Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconne pas Raptor... mon stop est à 3491 !

    Citation de : raptor90 (au 02-03-2012 14:07:48)

    3490 pour tester la rejection haussière du 29/02


    Commentaire


    • @Crock

      vers 3470, POC d'hier et zone de single print d'hier aussi. Plus bas si affinités?

      Commentaire


      • Bonjour,

        Le marché n'aime théoriquement pas les déséquilibres, nous pourrions aller combler le single print d'hier, on "grignote la queue à l'achat" (copyright Crock) .

        maintenant, on a vu en février qu'il n'avait pas comblé celui du 16, alors...

        Gare au vertige

        Commentaire


        • "on grignote la queue à l'achat"

          ça commence à me plaire le Market Profie !!

          Commentaire


          • Où les prix ont-ils été rejeté à la hausse ?

            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • sur le pick de volume d'hier

              Commentaire


              • a proximité de la queue vendeuse du 29

                Commentaire


                • Où les prix ont-ils été rejeté à la hausse ?

                  Si je ne me trompe en haut de la value aera, à la flèche verte qui est le prix accepté de la zone, par rapport à l'initiale balance.

                  Edit: comme hier je me suis trompée, je rectifie mes erreurs:

                  1- la flèche verte est en fait le prix d'ouverture,
                  le POC flèche rouge est le prix accepté.

                  2- mal compris l'expression "rejeté à la hausse"
                  la réponse était donc à l'inverse de la mienne.

                  Commentaire


                  • @raptor90 = oui ...
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • A la question de Crock page 104 : prix rejetés à la hausse, veut dire :
                      arrêt de la baisse ou arrêt de la hausse ?

                      Pas clair pour qui, comme moi, ne pratique pas le jargon.
                      j'avais compris arrêt de la hausse, il semblerait donc que se soit l'inverse ?

                      Commentaire


                      • dépassement POC du 29/02 réjection sur + haut day et retour sur S annoncé ce matin. grande possibilité cassure 6901. Si pas de rebond rapide continuation baissiere.
                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • @pleume : il est effectivement indispensable d’apprendre le jargon.
                          C’est un peut comme doji, marubozu, etoile filante etc. avec els chandeliers.
                          Ici dans le cadre de la représentation en market profile, il faut se familiariser avec els différente type de journée, les différents types d’ouvertures, l’initiale balance, le POC etc …
                          C’est pour cela que nous avons rédigé une trentaine de fiches dans le glossaire et que nous en réaliserons encore.
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • @Ethor : l'ouverture de la séance d'hier m'a laissé quelque peu dubitatif, j'avoue avoir du mal ç l'interpréter, je vais demander un coup de main à Aymar et je reviendrais vers toi
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Citation de : Crock (au 02-03-2012 18:43:19)
                              Je vais demander un coup de main à Aymar et je reviendrais vers toi



                              Ce qui serait bien, c'est que tu le fasses revenir avec toi.
                              Au moins de temps en temps

                              Commentaire


                              • @ Crock, Pour les termes techniques du MP ok je m'y attache, cela dit à ma question précise du jour, si tu pouvais ou quelqu'un d'autre simplement me confirmer que "rejet des prix à la hausse" veut bien dire retournement à la hausse, ce serait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X