Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRIANGLES et zones interdites
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.

    Commentaire


    • PIERLOU Je te lis te vanter d'être joli à regarder.

      Etre beau, c'est ma chasse gardée, merci de respecter les caractérisitques de chacun pour ne pas embrouiller le lecteur.

      Commentaire


      • Citation de : pierlou11

        Toujours d'après Natacha qui, avec sa grande snesibilité et qui n'aime pas vous voir vous disputer comme çà alors que la nature est si belle, un triangle à zone interdite c'est la figure où on prend sa main dessus quand on y met ce qu'il faut mais pas au bon moment ni chez la bonne personne.




        Voilà une remarque qui laisse songeur sur tes aptitudes à l'analyse technique, ton nombre de post laisse songeur, un troll ?
        Si tu penses construire des triangles sur ces bases, je doute fort qu'ils aient la moindre connotation avec le sentiment de marché en quelque point que ce soit du triangle que tu obtiendrais.

        Bon week end, il fait beau dehors, repos jusqu'à demain soir.

        Mes respects à ta Natacha attachée.

        Commentaire


        • Citation de : Alexis

          le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.




          Ah....si Mr PO l'a écrit alors ca doit être vrai...j'irais jetter un coup d'oeil à la librairie alors...

          Sur quelles données a t-il travaillé ?

          Commentaire


          • Citation de : Alexis

            le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.



            Que de mercantilisme, quand on voit la qualité des post de cet individu , c'est clair que m^me un euro on a pas envie de les mettre, et poutant les 50 euros ne nous feraient pas mal au portemonnaie sinon on ne serait pas là !

            Quand on veut faire du commerce on commence par respecter les idées des autres, et si on a des objections on les présente poliment !

            Commentaire


            • Citation de : Alexis

              le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.




              Ben voilà, il a pas de PO

              Commentaire


              • Citation de : Evariste

                Citation de : pierlou11

                Toujours d'après Natacha qui, avec sa grande snesibilité et qui n'aime pas vous voir vous disputer comme çà alors que la nature est si belle, un triangle à zone interdite c'est la figure où on prend sa main dessus quand on y met ce qu'il faut mais pas au bon moment ni chez la bonne personne.




                Voilà une remarque qui laisse songeur sur tes aptitudes à l'analyse technique, ton nombre de post laisse songeur, un troll ?
                Si tu penses construire des triangles sur ces bases, je doute fort qu'ils aient la moindre connotation avec le sentiment de marché en quelque point que ce soit du triangle que tu obtiendrais.

                Bon week end, il fait beau dehors, repos jusqu'à demain soir.

                Mes respects à ta Natacha attachée.



                Attachée ... et ligotée certains soirs (elle adore).

                Commentaire


                • Citation de : Alexis

                  le probleme vincenzo, c'est que tu veux pas dépenser 50 euros pour acheter le livre de PO. Tout est dedans.




                  holà, doucement.
                  C'est qui PO ? C'est quoi ? D'où y vient, lui ?

                  Je demande un backtest de l'impétrant PO, autrement dit, un bilan de santé, avec analyses de sang, râte, foie, hémoroïdes, hypophise et glandes mammaires et test anti-dopage surtout.
                  Ainsi qu'un bilan psychanalytique approfondi et complet, attesté par Doc Freud et Dolto.

                  Sinon, ça compte pour du beurre.



                  ps: 50 euros le bouquin de PO ? c'est une incitation à la haine raciale, ça.
                  J'exige l'intervention personnelle et immédiate de Crock.
                  C'est intôlérable.

                  File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

                  On y arrivera !

                  Commentaire


                  • bon week end à vous deux.

                    La nature est belle tu as raison, qd je vois les limites des intervenants hostiles à ces triangles je peux fermer jusqu'à demain sans perdre la moindre idée intéressante pour ou contre cette méthode d'attaque du calendrier de surveillance.

