Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maillot de blaireau ce matin...certes ... mais j'avais raison de ne pas avoir confiance en cette hausse bull trap !

    Ah les banksters !

    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 10:44:45)

    oui je suis d'accord...je veux bien endosser la maillot de "Blaireau du Jour"

    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 08:48:56)

    out du long en micro pv... petit bras et pas confiance !





    Commentaire


    • Gilles...

      Tu es toujours short depuis quasi tout en haut je suppose ?

      Commentaire


      • Mais que je suis Neuneu vraiment !!!... Bien sur qu'il faut privilégier 3968 à la vue de cet ancien graph qui nous avait emmené sur 3862 pour 3859 pricé

        Ligne 6-4-1 à 3966 en frontière bull bear...

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Mise en image du post ci dessus avec move actuel...

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Apéro time !!

            Commentaire



            • long 7385 over : le 5 heures plus le vix en phase ama

              Commentaire


              • Le SP semble d'accord avec ton over...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • Rectifacatif... en 250 unités MM155 = 3910

                  Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 17:04:47)

                  Il n'est donc pas idiot de penser que ce 12345 R down nous amène à la MM155 (cercle rouge)

                  Cliquez pour agrandir



                  Commentaire


                  • Je vais donc reprendre ces 3 objectifs baissiers mais en remplaçant le 3924 par 3912

                    Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 18:11:01)

                    Cet andouille de CAC cloture sur 4043... c'est censé me faire oublié 3944 ça ?... surtout qu'il y a un gap UT 2H00 à 3944

                    Arfff... je ne sais quelle cible réellement choisir

                    - 3968 est aux petits oignons pour le moment
                    - 3944 me taraude quand même le bulbe
                    - 3924 est une logique 123 R


                    Commentaire


                    • Le "3968"...

                      Même si ce décompte se déroule parfaitement pour le moment, je continue de croire qu"il va être invalidé (rupture up 4063) car:

                      - 123 R up sur SP UT 2H00

                      - Les robots ne sont pas cons au point de nous refaire exactement la même chose qu'avant Fukushima (cf post d'hier page 414 à 13H46)

                      - Ce décompte est maintenant trop évident... et ce n'est pas le genre des banksters d'emmener le plus de monde possible avec eux.

                      Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 17:21:01)

                      Pourquoi chercher midi à quatorze heures ! 3968... un point c'est tout !

                      Citation de : 888zzz (au 04-05-2011 12:47:52)

                      Hummm... cette descente rapide depuis haut 4116 me fait penser à un 3 inversé...Le point 2 serait mon fameux "ex-3968" !


                      Cliquez pour agrandir






                      Commentaire


                      • Concernant les 2 autres objectifs mentionnés "3944" et "3912"... je trouve toujours "étonnant" de constater un "effet miroir" aussi parfait dans un marché soit disant "aléatoire"...

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • Donc... Si le décompte "3968" est invalidé... alors...

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bien... cette petite baisse sous 4030 cash élimine le décompte Noir à mon sens...ce qui est somme toute "robotiquement logique" à mon sens... j'explique cela dans le prochain post...

                            Citation de : 888zzz (au 05-05-2011 07:40:25)

                            Donc... Si le décompte "3968" est invalidé... alors...

                            Cliquez pour agrandir



                            Commentaire


                            • Lors des 2 dernières conso (hors Fukushima) l'amplitude a été de:

                              - Conso 4170 / 3968 = 202 points

                              - Conso 4070 / 3869 (pricé mais 3862 au + bas) = 201 points (pricé)

                              Donc si la logique continue, la conso actuelle devrait être 201/202 points...

                              Donc le décompte Noir ci dessus ne convient pas car l'amplitude de conso est trop grande (236 points)

                              Il faudra donc retravailler légèrement le décompte rouge pour que la conso fasse 202 points car 4116 (point 5 Rouge) - 214 = 3914 (point 2 Noir)... En gros , s'arranger entre amis pour que le point 2 rouge soit à 3914 points !

                              Bon... pour l'instant , le décompte "3968" est toujours parfaitement dans les clous ...et le CAC semble faible ce matin... mais mon décompte préféré c'est le Rouge ! (qu'il faut que je modifie un peu)...

                              Commentaire


                              • salut

                                s'arranger entre amis pour que le point 2 rouge soit à 3914 points !

                                tu t'accordes de ces largesses... ton broker est d'accord ?
                                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                                alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                                Proverbe Amérindien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X