Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
IMPORTANT = Communiqué Pro-AT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ouais mais qui aime trader?...l'idee de trader est sympa mais le faire tous les jours hum ...en tout cas par rapport a mon metier de base je suis confronté aux memes problemes...je pratique mais je préfère de loin la mise au point et la théorie...

    Commentaire


    • #47
      karim , il ya un temps pour tout.
      On ne peut trader sans théorie et l'on s'en rend vite compte .
      On peut faire de la théorie sans trader mais on ne saura jamais si c'est applicable .
      HS.

      Commentaire


      • #48
        bonjour kdouble, seux

        cette discussion sur l'analyste-trader est bien intéressante et mériterai sûrement d'être traitée plus largement dans une file initiée à cet effet.

        quant au sujet qui nous intéresse ici, Alain sait bien ce que j'en pense et il a tout mon soutien quelque sera sa décision.

        Commentaire


        • #49
          Hips ... pardon euh ... je suis pour la trade des blanches

          par exemple, la ROSE blanche, la nectarine blanche, la maison blanche ...

          et le pigeon-constrictor (C) vole ...

          (C) Copyright.

          Je vous rappelle que Pigeon-Constrictor est une marque déposée. reproduction interdite sur PC. Merci de respecter cet avis.

          Commentaire


          • #50
            On est courtois , mais il est vrai que le sujet dévie.
            bon week-end a tous
            HS.

            Commentaire


            • #51
              henri,

              on est d'accord sur ce point qui est somme toute assez évident...

              erico a raison mais si on commence a faire une discussion la vente des livres va fortment chuter... car ce qui compte c'est de tirer des expériences et peu importe la méthode...expérience et méthode donneront des résultats sur le long terme que si le trader supporte sa vie de tradeur. et ca c'est un cadeau du ciel ou de l'enfer....

              Commentaire


              • #52
                Bonjour Henry,

                Désolé pour le message de mon vieux père Alambic.

                Je l'ai sorti du placard comme tous les week-end pour l'aérer, et dès que j'ai eu le dos tourné il n'a pu s'empécher de venir mettre un mot.

                Pour revenir sur le sujet qui nous préoccupe, je pense que de nombreux lecteurs désirent discuter en live du problème posé.

                Le meilleur moyen pour eux de rencontrer l'équipe de Pro-AT est de s'inscrire au séminaire de Nice, le 12 juin, puisque l'équipe de Pro-AT y sera presque au complet, seul Yann étant retenue dans la baie d'Along par une charmante visage pâle.

                Donc, brandissons haut la bannière :

                Tous pour un, tous à Nice

                Bon après-midi à toiet au "gang" des lyonnais (qui me pardonneront ma mauvaise passe de l'autre jour dans mon OBLIGATION de rentrer à l'hotel, uniquement liée à une contrainte médicale qui commençait à produire ses effets (... graves parfois malheureusement)

                Commentaire


                • #53
                  seux

                  citation :

                  On est courtois , mais il est vrai que le sujet dévie.
                  ce n'est nullement ce que je voulais dire, la discussion entamée avec kdouble est définitivement intéressante et a été peu traitée sur pro-at d'ou ma remarque.

                  il est bien évident que mon intervention n'est pas une médiation, c'est sûrement la dernière file qui y échappera je tenais surtout à relever l'intérêt de votre discussion, en vous demandant de l'initier par ailleurs plus longuement

                  Commentaire


                  • #54
                    Inédit ..

                    Pour ceux qui comme Alambic voudraient Copyrighter leur oeuvre et qui ne possèdent pas l'indicateur technique de Copyright dans leur logiciel d'AT , je vous prie de bien vouloir tester celui que je mets ici à votre disposition :


                    ©



                    Exemple : pigeon-constrictor ©


                    Ca a meilleure gueule non ?


                    N'abusez pas ... des fois que j'en revendiquerais la paternité !

                    .:.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bon maintenant il faut arrêter de délirer sur la menace cahen.
                      Il a intenté un procès à une analyste et à son éditeur(elle avait elle aussi osé écrire un livre....)pour récupérer un peu d'argent(ses stages ne marchent peut-être plus aussi bien...)et alors,et alors,et alors..... il s'est fait "planter" par le juge qui a estimé que seul l'acronyme ATDMF® était propriété cahen,mais que les indicateurs utilisés en ATDMF® étaient pré-existants,donc il ne pouvait en aucun cas revendiquer un droit de regard sur l'utilisation des bandes de bollinger ou du sar ou du stoch ou encore de macd.
                      Alors que crock retire le titre ATDMF® du forum(ce qui a déjà été fait)et pour le reste nous sommes tout à fait libres de parler de l'ATDMF®.
                      Dans la mesure où nous nous sommes formés soit par l'achat de ses livres(j'en suis à la 3ème édition)ou par des stages chèrement payés à cahen,ce drnier ne peut absolument pas nous empêcher d'en parler tant que c'est dans le cadre d'une passion partagée.
                      xavier

                      Commentaire


                      • #56
                        erico quoi dire de plus que c'est l'expérience qui compte le plus...analyste ou tradeur...et que pour les deux c'est aussi la psychologie et la force tranquille qui est importante. il faut etre calme et patient et ne pas s'emballer comme nous le faisons tous une fois de temps en temps.

                        ce discours je le tiens de temps en temps dans les débats sur tel methode est meileur que l'autre tel méthode est obsoléte...mais d'autre le disent aussi de temsp en temps...il y a un sujet comment s'en sortir des moments difficile je n'ai pas tout lu mais je crois que c'es tabordé en partie...

                        il faudrait une sondage intelligent avec 50 questions bien ciblées ou chacun doit répondre etou l'analyse des réponses est faites scientifiquement (genre etude psychologie et sociologie) creer des groupes focus et ensuite en faire un livre d'une 100 de pages...source de revenu pour le site...c'est assez a la mode de venre des sondages en ce moment.

                        6 mois de boulot a temps partiel ( 2 heures par jour) pas plus a mon avis entre le début et la finalissation du livre.



                        Commentaire


                        • #57
                          xave la menace de cahen est a prendre au serieux elle peut grever le budget du site...meme si le site est gagnant...et puisles dommages et interet en france sont si symbolique que le site serait en faillite bien avant le résultat.

                          par contre la meilleur défense est l'attaque...

                          Commentaire


                          • #58
                            kdouble

                            citation :

                            erico quoi dire de plus
                            laisser parler tout le monde sur ce sujet vaste semble une bonne idée, alors si vous initier une file en ce sens je ne manquerai pas d'intervenir sur cet aspect qui met en évidence bien des contraintes pour un opérateur isolé.

                            Commentaire


                            • #59
                              Pourvu qu'ELLIOTT ne revienne pas, il pourrait attaquer PRO AT en justice et faire fermer les forums....fais attention Crock

                              Commentaire


                              • #60
                                Et les heritiers de charles DOW!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X