Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exactly ...
    de plus ... il peut être observé ... une certaine et ""nouvelle"" ""synchronicité"" depuis qq jours ... qui personnellement me suggère la plus grande vigilance ...

    )))
    °L°
    en (toujours) toute humilité
    rd

    Commentaire


    • Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire



      • Commentaire


        • @ Raptor
          quel est ton 2e indicateur borné sous le stpmt et au dessus du graphe des bol et chandeliers?

          tu penses que cette hausse est à haut risque de retournement à venir d'aprés tes indicateurs? est ce bien l'idée de ton post?

          le stpmt peut se mettre en surachat quelque temps avec poursuite de la hausse, les bol etant en phase 3 haussiére
          qu'en penses tu?

          merci d'avance

          Commentaire


          • "Nous constatons que face au déséquilibre qui se produit actuellement, le développement en 5X5 en ABCDEF n’aura probablement pas le statut de distribution à part entière vu la brusque remise en cause de la zone de valeur des 3525-3530 qui va peut être conduire à la mise en place d’une nouvelle distribution sur le sommet actuel du profil si une zone de single print peut être maintenue en Q." dixit Crock

            Effectivement très instructif, la double distribution attendue n'était pas acquise avec le 3525. Perso j'ai shorté très tôt 3530 (vers midi à peu près) et j'étais "confiant" en voyant par la suite le B se dessiner autour de 325(double distribution déjà faite) et...me suis fait stoppé 535 dans la montée.

            Commentaire


            • le 2eme indic est juste le cycle (différence entre le stpmt et sa mm9 (rouge - bleu) sur la fenêtre stpmt pour ne pas en occuper une 2nd

              moi je ne dit rien!
              je voulais juste faire coïncider les cycles stpmt avec les 3 impacts de crock
              après rien ne dit que la phase haussière ne peut pas se prolonger ou alors faire un double sommet.
              Après j'ai juste voulu singer Crock qui post des graphes sans commentaire
              ça fait jaser, n'est-ce pas?

              sur qu'en week le stpmt tire une drôle de tête, un peu comme en sept 2011

              Commentaire


              • @hijen
                regarde peut etre ( tu ne precises pas à quelle heure tu t'es fait stoppé)l'explication de Olandeer qui divise sa journée en deux avant et apres ouverture us
                Olandeer sur proat forum market profile de caltinio page 5 et 6 considerant que l'ouverture du marche us (entre autres) peut changer le type de journée initié le matin

                j'espére t'etre utile

                Commentaire


                • En tant que Padawan MP, je suis impressionné : je suis passé long sur le débordement de la queue à la vente ce matin, et malgré des moments de doutes, bingo à la hausse ... donc bien le mouvement directionnel dans le sens donné par le MP.

                  Est ce un hasard heureux ?

                  Je manque d'expérience en MP mais là c'est bluffant.

                  En tous cas, faut piocher...
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • @ Mobydick
                    bravo

                    @Raptor
                    merci pour ta reponse je n'avais pas vu les cercles du petit graphe de l'enigme de Crock qui veut que nous devenions tous des Sherlock holmes du MP
                    si ca pouvait etre vrai!!!!

                    Commentaire


                    • @mobydick : je pense que lorsqu’un signal clair est donné comme dans ton cas, il ne faut pas hésiter. Le plus difficile c’est clairement de faire le travail d’analyse et d’élaboration de stratégie en ouverture de séance jusque 9h30-10h

                      Ce qui est encourageant aujourd’hui, c’est précisément que tu ne te soit pas mis à raisonner le marché en considérant pour je ne sais quelle raison qu’il avait assez monté.

                      Pour ma part j’ai été surpris de l’accélération haussière, mais une fois celle-ci engagée, il ne me serait pas venu à l’esprit de lutter contre.

                      Face à une telle séance, force est de reprendre du recul sur les objectifs moyens termes et de se dire que 3650 n’est pas du tout incohérent. Je ne dit pas que l’on y vas, je dis juste que je ne serais pas surpris d’y aller …

                      Un très gros travail nous attend demain matin, avec tout ce désordre
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire



                      • voici le graphe hebdo

                        avec la médiane de la fourchette d'Andrews
                        à noter la tendance actuelle qui a succédé à un double shake (comme une balle de flipper!)

                        Commentaire


                        • PANNE LIGNE TEL?suis en carte ...comme d'autres...désolé car l'approch pédagogique de @CROCK est tout a fait remarquable par sa clarté et son efficacité
                          Le" Marché" ,et/ou la recherche du"PLAISIR",même combat

                          Commentaire


                          • Les zones de single print laissées ouvertes hier :

                            - 3554 / 3565 : on est dessus mais pas refermée

                            - 3532 / 3540

                            - 3504 / 3512 ( y compris la queue "invisible " )

                            Apparemment, on balaie encore un range étroit ( so far ) de 14 points : on attends l'IB mais DEFCON 3 pour une nouvelle journée directionnelle car petite base = gros badaboum possible d'un coté comme de l'autre...

                            Let's watch...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • On dirait de l'open auction dans le range.
                              journée non directionnelle, normale ou neutre attendue

                              Commentaire


                              • 15:00 USD
                                Fed Chairman Bernanke Speaks

                                ceci explique cela : Il n'y a pas un chat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X