Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fin de la baisse zone 2550 spot
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31


    enfin le marché repasse plutôt bull au dessus de 3350
    il doit viser la mm 40 D la semaine prochaine .
    Ca ne veut pas dire que l'on est repassé super bullish , les 3700 spot gèrent .On erre , sans direction marquée , cette chute non impulsive supposait qu'à tout moment on pouvait repartir à la hausse , et que l'on va remonter le tout .

    Commentaire


    • #32
      cette chute ce matin était attendue (surachat par rapport aux mm courtes) .On devrait néanmoins rejoindre mm 40 dans le courant de la semaine donc 3620 mini (sinon il ya un hic théorique) .

      Commentaire


      • #33



        Le cac se dirige vers la cassure des bas (caramba) à 2959 spot (c'est clair graphiquement) .Cassure attendue fin de semaine .

        Commentaire


        • #34


          pffff, pff il y a encore des acheteurs petit gap à combler , mais on verra la close faut pas enfoncer les plus haut .

          Commentaire


          • #35

            si on casse par le haut on sera à 3400 spot en fin de semaine ... ma foi tant pis .

            Commentaire


            • #36
              voilà l'alerte baissière de ce matin se confirme .On vise la cassure des 2960 d'ici vendredi ....ça m'arrangerait ...

              Commentaire


              • #37


                J'ai 2890 spot avant le 6 décembre proba 100 % .
                J'ai 2800 avant le 6 décembre proba 95 % .
                On est donc déjà sur un objectif d'une prédédente file 2800 fin de la baisse .Mais ce ne sera pas la fin de la baisse .
                Une fin de baisse c'est un nettoyage de gap .Le destop est à l'oeuvre (en cours ) .Prochain 2891 spot , next 2635 spot et suivant 2554 spot .C'est prévu de se les taper dans la foulée l' idéal serait quasi 2550 et 2635 spot dans la même journée , forte proba de fin de baisse .Ce qui se passe actuellement est extrêmement positif , il faut absolument nettoyer avant la fin de l'année , on cherche la purge finale .La bourse anticipe 8 mois à 1 an à l'avance .
                Bcp de valeurs se négocient à 1 tiers de leur chiffre d'affaire , c'est clairement excessif sur certaines valeurs .Autant un comptable (car ce sont eux les meilleurs pricers des valeurs) disait en 2000 , on est surévalué, les mêmes diraient , on est sous-évalué .
                Le bas des 10 dernières années c'est 2400 , très fort support donc .Il peut tenir donc à 2500 spot on doit pas être très loin de la fin de la purge .

                Commentaire


                • #38
                  Ce que l'on veut c'est le point à 2959 spot .C'est tout après on oublie .Hier jusqu' à 15 h on a clairement eu un essai de abc haussière .Y'a donc de la résistance haussière chez les pros .D'autant plus que l'on va être survendu par rapport aux mm courtes ce matin donc on va remonter la bar chart (après techniquement ou pas) .Ce qui sera important c'est la nature du gap qui peut d'ailleurs ne plus en être un en cours de journée ...

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour,

                    Concrètement, ton scénario que tu vois est la suivante : rebond à partir de 2950-3000pts jusqu'à 3xxxpts et chute final pour la suite?
                    Si rebond il y a, tu penses qu'il peut remonter à combien? 3300pts?

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation de : bEbBiPoO (au 20-11-2008 09:46:28)

                      bonjour,

                      Concrètement, ton scénario que tu vois est la suivante : rebond à partir de 2950-3000pts jusqu'à 3xxxpts et chute final pour la suite?
                      Si rebond il y a, tu penses qu'il peut remonter à combien? 3300pts?






                      c'est pas ce que je dis , on va aller sur 2959 spot (cycle
                      weekly) , c'est une certitude .Au plus tard lundi matin , mais plutôt today voire demain .C'est notre objectif 2958 spot mini .Ensuite si on on dévisse pas en dessous de 2870 today , on va remonter (c'est aussi sûr) , mais au delà de la bar chart de today soit 3030 pour l'instant .
                      On est sur des niveau très important certes mais la tendance de fond demeure baissière .
                      Chaque chose en son temps pour l'instant c'est 2958 spot mini après on verra .... rien ne sert de trop anticiper les infos techniques apparaissent à chaque journée , nous sommes en dynamique c'est la seule manière de coller au marché .L'impôt tue l'impôt, le surplus d'anticipation tue l'AT.

                      Commentaire


                      • #41


                        on a gapé G 1 ce matin , mais mais mais en tant que trader celà ne ma plaît absolument pas , ça ne se fait pas donc on va bien remonter le tout sur 3087 spot mini .En attendant les 2958 mini c'est pour today , sinon le marché est vraiment stupidus .

                        Commentaire


                        • #42
                          Oui tu as raison, il ne faut pas trop faire d'analyses techniques sinon on ne comprendra plus rien.
                          C'est juste que je manque encore d'expérience. J'ai moins d'un an de trade, en réel 2 mois. Tes analyses sont pertinentes d'où mon intérêt de suivre ton post et d'où également de comprendre certains termes techniques.
                          J'ai compris que les objectifs que tu donnes comme le 2550spot est basé sur des anciens supports/résistances ou gaps mais je suis étonné que tu arrives à placer ces objectifs à des dates assez précises. D'où vient ce secret?
                          En tout cas bonne continuation dans tes analyses!!

                          Commentaire


                          • #43


                            bon on a gapé G1 (signal apocalyptique ? faut que je regarde ce soir) .Ca se passe mal dans notre zone .Prochain target 2891 spot .Je pense que l'on reviendra sur G 1 plus tard car ça fait désordre .

                            Commentaire


                            • #44

                              les vendeurs n'ont pas la main car gap ouvert 2891-2907 ,
                              2907 aurait suffit moléculairement et là on a fait 9 .
                              Le marché vise G1 donc .

                              Commentaire


                              • #45


                                il manque un bas en weekly donc la baisse n'est pas terminée .Mais , mais , mais le gap de today devrait être combler approcher (confondu quasi avec G 1).
                                On remarque une figure graphique assez toxique pour l'instant , une espèce de 2 tops sur 6 semaines , ldc vers 2959 spot donc attention à l'accélération (la semaine prochaine) , mais avant on attend un pull back sur G1 au moins .Ca collerait avec 2550 spot fin de la baisse .
                                Pour sauver le marché , il faut une accélération ultime d'ici la fin de l'année.Notre salut , c'est une chute violente (tout est relatif car 500 pions c'est une étendue quasi normal vu la volatilité) .Tant que la volatilité restera à un niveau fortement élevé , les acheteurs feront dans leur froc .La chance du marché c'est qu'un tel niveau de volatilité ne peut rester durablement sur ces niveaux , donc on est pas loin de la fin de la baisse , car on rebaissera après le bottom , là où la confiance reviendra .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X