Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
et maintenant...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Jean4713

    citation :

    Bonjour. Plus il y a d'intervenants sur les marchés qui passent long dans leur tête, plus on s'approche de la baisse. Mais je me trompe souvent.
    peut-être, mais là ce n'est pas de l'AT c'est de la psychologie de marché et on ne sait pas pour autant quand.

    je me souviens de plusieurs intervenants qui disaient déjà cela en juin, septembre, novembre et au mois de février la chose reste d'actualité.

    alors appréhender le marché au travers de la psychologie oui, mais cela est sûrement encore plus incertain que l'AT, à moins de savoir déjà gérer ces émotions et ses pensées et "les comportements de masse".

    Commentaire


    • #32
      archizozo

      citation :

      Je suis sorti, maintenant j'observe, ce qui est finalement la position la plus confortable en ce moment
      tout à fait, il n'y a pas d'obligation à être perpétuellement en position.

      Commentaire


      • #33
        Jean4713

        citation :

        J'ai été longtemps baissier dans ma tête ( Fondamental, quand tu nous tiens...) et j'ai laissé passer la moitié de la hausse depuis mars.
        voilà, cela rejoint bien ce que je te dis plus haut.

        Commentaire


        • #34
          bonjour archizozo

          j'espère que tu ne vas pas me trouver désagréable, mais franchement ton graph est trop grand.

          moi je travaille sur un 21 pouces avec une résolution 1024X768 et je pense toujours à ceux qui n'ont pas ce type de configuration, lorsque je poste en 800X600.

          alors je t'en prie fait des efforts, tu trouveras ici un freeware qui te permet de paramétrer la résolution de ta capture d'écran...

          http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/ca...

          et si ce n'est pas suffisant je peux même t'envoyer en pièce jointe le soft que j'utilise, voir aussi en ftp

          Commentaire


          • #35
            eric, pourrais-tu me dire sir PD vient d'être cassé par le CAC ?

            Commentaire


            • #36
              on a pas un T1 hourly bien comme i lfaut (vol basse, etc) en possible formation en ce moment ?

              Commentaire


              • #37
                olivier

                PD 3679 cassé...



                et effectivement T1H de bonne facture, non X MM7-23, STO-MACD X1 avec non X, simplement la volat a un peu de mal à augmenter car elle est plutôt basse que mini, mais en tous les cas plus basse que les 150 dernières périodes...

                Commentaire


                • #38
                  donc un petit ralliement de UD si tout cela tient je suppose

                  Commentaire


                  • #39
                    olivier

                    citation :

                    donc un petit ralliement de UD si tout cela tient je suppose
                    oui mais piano-piano car la volat UT4H-UT2H est importante...

                    Commentaire


                    • #40
                      Erico,

                      Est que c'est mieux comme cela pour le graph ?
                      J'ai beaucoup de chose à apprendre : l'analyse ATDMF, les captures d'écran, ....

                      Est ce que la config de Wendel, il y a un mois correspond bien à celle du CAC aujourd'hui

                      Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        archizozo

                        citation :

                        Est que c'est mieux comme cela pour le graph ?
                        nickel, je pense que ceux qui ont des 15-17 pouces t'en seront reconnaissant

                        citation :

                        Est ce que la config de Wendel, il y a un mois correspond bien à celle du CAC aujourd'hui
                        je regarde...

                        Commentaire


                        • #42
                          archizozo

                          citation :

                          Est ce que la config de Wendel, il y a un mois correspond bien à celle du CAC aujourd'hui
                          bof, wendel est carrément en avance sur le cac et même s'il existe certaines similitudes (// UTW) ça n'a pas grand chose à voir.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui justement, il me semblait que la config Wendel avait un mois d'avance (divergence STO et MACD non réalisé sur LD, franchissement d'UM par augmentation de la volatilité et // UTW)

                            C'est cette notion de volatilité par rapport aux bandes que je cherche à appréhender pour comprendre ce qui pourrait se passer sur le cac, mais si tu dis bof

                            Commentaire


                            • #44
                              bien vu eric, en effet pour l'instant, pas de T2 validé en hourly !

                              Commentaire


                              • #45
                                archizozo

                                citation :

                                franchissement d'UM par augmentation de la volatilité
                                c'est entre autre pour ça que dis bof, car wendel a fait son T1M bille en tête et est mainteant en T4, alors que le cac n'a pas pû franchir UM, avec une volat autrement plus basse.

                                donc hormis les divergences peu de rapport.

                                pour le cac la situation est assez simple, soit greenspan dit des choses qui causent positivement aux opérateurs et la hausse reprend ou alors il est plus posé et on peut consolider plus ou moins fortement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X