                    Bises aux enfants

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      disons le directo : je ne suis pas un PRO, juste un micro spéculateur (vu le capital microscopique dont je dispose)
                      et je m'étonne qu'un samedi (après la clôture des options d'avril), des gens, qui se font passer pour des PROs, s'amusent sur des forums (c'est-à-dire devant leur écran) alors qu'ils auraient déjà passé toute la semaine à surveiller leurs positions (discrétionnaires ou automatisées)
                      il faut croire que le stakanovisme n'est pas mort en milieu capitaliste
                      je comprends mieux pourquoi les indices montent sans cesse : ils n'arrêtent pas de bosser !

                      Commentaire


                      • bonjour a tous
                        je ne poste que tres rarement par contre je lis regulierement
                        et je suis attriste de voir que pratiquement toutes les files sont atteintes du meme mal
                        AUTODESTRUCTION
                        ca rappelle la CB d'ancien temps
                        a vous de voir ce quelle est devenue il serait dommage qu'il en soit de meme ici
                        pour moi j'ai une vision differente des choses l'on m'a appris il y a tres longtemps de cela que
                        L'EXPERIENCE EST UNE LANTERNE QUE L'ON PORTE PENDUE DANS LE DOS ET QUI N'ECLAIRE QUE LE CHEMIN DEJA PARCOURU
                        j'en deduit donc que si l'on veut arriver a un resultat il faut une remise en cause permanente
                        amicalement

                        Commentaire


                        • Citation de : Alexis

                          PIERLOU Je te lis te vanter d'être joli à regarder.

                          Etre beau, c'est ma chasse gardée, merci de respecter les caractérisitques de chacun pour ne pas embrouiller le lecteur.



                          Solution :
                          je prends le trottoir de gauche et toi celui de droite les jours pairs et on inverse les jours impairs.

                          Commentaire


                          • Citation de : dimitri

                            Bonjour,
                            disons le directo : je ne suis pas un PRO, juste un micro spéculateur (vu le capital microscopique dont je dispose)
                            et je m'étonne qu'un samedi (après la clôture des options d'avril), des gens, qui se font passer pour des PROs, s'amusent sur des forums (c'est-à-dire devant leur écran) alors qu'ils auraient déjà passé toute la semaine à surveiller leurs positions (discrétionnaires ou automatisées)
                            il faut croire que le stakanovisme n'est pas mort en milieu capitaliste
                            je comprends mieux pourquoi les indices montent sans cesse : ils n'arrêtent pas de bosser !




                            Chut, casse pas l'ambiance, j'ai un brelan de valets

                            Commentaire


                            • Citation de : BARANQUE

                              bonjour a tous
                              je ne poste que tres rarement par contre je lis regulierement
                              et je suis attriste de voir que pratiquement toutes les files sont atteintes du meme mal
                              AUTODESTRUCTION
                              ca rappelle la CB d'ancien temps
                              a vous de voir ce quelle est devenue il serait dommage qu'il en soit de meme ici
                              pour moi j'ai une vision differente des choses l'on m'a appris il y a tres longtemps de cela que
                              L'EXPERIENCE EST UNE LANTERNE QUE L'ON PORTE PENDUE DANS LE DOS ET QUI N'ECLAIRE QUE LE CHEMIN DEJA PARCOURU
                              j'en deduit donc que si l'on veut arriver a un resultat il faut une remise en cause permanente
                              amicalement



                              Baranque bonjour,
                              je partage ton avis, mille merci pour ton conseil allégorique - et si tu ne postes pas souvent le peu que tu postes mérite la lecture

                              Commentaire


                              • Citation de : Evariste

                                bon week end à vous deux.

                                La nature est belle tu as raison, qd je vois les limites des intervenants hostiles à ces triangles je peux fermer jusqu'à demain sans perdre la moindre idée intéressante pour ou contre cette méthode d'attaque du calendrier de surveillance.

                                Bises aux enfants


                                Evariste bonjour,
                                d'après la théorie des triangles que je découvre, la zone interdite (interdiction de baisse) sur le CAC cash sur le triangle défini par :
                                le support à 5300 double bottom et
                                la droite de tendance haussière long terme depuis 2500 en 2003
                                nous amène à quand STP (cad la pointe du triangle est à quelle date?)
                                bon dimanche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X