Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
PRONOSTICS CAC 40 LE 31/12 à 14H
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    bonjour,
    où trouves-tu le niveau du CAC en hausse de 21 points à 0 h 30 : ig markets ?
    merci de ta réponse

    Commentaire


    • #62
      bonjour, oui c'est bien sur ig markets, actuellement,le CAC est en hausse de 8 pts, le DJ perd 44 pts , l'euro est en forte hausse proche des 1,42 et le pétrole gagne toujours 1$ à 38,7$ après être monté jusque 40 vers 2H du matin.

      Commentaire


      • #63
        Posté par : mimi80 le 25-12-2008 13:02:54

        Toutefois, il faut s'attendre à un petit rebond lundi vers les 3150-3170, même si tout dépendra de la séance de vendredi à WS.


        Objectif atteint à 1 point près et donc maintenant il faut voir la réaction sur les 3150 qui est l'ancien support. S'il casse,retour à la case départ = 3115. Si le support tient, on ira certainement toucher voire dépasser les 3200 pts dans les prochaines heures.

        edit 10H20 : 1ère appui sur support a provoqué un rebond quasi immédiat

        edit 10h35 : 2ème appui sur support en cours qui provoque lui aussi un rebond.

        3ème tentative ? et 3ème échec , le CAC est certes passé sous les 3150 mais la cassure n'a pas été assez franche et donc on a un nouveau rebond.

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir, décidément, on veut à tout prix finir l'année sur une note positive malgré les mauvaises nouvelles.

          Pour demain, on devrait à nouveau partir à la hausse avec comme premier objectif 3169 le plus haut d'aujourd'hui.

          La vigueur du rebond de WS : + 170 pts repris en moins de 3h pour le DJ entre le plus bas 8364 touché vers 19h30 et 8534 qui est le niveau du DJ en après séance m'incite à privilégier un débordement des 3170, je pense qu'on ira flirter avec les 3200 pts.

          Concernant les pronostics, quazar est très bien parti, son pronostic réalisé, il y a 9 jours, se révèle de plus en plus exact.

          Commentaire


          • #65
            Oh mon CAC, mon beau CAC,

            Que vas tu faire tout prochainement ?
            Je te suis jour par jour, d’heure en heure, voire tic par tic et te publie bien évidement.

            Je sais très bien que statistiquement je ne peux réaliser que très rarement des plus values avec toi, tout comme avec tout autre actif, mais cela n’a pas d’importance pour moi.

            Si le but de l’AT serait de prévoir des tendances ou des retournements de tendance, moi je fais de l’A.T juste pour la beauté de l’A.T et surtout pas pour essayer de faire des plus values.
            Et oui ,ce qui m’ intéresse avant tout c’est de savoir si demain tu vas monter ou descendre d’un point ou de deux points, c’est d’ailleurs dommage que le demi point n’existe pas.
            Tu vas assurément me prendre pour un clown et bien détrompes toi car nous sommes nombreux sur Pro-AT à te suivre pas à pas.

            Oh mon CAC mon beau CAC.

            Commentaire


            • #66
              Bon finalement, le rally de fin d'année a eu lieu, il a quand même fallu attendre le 30 à 17h30 pour que celui ci prenne de l'ampleur.

              Beaucoup d'investisseurs ne seront pas là demain et ont donc choisi le dernier moment avant de décider d'acheter et ainsi se positionner pour début 2009.

              Pour ce qui est du pronostic, c'est Objection le plus proche avec un pronostic parfait pour le moment. En effet, il a pronostiqué 3225 et c'est exactement le niveau du cfd du CAC actuellement.

              Pour demain, j'anticipe une poursuite du rebond vers les 3250 pts max car je pense que WS va nous faire comme d'habitude une accélération vers 21H15 et va clôturer à son plus haut.

              Merci la PPT, c'est tellement facile de faire décaler le marché avec si peu de volumes.

              Commentaire


              • #67
                Je remercie tous ceux qui ont accepté de participer à ce petit jeu. Vos pronostics ont été très diverses, allant de 2480 pts à 3850 pts mais lorsque l'on fait la moyenne de tous vos pronostics, on tombe sur 3215 pts soit seulement 2 pts de différence avec le niveau du CAC à la clôture de ce soir.

                Donc, on peut adresser un bravo collectif à tous les participants de la file.

