Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
IMPORTANT = Communiqué Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hello à tous,

    J'espère que notre Ami Banville est blindé contractuellement avec l'auteur de la méthode !
    Je ne vois plus le lien de son site dans son dernier post, aurait-il subi la même pression ?

    A+

    Dominique

    Commentaire


    • #32
      citation :
      Citation de choubaka

      Pour ma part j'échangerais bien n'importe quel nom de forum contre l'arrêt de polémiques. Et si possible plus de respect entre les intervenants.



      Parfaitement d'accord.

      Commentaire


      • #33
        p'tete ben kil espere gagner plus d argent avec les dommages et interets qu avec...........sa methode
        les actions montent par l'escalier,
        mais elles descendent par l'ascenseur.

        Commentaire


        • #34
          Question : Quel est l'intérêt de PC de vouloir sortir d'un site d'analyse technique qui lui fait (sait) sa promotion ?

          Si Crock a la réponse ...

          Commentaire


          • #35
            Tout est envisageable : cupidité - sous-marin

            Commentaire


            • #36
              citation :
              Citation de JESSY

              Question : Quel est l'intérêt de PC de vouloir sortir d'un site d'analyse technique qui lui fait (sait) sa promotion ?

              Si Crock a la réponse ...



              créer pour la xieme fois son site perso.

              Commentaire


              • #37
                j'ai la premiere version de l atdmf(1997) qui m'a valu la soupe populaire...
                la version 2003,l'ayant reçu avec 1 mois de retard n' a pu obtenir une suite favorable de ma part,je crois qu il est dans un carton

                je mets en vente la version 1997 aux encheres (pièce rare)ainsi que la version 2003.les fonds seront reversés à l association

                le prix de départ est fixé à 1 euro pour le 2003 et 5 euros le 1997
                la version 1997 est annoté de quelques remarques de l'époque

                l' ATDMF(c)est mort,vive PRO-AT

                Commentaire


                • #38
                  citation :
                  Citation de steblond

                  citation :
                  [quote]

                  Concernant les extraits d'ouvrages , c'est le point sensible.
                  Il vaut mieux faire uniquement référence à la page et écrire avec ses propres mots




                  il n'est pas interdit de citer une petite partie d'un ouvrage dans une argumentation.

                  le seul problème que je vois et que si les forum expliquent trop bien la méthode il y aun risque de diminuer la fréquentation des séminaires....KN ne peut pas maitriser cela...seul l'acronyme de la methode est protégé donc tout le monde peu parler librement de cette méthode en se reférant a KN, bollinger et tout autre contributeurs aux analyses mathéamtiques.

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Crock et Philippe Cahen peuvent ils nous expliquer pourquoi
                    et comment nous en sommes arrivé là ?

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #40
                      il y a des choses que je ne comprends pas .....

                      -On sait que les rares qui savent trader encaissent de facon importante.
                      -On sait que certains vendent des ouvrages pour gagner mais ne tradent pas .
                      Quelle est l'intéret de menacer pour la divulgation d'une méthode qui si elle est bonne permettrait en l'appliquant d'encaisser beaucoup plus que tout autre forme de procès, vente de bouquin ... etc...?
                      Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...
                      HS.

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut


                        citation :
                        de DOJISTAR

                        je mets en vente la version 1997 aux encheres (pièce rare)ainsi que la version 2003.les fonds seront reversés à l association

                        le prix de départ est fixé à 1 euro pour le 2003 et 5 euros le 1997
                        la version 1997 est annoté de quelques remarques de l'époque


                        Si je comprends bien, les quatre Z'€uros de différence ... c'est la valeur ajoutée de tes annotations ... plus leur bonification ...

                        A cette condition , çà reste une affaire ! ! !

                        Plus sérieux , ici, c'est A FOND les manos que je boycotterai l'Aschmili...mili..MF ... parce qu'en fait ce que veut le Monsieur (qui s'éclate dans Actionfuture) c'est qu'on parle de lui (en bien ou en mal il s'en fout, mais qu'on en parle ! ) et en plus ... IL A REUSSI !

                        BOYCOTT

                        Hasta ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Henri,

                          trader est fatiguant ce n'est pas donné a tout le monde de le supporter...et encore moins de résussir a trader meme en étant un bon analyste. meme en ayant une bonne methode...analyser et trader sont deux metiers différents.

                          et puis ecrire une livre et donner des séminaires tout en étant payé pour etre analyste c'est bien plus cool....il faut juste stresser un peu pour taper sur les doigts des futures concurrents.

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour karim,
                            clin d'oeil......
                            a+
                            HS .

                            Commentaire


                            • #44
                              c'est sur que j'aime pas trader...

                              Commentaire


                              • #45
                                citation :
                                Citation de kdouble

                                c'est sur que j'aime pas trader...




                                Je le craignais.

                                Max

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X