Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRACK RECORDS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tamla
    a répondu
    ExcellentissimuscatdeBeaumedeVenise!

    Laisser un commentaire:


  • Lantique
    a répondu
    Citation de : tamla (au 03-10-2008 19:33:33)

    Bizarre...

    je viens de recevoir un drôle d'appel téléphonique: une conseillère de Caisse d'épargne qui cherchait à joindre sa cliente (erreur de numéro).

    Depuis quand les chargés de clientèle en banque appellent leurs clients un vendredi soir à 19h30?

    J'espère qu ce n'est pas de mauvais augure pour la CNE...



    Le Monde Economie

    Quand on appelle son agence Caisse d'épargne ces jours-ci, un serveur téléphonique rappelle que la banque dément les informations "alarmistes" du Canard enchaîné sur la santé de l'établissement bancaire et réaffirme sa robustesse. "L'Ecureuil va très bien", pouvait-on lire aussi sur la page d'accueil du site du groupe. Autant de messages qui visent à rassurer une clientèle que la crise financière inquiète.../...

    La suite ici

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu
    Bizarre...

    je viens de recevoir un drôle d'appel téléphonique: une conseillère de Caisse d'épargne qui cherchait à joindre sa cliente (erreur de numéro).

    Depuis quand les chargés de clientèle en banque appellent leurs clients un vendredi soir à 19h30?

    J'espère qu ce n'est pas de mauvais augure pour la CNE...

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Salut,

    Je viens de penser à un truc. Cà fait plus d'un an que je n'ai pas fait une semaine de pertes... La dernière devait etre vers la fin septembre 2007... Il ya 2 ans j'aurais jamais pensé que c'était possible...

    Laisser un commentaire:


  • lector
    a répondu
    salut tamla,

    de mon côté les systèmes cac & dax s'acharnent en long dans la zone actuelle, et repartent long dès qu'ils sont stoppés

    A+
    lct

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu


    (8h57)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Oui, le systématique a 2 fonctions :

    - pouvoir ajouter des systèmes, diversifier à l'infini( on ne peut pas vraiment porter son attention sur 15 symboles en meme temps en discro ...)

    - pouvoir trader des systèmes qui demandent une transmission d'ordre très rapide

    Sinon, sur un suport en particulier, je pense que le discro a l'avantage.

    Laisser un commentaire:


  • antignac
    a répondu
    Concernant le systématique, j'ai essayé pendant longtemps et avec "acharnement", et j'en suis arrivé à la conclusion que le choix "discretionnaire" du support est beaucoup plus important que l'action "systématique" du système.

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Salut Antignac,

    Je trade les futures agricoles, les métaux, l'énergie( CME et NYMEX ), et les actions francaises maintenant( léger )... J'ai pas vraiment de supports fétiches, çà change souvent mais on peut dire que sur l'année, le blé, le soja, l'argent et le gaz naturel ont fait une bonne partie du schmilblick.

    Je trade à peu près la moitié du volume en auto avec TS, mais çà varie beaucoup selon les périodes. En gros, je trade de plus en plus discrétionnairement et meme mes systèmes rigides sont gérés de facon très discrétionnaire... Pas de max DD ou autres, si un système ne me rapporte rien pendant 2 semaines/1 mois( en gros ), je le supprime ou je twicke les inputs...

    Salut.


    Laisser un commentaire:


  • antignac
    a répondu
    Bonsoir schoops,

    Belles perfs ; peux-tu nous faire un rappel (sans doute) des supports, timefraime sur lesquels tu interviens et nous dire si tu trades en auto sous TS ? Merci. A+

    Laisser un commentaire:


  • schoops
    a répondu
    Bonjour,

    Le mois de Septembre est fini. L'activité a un peu repris, mais j'aurais préféré être un trader actions vu les performances époustouflantes de certains en ces temps de crise...

    J'ai mis au point un système fonctionnant sur actions francaises et j'ai réalisé un modique 43 EUR de gains pour ma première tentative( 10 trades à peu près )... Quelques soucis quand meme dans l'éxecution donc je ne sais pas si je vais continuer.

    Mon Trade Manager Analysis ne marche vraiment plus donc j'abandonne ... Je ne saurais jamais si j'ai été régulier ce mois-ci... Je vous livre les résultats de mes relevés:

    TS : 15239 $

    IB : 1354 EUR

    Bon mois d'octobre à tous.

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu


    (8h49)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu


    (8h55)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bon début de mois.

    Laisser un commentaire:


  • tamla
    a répondu


    (8h58)

    http://fractal.blogbourse.com/

    Bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • laurhaq
    a répondu
    Bonjour,

    Voici les perfs hebdo de mon système..





    Vous pouvez en retrouver l'intégralité avec les passages d'ordre en réel :
    http://mytimemakesmoney.blogspot.com/

    laurent

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X