                Pour le gagnant , réponse demain, çà se joue entre Objection(3225 pts) et gegermick(3272 pts) avec un petit avantage à Objection pour le moment.

                bonne soirée

                Commentaire


                • #68
                  Citation de : mimi80 (au 30-12-2008 19:18:20)

                  Je remercie tous ceux qui ont accepté de participer à ce petit jeu. Vos pronostics ont été très diverses, allant de 2480 pts à 3850 pts mais lorsque l'on fait la moyenne de tous vos pronostics, on tombe sur 3215 pts soit seulement 2 pts de différence avec le niveau du CAC à la clôture de ce soir.

                  Donc, on peut adresser un bravo collectif à tous les participants de la file.

                  Pour le gagnant , réponse demain, çà se joue entre Objection(3225 pts) et gegermick(3272 pts) avec un petit avantage à Objection pour le moment.

                  bonne soirée




                  Hello à tous,
                  Bravo à vous tous pour vos objectifs !
                  Ceci dit si la dynamique haussière ID se propage alors la target pourrait être 3250 (entre les deux) puis la Mme50D soit 3320
                  Bonne année à tous,
                  A+
                  Dominique

                  Commentaire


                  • #69
                    Hypothèses pour demain

                    Si le CAC finit en dessous de 3204,5 alors, c'est quazar qui l'emportera.

                    Si le CAC finit entre 3204,51 et 3248,5 alors c'est Objection qui l'emportera.

                    Si le CAC finit entre 3248,51 et 3286,5 alors c'est gegermick qui l'emportera.

                    Si le CAC finit entre 3286,51 et 3325,5 alors c'est velise qui l'emportera.

                    Au dessus, ça m'étonnerait qu'on y aille et en dessous, les pronostics sont trop éloignés.

                    A l'heure actuelle,le CFD est à 3244 pts,c'est donc objection qui gagne de justesse pour l'instant.

                    Commentaire


                    • #70
                      les futs US encore en hausse: DJ + 31 pts, NAS + 8 pts, S&P + 3,5 pts

                      La raison, l'esprit de noêl sans doute

                      à l'instant même , c'est gegermick qui gagne mais pour combien de temps

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour et meilleurs voeux à tous

                        Le verdict approche et c'est toujours aussi indécis.

                        C'est gegermick qui tient la corde mais de peu. En effet, nous sommes à 3250 pts, il suffit de 2 pts pour que la victoire change de camp.

                        Commentaire


                        • #72
                          Citation de : Doumé (au 30-12-2008 20:51:20)

                          Citation de : mimi80 (au 30-12-2008 19:18:20)

                          Je remercie tous ceux qui ont accepté de participer à ce petit jeu. Vos pronostics ont été très diverses, allant de 2480 pts à 3850 pts mais lorsque l'on fait la moyenne de tous vos pronostics, on tombe sur 3215 pts soit seulement 2 pts de différence avec le niveau du CAC à la clôture de ce soir.

                          Donc, on peut adresser un bravo collectif à tous les participants de la file.

                          Pour le gagnant , réponse demain, çà se joue entre Objection(3225 pts) et gegermick(3272 pts) avec un petit avantage à Objection pour le moment.

                          bonne soirée




                          Hello à tous,
                          Bravo à vous tous pour vos objectifs !
                          Ceci dit si la dynamique haussière ID se propage alors la target pourrait être 3250 (entre les deux) puis la Mme50D soit 3320
                          Bonne année à tous,
                          A+
                          Dominique




                          Hello à tous,
                          3250 est testé !!!
                          En 15' pas de divergence Macd (la hausse n'est pas finie)
                          Par contre le Cci marque une divergence => correction sur M20 15' et/ou fermeture du gap d'ouverture à venir
                          Sous-vague 4 corrective pour faire souffler les indicateurs et baisser la volatilité
                          A+
                          Dominique

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour Doumé,le CAC vient de casser les 3250 pts, je pense qu'il va essayer de finir le mois sur une note positive.

                            Pour rappel ,le CAC a commencé le mois de décembre à 3262,68 pts.

                            A l'instant, il vient de toucher 3262,55 pts , c'est psychologique, je pense que ça va faire barrage quelque temps.

                            Commentaire


                            • #74
                              fin 2008 3256

                              Commentaire


                              • #75
                                Pas mal trader85 ,moi je dis 3249 pts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X