Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Apprendre le Market Profile
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’action des AOV a été contrée avant que les prix ne rejoignent les zones de singles prints ouvertes hier après la sortie du range de la séance du 07 août. Nous assistons maintenant à une première recherche d’équilibre au sein de l’IB
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • @rochpzt : il est important de noter que le cours d’ouverture d’une séance est toujours déterminé par les algos de MM et par conséquence, il est tout à fait possible qu’il soit déterminer pour trouver de la liquidité ‘déclencher des stops).

      Ceci étant, il est aussi et avant tout là pour décharger une exposition directionnelle de ces derniers. J’aurais l’occasion d’expliquer cela en détail le 31 août prochain à la réunion de Montpellier où nous nous retrouverons.
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • Merci Alain pour ta réponse

        Je rajouterais ce que j appelle les exagérations et moins il y a d opérateurs plus le mouv est important


        Pour moi le manque de volume indique une fin de mouvement avant sont retournement

        Comme une augmentation des volumes ponctuel indique une res ou un support ??

        ce que nous avons put observer hier sur 3470 3480 avec aprés un continuation de la hausse avec moins de volume car la résistance passée

        Commentaire


        • Bonjour a tous,


          merci pour les graphes et explications.
          Alain, tu as changé de contrat vu la difference d'environ 4pts.
          ne faut-il pas en tenir compte, on pourrait considerer que les SP du haut soient ainsi recouverts?

          Commentaire


          • haut du range combineé en support epéchant le retour sur poc-1 pour l'instant
            ce haut correspond egalement au haut de va-1 en support également
            si une cassure baissiere de haut va-1 et du haut combiné survient nous pourrions aller vers poc-1
            avec un support intermédiaire à 3468.5 single print


            la tentative de cassure du haut de range-1 a échoué ce matin,
            la queue vente -1 est toujours valide
            l'open a été revisitée à cette occasion, laissant une queue vente

            pas de queue achat
            Cliquez pour agrandir


            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Hubert je fais la meme analyse avec mes RT90 et moy 150

              Commentaire


              • 5 min dispo
                Roch
                on va faire une sacrée équipe alors
                nouvelle extension baissiére sous le haut de range-1 et haut va-1
                celle ci pouvait etre envisagée du fait de l'absence de queue achat (mais ca ne marche pas à tous les coups)
                je retourne au charbon

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • @mignothu : voir message privé
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • suivi trade
                    entrée hier short 3495 à 21h15
                    stoploss 3511
                    cloture haut va-1 (vu l'heure je me mefis d'un rebond sur open us)
                    nouveau short placé dans va-1 sous le single print
                    (merci pour tes conseils Roch je voulais faire comme toi cloture 1/2 position mais pour cela je dois faire deux trades differents chez saxo donc j'ai tout cloturé et replacé un nouveau trade d'une 1/2 position de la premiere cloturée en pv+)

                    Commentaire


                    • ib horaire us à 3 min prés
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Hubert

                        Commentaire


                        • merci Roch et Alain
                          bon WE à tous

                          Commentaire


                          • Bonsoir,
                            Il convient de signaler –ce soir- au terme de cette semaine du 15 août, que les prix sont parvenu à s’extraire du range de la séance du 7 août dernier, au sein duquel ils étaient restés prisonnier jusque hier.
                            La distribution des prix durant cette première partie de séance FCE s’est donc fixée comme mission de terminer le travail inachevé d’hier où la valeur était restée à 3448 (POC) alors que le cours de clôture s’était établi à 3489.50.
                            Le POC actuel se situant à 3478.50.
                            Autre point très IMPORTANT :
                            La zone de single print qui s’est mise en place hier à la rupture haussière du range n’a « pour l’instant » pas été comblé. Ce creux sera donc à suivre avec attention, d’ici 22h si les prix annule leur queue à l’achat en M ou lundi si les prix refusent le POC actuel à 3478.50.

                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • @riri64 : merci pour ce commentaire

                                Effectivement, l'enjeu pour les AOA est de défendre le creux entre les deux distributions weekly, sous peine de voir les baissiers reprendre la main.

                                La victoire des baissiers sera cependant affirmée avec un passage sous ce POC hebdo.
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X