Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 FIN FEVRIER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je me place à contre courant: 3030

    Commentaire


    • #32
      Allez la hausse arrive 3100

      Commentaire


      • #33
        Bonjour, à une semaine de la fin du mois, la moyenne de vos pronos est de 2812 pts, ce qui signifie une baisse de 5,5% environ sur le mois de février mais cela signifie aussi une hausse de 2,25% environ la semaine prochaine.

        Commentaire


        • #34
          A 2 séances de la fin du mois, le CAC semble bien parti pour finir à nouveau négatif.

          Il perd actuellement plus de 9% depuis début février.

          Les mieux placés en terme de pronostics sont trailboss qui edt pour l'instant 55 pts en dessous du CAC et meteor13 qui est 57 pts au dessus.

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir, nous avons eu un rebond du CAC assez poussif et une nouvelle fois les US ont complètement changé de cap après 17H30, comme d'habitude.

            si on se fie aux CFD,le cac se situerait à 2682 pts soit en baisse de plus de 2%. Mais attention à l'annonce du vendredi, eh oui, en effet, le vendredi soir en particulier est propice à des rumeurs sur d'éventuelles annonces de l'équipe d'obama.

            De plus ,cela fait longtemps qu'une certaine chaine américaine avec la présentatrice "préférée" de chris83 ne nous a pas créé une news bidon juste avant le week end.

            Au fait, nous a t elle ressorti son célèbre MARKET HAS BOTTOMED

            Pour en revenir aux pronostics , ce soir à la clôture du CAC c'était meteor 13 qui était le plus proche mais avec les US, il se pourrait bien que trailboss l'emporte.

            Commentaire


            • #36
              Il me faut un -10% aujourd'hui pour espérer gagner/ J'y crois !

              Commentaire


              • #37
                Et le vainqueur est meteor13, Félicitations à lui. Le mois de février se termine donc sur une baisse d'un peu plus de 9%, ce score est pire que le mois de janvier.

                Pour ce qui est de la séance d'aujourd'hui,cela en devient "usant" , les indices US font l'exact inverse de la journée d'hier.

                Similitudes

                Hier, forte hausse des US à l'ouverture mais qui se ralentit au fur et à mesure des heures qui passent, avec au moment de la clôture de Paris un score US légèrement positif et un score final des US négatif.

                Aujourd'hui, forte baisse des US à l'ouverture mais amélioration progressive par la suite, avec au moment de la clôture du CAC, un score US légèrement négatif.

                Donc si les US observent la même logique, ils devraient clôturer vert ce soir.

                Le seul problème de mon raisonnement est que les marchés sont rarement logiques.

                Commentaire


                • #38
                  Merci . Le 30/01 j'ai émis l'hypothése que ce mois de février serait comparable à celui de février 2003 . Regardez de nouveau ce graphe qui pourrait nous indiquer un scénario pour le mois de mars , si celui-ci est comparable comme je le pense à celui de mars 2003 .

                  Commentaire


                  • #39
                    Donc si je comprends bien, ton pronostic pour fin mars sera 2618 pts.

                    Juste pour rappel, le plus bas du cac a été fait le 12 mars 2003 à 2401 pts.

                    J'ouvre la file du mois de mars dans quelques minutes.

                    Commentaire


                    • #40
                      Citation de : HENRYK3 (au 01-02-2009 19:15:26)

                      Ou se trouvera le CAC à Fin Février? Question facile.
                      Suffit de lire le graphe.



                      1- L'enfoncement des Bolls dans l'état de la volatilité actuelle est improbable (quoique pas impossible) on peut en conclure que les cours se trouveront entre 2700 et 4000.

                      2- Vu la tendance actuelle on peut estimer que les cours ne dépasseront la MM20.

                      Conclusion : Entre 2750 et 3350.

                      Je sais que Mimi80 aime les chiffres ronds. Cependant il me semble plus juste de mettre une plage qui fait sens plutôt qu'un chiffre totalement arbitraire.


                      Commentaire


                      • #41
                        Bonsoir ,
                        perso , prono très loin du réel !
                        comme quoi les certitudes sont en effet l'ennemi du trader !
                        malgré tout je pense que c'est surtout une erreur temporel ...
                        ce qui doit être sera !

                        Commentaire


                        • #42
                          Citation de : LAURAB (au 14-02-2009 08:52:40)

                          pour ce moi je pencherais pour une tendance en ligne juque fin février ce qui correpondrait au bas de mon canal rouge associé à un support horizontale à 2445
                          donc entre 2445 et 2580





                          je remonte pour le plaisir



                          Commentaire

                          Chargement...
                          X