                                Merci d'avance.
                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X